Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment se ressourcer après une séance de magnétisme

Aller en bas 
+2
melahel
chuma
6 participants
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Mer 25 Aoû - 18:45

Bonsoir,

Comment vous ressourcez vous après une séance de magnétisme... lorsque je pratique des soins je suis parfois épuisée et j'ai un grand besoin de dormir...

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 26 Aoû - 10:59

Alors, même si je ne suis pas magnetiseuse, et même si je ne réponds pas vraiment à ta question, je voudrais pour l'avoir lu et observé chez des magnetiseurs :

- tu devrais porter une labradorite (pierre) qui protège contre trop d'empathie (ma fille, infirmière en porte une).

- après chaque passe, pense à secouer tes mains afin que les mauvaises ondes soient dirigées vers la terre et ne se collent pas à toi.

- et lave-toi les bras jusqu'au coude à l'eau courante sous le robinet (le top serait de prendre une douche pour les évacuer complètement).

Mais tu le fais peut-être déjà...


ange rire



PS : après coup je viens de trouver ça sur un site connu

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:a4SuYwu-3iIJ:forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/magnetisme-rebouteux-sujet_3497_1.htm+magnetisme+magnetiseurse+secouer+les+mains+pour+enlever+les+mauvaises+ondes&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 26 Aoû - 18:57

Oui en effet le "coup" de l'eau je connaissais.... mais pas celui de la pierre great Merci

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 26 Aoû - 23:14

tu peux expirer aussi plusieurs fois, fortement et longuement.
tu peux également frotter tout ton corps avec tes mains, comme si tu avais plein de poussières sur toi.
je te dis ça parce que j'ai vu un magnétiseur le faire.
de la sorte il enlève le négatif. et bien sur , se laver les mains après chaque soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Sam 11 Déc - 17:42

Le magnétisme n'a strictement rien avoir avec les mains pour information, c'est le corps entier qui agit comme un aimant... La transmission de chaleur des mains est la seul chose que l'on ressent. Ce qui agit véritablement c'est le champ du corps en entier. Ce champ est complexe et ont ne peut accéder a une maitrise qu'avec l'aide d'un vrai Maître, et des bases solides de la compréhension du corps humain.
D'où la méprise de certains ignorant en la matière qui ne savent pas ce qu'il font en réalité (bien ou mal), et qui ne connaissent pas la réel source des champs qu'ils manipulent.
Cause a effet attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Dim 12 Déc - 13:35

Un ami de mon ex-belle-mère qui est rebouteux utilise pour sa part des pierres, un Oeil de Tigre et une Tourmaline noire qu'il porte dans chaque poche de son pantalon. Il me les a montré lorsque je lui demandais comment il faisait pour éviter d'être atteint des maux dont ses patients souffraient. Car après tout c'est le problème que rencontre tous les leveurs de maux. Il n'a ainsi plus aucun besoin de se passer les mains et les avants-bras sous l'eau. Il m'a dit : -C'est simple efficace et je ne ressens plus jamais de fatigue et le mal disparaît aussitôt. poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Dim 12 Déc - 14:11

c est de l energie qui te manque et non pas une captation des energies negatives des patients ,il faut te reconnecter a la terre ,puiser de l energie dans les arbres,faire une petite meditation pour te ressourcer,en imposant les mains dans la pratique du "magnetisme " tu donne ton energie donc tu te vide energiquement et tu es epuisé,tu doit avoir un TV bas et tu seras plus sensible aux energies nefastes des patients,c est pour ça comme te dit lilith168 son amis porte sur lui un "oeil du tigre"il renvoie les énergies négatives vers son émetteur et d une tourmaline noire qui a la meme propriété mais ça ne dispense pas de se laver les mains pour couper le flux d energie utiliser et enlever les energies nefastes.
si tu te sens fatiguer fais moins de soins ou ressource toi entre chaque soin,voici la difference entre le reiki et le magnetisme ,le reiki tu n est jamais fatiguer et mais fatiguer tu peux toujours faire des soins tu ne puise pas ton energie personnel mais celui qui t entoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Dim 12 Déc - 15:27

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, je ne suis jamais épuisée après une expérience de soin, au contraire ça me ressource ! ça ne fait quelques mois que je pratique vraiment, au début je ne comprenais pas ce que c'était et ce j'allais pouvoir faire de toute cette énergie ! lol

Les pierres dans les poches ou tout autres "gris-gris" sont totalement inutiles, ce qui compte c'est uniquement l'énergie...

Je me suis rendue compte avec l'expérience qu'il ne fallait pas "envoyer" l'énergie vers le patient, mais juste se contenter de la recevoir, le reste se fait tout seul, c'est un peu comme si on servait de "canal", au début je tentais d'envoyer, ça marchait aussi, mais c'est là où je m'épuisais...

Maintenant chacun fait comme il le sent, je voulais juste vous faire partager mon expérience.
Si les pierres aident tant mieux... Pour moi ce n'est pas nécessaire...

@ bientôt
bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Dim 12 Déc - 16:05

on ne doit jamais avoir l intention de prendre ,parce que la nous nous nourrissons de l energie du patient et c est lui qui est vidé,on doit avoir l intention d envoyer ,sans l intention il ne se passe rien ,on sinon toutes les choses et personne que nous touchons seraient magnetisés c est l intention qui fait l action .
dans le cas ou tu te met canal pour recevoir de l energie de l exterieur et apres laisser l energie allait ou il veut,ça serait une meilleur pratique et ça s apparente presque au reiki,si tu es pas fatigué apres un soin c est que tu pise l energie a l exterieur ou au lieu d envoyer de l energie a la personne tu lui prends,c est une des structures energetiques que decrit barbara ann brennan dans son livre"le pouvoir benefique des mains",la structure "succion orale" ou "deni verbale":
la personne pompe effectivement l energie de son entourage pour en nourrir son propre champs,car elle est generalement incapable de la puiser dans son environnement naturel.En d autre terme,elle est inapte a metaboliser l orgon qui lui est necessaire en le retirant directement de l atmosphere;du coup ,elle est contrainte à employer une energie prédigerée par les autres.Ce pompage se trahit par un bavardage ennuyeux,epuisant pour son interlocuteur.Il se repére egalement dans le regard"aspirateur" de certains individus avides d etablir aux depens des autres une sorte de rapport social.Il est vrai qu il existe aussi des individus plus ou moins masochistes,eprouvant le besoin de décharger en permanence leur excés d energie.--->barbara ann brennan "le pouvoir benefique des mains"

je ne pense pas que tu es dans ce cas la,et chacun sa pratique et ça maniere de la comprendre et de l appliquer du moment que l intention est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Lun 13 Déc - 1:26

Perle a écrit:
Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, je ne suis jamais épuisée après une expérience de soin, au contraire ça me ressource ! ça ne fait quelques mois que je pratique vraiment, au début je ne comprenais pas ce que c'était et ce j'allais pouvoir faire de toute cette énergie ! lol

Les pierres dans les poches ou tout autres "gris-gris" sont totalement inutiles, ce qui compte c'est uniquement l'énergie...

Je me suis rendue compte avec l'expérience qu'il ne fallait pas "envoyer" l'énergie vers le patient, mais juste se contenter de la recevoir, le reste se fait tout seul, c'est un peu comme si on servait de "canal", au début je tentais d'envoyer, ça marchait aussi, mais c'est là où je m'épuisais...

Maintenant chacun fait comme il le sent, je voulais juste vous faire partager mon expérience.
Si les pierres aident tant mieux... Pour moi ce n'est pas nécessaire...

@ bientôt
bise

Perle tu juges un peu vite à mon gré ce que font les autres. L'homme dont je parle âgé d'environ 75 ans est rebouteux, il remet en place les articulations, les tendons, les nerfs, les muscles, il réduit les fractures, il travaille en collaboration avec l'hôpital de sa région et plusieurs médecins. Ce n'est pas spécialement un travail de magnétiseur, n'empêche qu'i fut un temps après chaque consultation, il était épuisé et devait supporté la douleur de ses patients, durant des heures. Les pierres lui donnent entière satisfaction. Alors pourquoi critiquer ? Il connait parfaitement et depuis longtemps le problème, il a vu pendant des décennies son père également rebouteux de son état, souffrir de ces inconvénients, comme son grand-père et ainsi de suite.
Tant mieux Perle si tu peux te passer de support je t'en félicite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Lun 13 Déc - 4:05

il est vrai que les pierres peuvent jouer un role important,moi personnellement si je devis me servir des pierres j'opterai pour le cristal à quartz,après chaque séance je me secoue les mains et je les passes sous l'eau et éventuellement prendre un bain salé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Lun 13 Déc - 12:48

Lilith 168 a écrit:

Perle tu juges un peu vite à mon gré ce que font les autres. L'homme dont je parle âgé d'environ 75 ans est rebouteux, il remet en place les articulations, les tendons, les nerfs, les muscles, il réduit les fractures, il travaille en collaboration avec l'hôpital de sa région et plusieurs médecins. Ce n'est pas spécialement un travail de magnétiseur, n'empêche qu'i fut un temps après chaque consultation, il était épuisé et devait supporté la douleur de ses patients, durant des heures. Les pierres lui donnent entière satisfaction. Alors pourquoi critiquer ? Il connait parfaitement et depuis longtemps le problème, il a vu pendant des décennies son père également rebouteux de son état, souffrir de ces inconvénients, comme son grand-père et ainsi de suite.
Tant mieux Perle si tu peux te passer de support je t'en félicite.




Bonjour,

Je ne me suis permise de juger et personne, je n'ai parlé que de mon experience et en mon nom propre, et j'ai bien ajouté que chacun fait comme il le sent et si les pierres aident d'autres personnes qu'elles les utilisent, chacun sa façon de faire... c'est le résultat qui compte !!! Je ne vois aucun inconvénient à aucune méthode, j'exposais simplement la mienne.

Quand je parle de recevoir l'énergie, je ne pompe rien à personne, je me contente de la recevoir de la source mes mains sont là mais je "n'envoie" pas vers le patient, le procecus opère de lui même et personne n'est épuisé.

C'est de cette manière que ça se passe pour moi, nous sommes tous différents donc chacun sa méthode et son ressenti...

@ bientôt

Perle

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Lun 13 Déc - 13:45

Non perle, je n'ai pas vu de jugement de ta part magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme 688903

Sinon, pour les pierres, moi, je ne fait que les visualiser maintenant, en y mettant une intention, finalement, je les créé sur le plan entérique, et sa fonctionne magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme 688903
de la visualisation .... magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Lun 13 Déc - 15:32

c est le pouvoir de l intention ,certain utilise des pierres pour ce proteger d autre des bougie ou un photo d un proche,on peut prendre un silex et lui donner ou le"programmer "pour une protection et c est ça protection,ça n enleve en rien aux pouvoirs des pierre lithos ,il y a une histoire comme ça ,je ne sais plus l origine:
une personne avait ramassé un caillou dans une riviere et l avait conservé dans sa poche ,et la gardait toujour sur lui quand il s ennuiait il la prennais et jouer avec dans sa main et lui parlait de ses espoirs,ses soihaits etc etc ,un jour une personne lui demande c est quoi cette pierre et la personne lui dit c est une pierre de souhait,l autre personne etonné desireux d en avoir une lui demande s il peut lui en trouver une,l autre lui dit bien sur et il va a la riviere et lui en donne une .plus tard l autre personne lui en redemande plusieurs parce qu elle avait porté chance a sa famille et beaucoup lui en reclamé lol .....et au depart ce n est qu un caillou de riviere lol dans fois les objet ne sont que substitue a la pensée c est une maniere de materialisé c est tout mais pas tout le tant
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Lun 13 Déc - 17:34

c'est ça, le pouvoir de l'intention magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
yan 49
Aucun Rang
avatar



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Mer 30 Déc - 17:32

une bonne promenade dans une forêt avec une bonne discussion avec un bel arbre.
bien respirer et vivre l'instant présent sont trés utiles.

utiliser de pouvoirs de certaines pierres bien vivantes est aussi un bon moyen.

avoir un local trés élevé au niveau énergétique est un bon moyen de ne pas se décharger.

ne pas utiliser son énergie durant la séance
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 31 Déc - 13:10

comment fais-tu qu'un local, soit élevé énergétiquement?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 31 Déc - 15:01

coucou
il y a beaucoup de moyen pour cela.
aprés avoir fait une étude géobiologique et une recherche de pollution électro-magnétique que j'essaye de neutraliser au maximum pour cette pollution, je recherche un point bénéfique dans la pièce et j'y mets un bloc d'amethyste ou de cristal cactus.
aux 4 coins de la pièce je mets un bloc de labradorite assez conséquent associé à un cristal de roche  cela crèe  4 bulles qui se recoupent et englobe la  pièce.
de temps en temps, je brule de l'encens cela disperse la vibration de l'encens dans la pièce. le choix de l'encens est important.
trés régulièrement quand je suis dans cette pièce, je mets de la musique chants grégoriens.

tout cela est fait avec des rituels de prières dites avec le coeur.
cette pièce est consacrée sur certains objectif(méditation, radiesthésie,radionique et soins...)
l'entrée est réservée à certaines personnes car trop d'énergie d'un coup peut s'avérer néfaste;une personne qui ne devait pas y entrer ,un jour est rentrée par méprise et c'est retrouvée projetée au mur.

il existe d'autres moyens on peut rajouter une petite fontaine d'intérieur.......

l'important dans cette pièce c'est de vivre d'amour,de sagesse et de compassion c'est cela qui permet d'entretenir ce haut niveau vibratoire.

dans une maison les pierres ont un role important pour monter le niveau vibratoire,c'est une question de choix et de positionnement.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 31 Déc - 15:04

Merci Yan, je comprends mieux, c'est y mettre pleins d'intentions et d'ondes positives surtout.

Ca rejoint le feng-shui non?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Jeu 31 Déc - 15:13

oui, les notions d'équilibrations des lieux de vie sont universelles et l'occident a aussi ses techniques qui sont aussi fortes que celles d'orient.
il suffit d'étudier les hauts lieux occidentaux pour se rendre compte.
simplement chez nous beaucoup d'éléments sont cachés alors qu'en orient c'était enseigné.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10Mer 23 Mai - 9:24

salut,

travailler dans un lieu hyper chargé en énergie est un réel plaisir;le plus dure c'est d'en sortir.
j'ai une pièce qui est tellement chargée que certains ne veulent plus en sortir;ils se rechargent comme ils disent;le plus dure c'est de les mettre dehors.

une bonne balade en forêt c'est aussi un super moyen et en plus en communiant avec la nature on communique avec tellement de monde invisible.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Comment se ressourcer après une séance de magnétisme   magnétisme - Comment se ressourcer après une séance de magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se ressourcer après une séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: