Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Connaitre son élément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Ven 17 Sep - 14:21

Voici un lien pour connaitre son élément:terre,feu,eau,bois ou métal.
http://www.passeportsante.net/fr/VivreEnSante/Tests/Fiche.aspx?doc=etes_vous_metal_terre_drapeau_c_ts
je suis feu ce qui correspond avec mon thème astral!
jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Ven 17 Sep - 14:33

confus ben tiens, me v'la une fois encore assuré de mes contradictions interne, je suis autant feu que eau, et selon les explications, les deux contradictoire et en conflit!! et en plus, ej me reconnais effectivement dans les deux commentaires...
rah lala, je suis plusieurs dans moi meme, ca me fatigue... jap
merci leskikis! great
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Jeu 18 Oct - 13:02

Je viens de faire le test et je suis feu et bois, bien que le feu soit un chouya plus élevé jap Et je me reconnais bien dans ces deux là même pour la nourriture confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Dim 17 Fév - 18:28

La Terre pour moi cela ne me ressemble pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Dim 17 Fév - 20:26

pour ma part cest eau et metal : P leau un petit peu plus élever mais de quelque miette : P

cest drole parceque mon element du signe chinois est le metal

Et que cest deux element qui vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
al1
Initié
Initié
al1



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Lun 18 Fév - 8:04

Pour moi c'est Terre et Eau et ça me correspont parfaitement great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Lun 18 Fév - 9:50

Connaitre son élément 213653Selon ce que je connais en kabbale;
Il y a 4 éléments "Feu, Air, Eau, Terre" ajoutés à la quintessence du "Christ Manifesté".

Le bois et le métal correspond à son élément terre.

"Feu, air, eau, terre" correspond au YodHéVawHé.

"Feu, air, Shin, eau, terre" correspond au Yiéshoua.
Connaitre son élément 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Lun 18 Fév - 13:27

vous fiez pas trop a ce test, je sais que je suis air et eau, (deja bois et metal oui je vois pas pourquoi c'est la y'a que 4 elements principaux sans compter l'ether)

et il me dit que je suis feu et terre... il ne prend en compte que votre comportement, pas vos origines, il ne prend en compte que vos conditionnement, pas reellement qui vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Lun 18 Fév - 13:35

fractale a écrit:
vous fiez pas trop a ce test, je sais que je suis air et eau, (deja bois et metal oui je vois pas pourquoi c'est la y'a que 4 elements principaux sans compter l'ether)

et il me dit que je suis feu et terre... il ne prend en compte que votre comportement, pas vos origines, il ne prend en compte que vos conditionnement, pas reellement qui vous etes.

Je crois que c'est comme tout dans la vie, les événements (tests sous différentes formes) donnent des indications pour nous orienter et nous aider à trouver notre vérité, ils ne sont pas la vérité, la vérité est en nous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Lun 18 Fév - 19:25

fractale aucun test ne marche a moin de donné toute les choix de réponse possible ( je veux dire que leur précision est vague et laisse un peu a désirer )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10Lun 18 Fév - 19:48

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre son élément Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son élément   Connaitre son élément Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre son élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: