Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dhiarrés de mon doudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Dim 5 Sep - 22:00

mon ptit doudou d'amour a des prbleme du bidon, mais impossible d'en trouver la cause!!
j'ai tacher d'envisager toute sorte de truc, j'ai nettoyer tous ses jouets, je l'ai mis a l'eau en bouteille, il ne mange presque que du riz et des carrtes, des bananes et du coing depuis dix jours, je met l'eau du riz dans tous ces bibi (matin et soir) et rien a faire... meme le lacteol n'y fait rien (genre smecta pour bébé) mon ptit loup a la dhiarré depuis plus de dix jours,alors si vous avez d'autres astuces, suis preneuse... en plus il a la varicelle depuis trois jours, il se gratte pas encore trop, mais alors c'te tronche !!! jap
merci de vos idées! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Dim 5 Sep - 22:15

coucou Lounaaaa,

Ha la varicelle grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Et ton docteur il en pense quoi, parce que 10 jours et avec ce régime c est étrange.

Pas de laitage, mais tu dois le savoir, pas de céréales.

Moi je ne sais quoi te conseiller.

c est peut etre un effet secondaire des médicaments qu'il prend pour soigner sa varicelle ?
Ou un autre médoc ?




Va sur doctissimo, peut etre tu auras une réponse, voir les effets secondaires de la varicelle, ou que faire en cas de dhiarrés.

Ou téléphone a ton docteur, c est peut etre lié a la varicelle, ou pas le mieux c est de prendre contact avec lui, lui seul saura bien te conseiller.

Tiens nous courant.


lumiere bise

Il a perdu du poids ?

Faut etre vigilant, car 10 jours c est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Dim 5 Sep - 22:20

retourne voir le médecin, c'est pas normal, il varifiera son poids, et peut être une analyse des selles. suggère le à ton médecin en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Dim 5 Sep - 22:42

ben c'est depuis avant a varicelle, et il n'a pas encore de medic, il commence a peine a avoir les boutons et n'a meme pas encore de fievre.
depuis quelques mois c'est souvent : trois qutre jour, je le met au riz et zou, ca va meiux. mais la rien a faire.
ah merde, selenite, si je lui donne encore du lait le soir... il veut pas dormir sans le bibi..
vous avez raison je devrai voir le doc, c'est peut etre une bacterie dans l'intestin??
merci mes louloutes! bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Lun 6 Sep - 12:25

pour moi c'est clair , c'est à cause du laitage , le biberon du soir , ça annule tous tes efforts , les avis médicaux sont unanimes pas de laitages en cas de diarrhée .

tu pourrais peut être essayer de lui donner un biberon de lait de soja à la vanille par exemple , ce n'est pas considéré comme un laitage , ou de l'eau de riz avec du miel toujours dans son biberon ...

pauvre doudou ..., mais ça va passer

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Lun 6 Sep - 12:36

Je viens de me souvenir que pour mon bébé à moi, qui a bientôt 25 ans, lors d'un épisode de diarrhée quand elle avait 9 mois, je donnais du HN25 de Milupa (elle refusait les biberons d'eau de riz, carottes etc...)

J'avais tout de même fait venir le médecin qui était tout surpris (on était en 1986) qu'un tel produit puisse exister.



HN25


Composition Lait écrémé
Vitamines


Catégorie Lait antidiarrhéique



Fabricant Milupa




Description HN25 est un lait infantile destiné aux nourissons qui ont une diarrhée.


Informations pratiques HN25 est préparé à base de lait écrémé en poudre, de banane, de riz, de caséinate de sodium, de pomme, de farine de maïs, de dextrine-maltose, de graisses végétales (palme, soja, coco) enrichi en vitamines.

Préparation :
- HN25 doit être préparé juste avant le repas.
- HN25 doit être reconstitué dans un biberon stérilisé avec de l'eau tiède faiblement minéralisée.
- La dilution se fait à 14% soit 1 mesure de 7 g pour 45 ml d'eau tiédie.


Conservation :
Après ouverture, HN25 se conserve dans un endroit sec et frais pendant 4 semaines.



Avantages du produit HN25 ne contient pas de gluten mais contient du lactose et des protéines de lait de vache.

C'est un aliment de régime équilibré qui remplace l'alimentation habituelle en cas de diarrhée.

Bien que HN25 contienne en faible quantité du lactose et des protéines de lait de vache, il est souvent bien toléré même chez les nourrissons de moins de 3 mois.


dhiarrés de mon doudou  APTAMIL_HN25_FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10Lun 6 Sep - 22:40

great merci beaucoup les filles!
je ne savais pas du tout qu'il fallait arreter les laitages! mon pauvre amour...
tres bonne idée argile lait de soja!
et hn25 top! je vais l'acheter des demain! on a rendez vous au doc demain matin toute facon, pour avoir un produit qui diminue les demangeaison, il commence a se gratter poussin, j'voudrais pas qu'il garde des marques... j'lui ai coupé les ongles a ras mais quand meme...
merci a toutes vous etes des ptits choux! (a la creme pas de bruxelle, bien que j'aime bien quand meme mais moins) calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dhiarrés de mon doudou  Empty
MessageSujet: Re: dhiarrés de mon doudou    dhiarrés de mon doudou  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
dhiarrés de mon doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: