Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Jeu 23 Sep - 19:13

Hello coucou,

Voila je me disais que ce serait peut etre interessant d'avoir ce livre, quelqu'un le connait, je voulais le prendre en vo et en audio (ça me permetrais de peindre pendant que j'ecoute ;-))

Si quelqu'un connait ??

The power of Now en Anglais.

Merci

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Jeu 23 Sep - 19:30

Hello Chuma



tiens je t'offre mon coffre aux trésors : http://www.nous-les-dieux.org/index.php/LIVRES_PDF

tu y trouveras tout ce dont tu as besoin wink


Bonne chance confettis
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Jeu 23 Sep - 19:36

Merci, super cooooooooooooool de ta part

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Valérie
Nouveau
Nouveau
Valérie



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Lun 4 Nov - 14:44


Ce livre m'a sauvé la vie...
Ne plus souffrir du passé, ne pas s'angoisser pour le futur.. Vivre le moment présent... Ce n'est pas toujours facile, mais cela me semble définitivement la solution..... et profiter, profiter intensément quand ce que l'on vit est heureux... 



:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Mar 5 Nov - 15:38

merci valerie wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Jeu 14 Nov - 12:42

Ce livre est un effet tres interessant, il a chez moi declenché des declics. A relire régulierement pour ne pas oublier ou plutot pour ne pas laisser les habitudes (surtout celle du mental) reprendre le dessus. Je l'ai meme offert à ma mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
Rama



Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10Lun 12 Mai - 10:02

Ce livre, bien qu'assez "lourd" à lire, reste un chef d'oeuvre des temps modernes pour quiconque souhaite ardemment ouvrir les yeux sur la véritable raison de notre passage sur terre.
Par "Lourd", j'entends qu'on ne le lit pas comme un album d'asterix. Il faut parfois plusieurs jours (semaines) de pause avant d'en reprendre la lecture. Ce livre a une aura. Le tenir entre ses mains suffit parfois à se sentir grandi, plus fort, moins aveugle. L'avoir simplement dans son sac, comme une Bible, rend le cœur léger.
Bien sur, c'est une version modernisée et occidentalisée d'une philosophie multi-millénaire portée par nul autre que Bouddha lui même. Mais Eckhart Tolle apporte les outils pour mettre en pratique cette spiritualité dans la vie de tous les jours et remplace les "démons" de Bouddha par "L'égo" ou "le mental".
Un livre à avoir, pour sur et pendant que j'y suis, je vous conseille un autre petit cadeau du meme auteur : L'art du calme intérieur. Recueil de phrases philosophiques pour ceux qui aiment méditer. Tels des mantras, l'auteur nous livre ses pensées dont chacune peut vous apporter l'ouverture sur la vérité, l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle   Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du moment présent
» Le pouvoir du moment présent et son guide
» Proverbe chinois
» Vivre dans le moment présent, est-ce vraiment possible?
» le Présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: