Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soin à distance par magnétisme

Aller en bas 
+4
siguan
Arwen
Grégoire
chuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Jeu 11 Juil - 23:05

ArchInvisible a écrit:
oh non je vais pas remettre le couvert avec le reiki...shocked 


Non le remet pas, ça ira lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Ven 12 Juil - 8:24

chuma a écrit:



Afin de me "perfectionner" j'ai passer mes degré 1 et 2 de Reiki hahaha si si !! avec un Guadeloupéen sur internet et maintenant je pratique le Magnétisme shocked c'est grave Docteur ???
C'est quoi la difference entre le Magnétisme et Reiki ??????confettis 

Moi du moment que ça fonctionne mdr 
chuma 
pour répondre à ta question,le réki est une technique de magnétisme direct et à distance par l'utilisation scrupuleuse des symboles japonais donnés par son fondateur.

tu as été initiée par internet??
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Ven 12 Juil - 16:17

ArchInvisible a écrit:

Mais dans ton concept je dirais que tu cales plus comme un fil d’Ariane.
De plus ta technique ressemble a celle ci   Les points d’acupuncture des méridiens dietetiquetuina.75.fr/532/les-meridiens-principaux-de-la-medecine-chinoise/
Mais sans les aiguilles bien sur et encore une fois a ta façon bien que.
Quand tu es mal caler tu ressent le froid voir du gel.
Sans le savoir tu utilises la technique "des sorciers" d’Alexandrie ,
qui est par énergie froide celle de l esprit dite médecine subtil.

 Bonjour!

sans vouloir paraître trop hors sujet, de quelle technique parles-tu? Quel lien avec l'accupuncture?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Ven 12 Juil - 17:15

En effet,un éclaircissement serai sympathique.calin
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 13 Juil - 16:30

 Initiation par internet

Disons qu’avant quand je faisais les soins cela m’épuisais litteralement… J’en ai parlé à une amie qui fait des soins aussi elle me dit il faut que tu apprenne le Reiki… Donc je me suis un peu renseignée sur internet et je suis tombée (me suis pas fait mal hein !!) sur quelqu'un qui m'a apprit comment se soigner soi meme (le degré 1), bah oui comme d'hab je faisais encore les choses a l'envers... mais en fait les symboles Japonais je les aient laissé un peu en plan (trop complexe fou je parle deja le Francais, l'Anglais et l'Allemand alors euh là ca faisais trop !) bref de fil en aiguille je suis mon petit bonhomme de chemin.... je touche un peu à tout

il y a deux ans j'ai fait une formation en communication intuitive (communiquer avec les animaux) je suis une passionnée d'equitation et cela m'a permis d'avancer dans ce domaine...
Je conjure alors que plus athée que moi tu meurs diablotin  je l'ai toujours fait pour mes petiotes et je suis coupeuses de feu
Je travaille également avec les pierres (pour les soins) et avec mon pendule ;-)

Pétard je sais en faire des choses:hahaha: 
 
Bon j'ai peut etre pas tout mis mais là faut que j'aille prendre une douche, j'ai tondu mes 3 chiens et je vous dis pas comment ca gwwwwwwwwwwattttte !!!!!!!rhaaa 

Prenez soin de vous

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 13 Juil - 16:33

Ah oui si encore un petit truc lol en septembre je suis une formation sur la Méthode Universelle

Mais que ne c'est ???

Je sais pas moi ??? dites moi confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 13 Juil - 16:56

L'initiation au reki par internet,on n’arrête pas le progrès. pffff 
cela revient à apprendre le tai chi avec des dvd.
désolé mais c'est la logique qui parle. allez stp stp stp 

de plus,étant donné que cette technique est basée sur l'utilisation des symboles,le fait de laisser de coté cela craint.ange rire 
bise
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 13 Juil - 17:38

Ce pour quoi je dis que je fais des soins par magnétisme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 13 Juil - 17:49

tout à fait d'accord avec toi.
connais pas la méthode universelle je vais me renseigner calin
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Mar 23 Juil - 16:50

siguan a écrit:
ArchInvisible a écrit:

Mais dans ton concept je dirais que tu cales plus comme un fil d’Ariane.
De plus ta technique ressemble a celle ci   Les points d’acupuncture des méridiens dietetiquetuina.75.fr/532/les-meridiens-principaux-de-la-medecine-chinoise/
Mais sans les aiguilles bien sur et encore une fois a ta façon bien que.
Quand tu es mal caler tu ressent le froid voir du gel.
Sans le savoir tu utilises la technique "des sorciers" d’Alexandrie ,
qui est par énergie froide celle de l esprit dite médecine subtil.

 Bonjour!

sans vouloir paraître trop hors sujet, de quelle technique parles-tu? Quel lien avec l'accupuncture?

Merci!

 Bonjour!!!

Je remets le message, c'est quoi cette technique??

Merci!!

Siguan
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Mar 23 Juil - 19:47

pour moi il y a 2 facteur important.. le libre arbitre et l'intention au niveau humain.. ensuite le reste ce passe a un autre niveau.  donnez a ça le nom que vous voulez et les étape et entrainement que vous voulez pour le rendre réalisable. tout le monde est libre de créer sont propre chemin.

un jour un homme voulais ascensionné.  il c'est dit je dois accomplir de grande chose pour réussir alors je vais monter cette très haute montagne.. il arriva en haut totalement épuisé et se rendi compte qu'il y avait beaucoup d'autre personne au sommet mais contrairement a lui ils étaient majoritairement en grande forme, notre homme tellement convaincu qu'il devait vivre de grande chose n'a jamais pris le temps de s'informer.. sur cette montagne il y avait un remonte pente..  alors l'homme ce dit.. pourquoi l'esprit ne m'a pas dit qu'il y avait un remonte pente ? parce que l'humain est libre de créer son propre parcourt selon sa perception de ce qu'il doit accomplir pour réussir.

le magnétisme est une chose très simple. le magnétisme a un maitre.. c'est notre intention. nous sommes c'est maitre. mais la division que nous avons créer rend l'expérience très enrichissante.  le magnétisme n'ira pas dans tout les direction, il va dans la direction des intentions pure. le reste ne dépend pas du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
adeline41220
Nouveau
Nouveau
adeline41220



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: guerisseur ou magnetiseur   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Mar 29 Juil - 22:08

comment savoir si on est l'un ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil - 9:23

Puisque christian1972 mentionne le parcours, chacun est libre de prendre celui qui lui convient mais tant qu'à faire autant prendre celui qui va donner très rapidement les réponses sans effort particulier.

Le temps gagné sera ensuite opportunément utilisé à soigner les souffrants.

Je répète donc la démarche la plus rapide, la plus évidente et celle qui permet d'obtenir immédiatement un résultat:

Effectuer les tests de révélation (décrits dans l'ABC du magnétisme, par exemple) et sur le forum. En quelques jours, si les tests sont positifs, les premiers résultats sont obtenus dans le domaine du magnétisme et de la radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil - 9:30

Le tout est de déterminer la méthode la pus rapide au niveaux des résultats... mais aussi pouvoir constater s'ils sont pérennes... et là seul le temps sera déterminant... Combien de malades meurent guéris ?  angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil - 9:48

Toutes les maladies ne sont pas liées à un déficit énergétique vital.
Le magnétisme et toutes les techniques énergétiques ont donc leur domaine d'action et en présence de certaines pathologies n'activant pas le système immunitaire, le magnétisme n'a pas d'efficacité.
C'est facile à identifier si on a la perception de l'appel d'énergie, donc du déficit énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 12:35

Envoyer du magnétisme à quelqu'un à distance n'est pas un problème. J'ai remarqué que c'était plus efficace sur les animaux, sans doute qu'ils bloquent moins avec leur mental.

Toutefois, le magnétisme à distance doit être plutôt considéré comme une aide après des soins en direct, sauf en cas d'urgence (brûlures, crise de panique, grosse fatigue...).

Cela ne remplace évidemment pas des soins médicaux, c'est complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 12:47

Aigle a écrit:
Envoyer du magnétisme à quelqu'un à distance n'est pas un problème. J'ai remarqué que c'était plus efficace sur les animaux, sans doute qu'ils bloquent moins avec leur mental.

Toutefois, le magnétisme à distance doit être plutôt considéré comme une aide après des soins en direct, sauf en cas d'urgence (brûlures, crise de panique, grosse fatigue...).

Cela ne remplace évidemment pas des soins médicaux, c'est complémentaire.
Je te pris d'accepter mes excuses mais je n'ai rien compris  shocked

Tu considères les soins à distance comme moins efficaces qu'en direct mais l'urgence est possible, alors qu'il faut un effet immédiat ou presque ! C'est contradictoire à mon sens.

Et que veux tu dire par soins médicaux ? L'allopathie ou les soins de magnétisme en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 13:09

Je veux dire que les soins "en direct" permettent d'aller plus en profondeur. le travail n'est pas le même.

Je préfère largement les soins en direct car on voit la réaction en direct sur les gens. A distance, la personne nous dit des choses qui ne correspondent pas forcément au ressenti énergétique.

Les soins à distance sont plus adaptés à des problème "globaux" de déséquilibre ou pour un soulagement.

Trop de personnes se tournent vers les médecines parallèles ou le magnétisme alors qu'elles ont besoin avant tout d'un traitement allopathique adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 16:24

Aigle, mes constatations m'amènent à penser qu'une personne ne peut pas bloquer le passage de l'énergie, pour une bonne raison, l'organisme appelle cette énergie vitale à l'insu du mental de la personne. Elle n'est donc pas consciente de son manque énergétique. C'est donc naturel et la même chose pour les plantes et les animaux.

A distance, c'est tout aussi efficace mais il y a un problème avec les éventuelles crises de guérison du fait que l'on n'a pas le retour immédiat de la personne à moins que l'on magnétise en utilisant skype ou le téléphone en direct.

Je le rappelle de temps à autre et tu as raison de le souligner, toujours un diagnostic, un traitement. Si le problème persiste, retour chez le médecin et s'il déclare forfait, soin énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 20:37

Je me suis peut-être mal exprimé, c'est qu'il y a des endroits où l'énergie ne circule pas bien ou est mal répartie. L'acuponcture confirme souvent mon ressenti ou l'organe en souffrance.

Quand on arrive à réharmoniser, on le sent et la personne aussi en général.

Chaque personne est unique et tout varie au fil du temps. Pas facile dans ces conditions de faire des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Invité
Invité
Anonymous



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 20:57

Tout à fait d'accord, nous avons vraiment le même ressenti, le seul problème: on parle de la même chose mais pas de la même manière, l'essentiel est de finir par se comprendre.

En quelques phrases, c'est souvent un résumé, sans entrer dans les nuances, c'est plus facile pour la compréhension mais en pratique, il y a de très nombreux cas différents.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 21:05

dac
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





Soin à distance par magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   Soin à distance par magnétisme - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin à distance par magnétisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: