Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Dim 22 Aoû - 22:23


Bonsoir éclair,

Demain je commence mes soins dentaires, pleur pleur pleur pleur pleur allez stp stp stp

et voilà que l'angoisse me prends, pffffffffffffffff j'aimons point ça.

Pouvez vous me faire une séance afin que je sois relaxe cool j'ai rdv tous les lundis pendant heu une eternité peut etre 6 mois à 9heures.

Je sais que je m y prends tard, mais je fais exprès d'oublier ce satané rdv. mdr shy shy


Merci lumiere

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Lun 23 Aoû - 7:06

blup C'est une femme qui va chez le dentiste.
Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle
lui attrape les testicules au travers de ses vêtements!
Le dentiste lui dit:
'Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties....'
La femme lui répond:
'Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire
mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?' smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Lun 23 Aoû - 9:02

il est pile 9 h et je tombe sur ton post !

je t'envoie plein d'energie positive , tout va bien se passer , et les prochaines fois tu n'auras plus d'appréhension !

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: retour,   Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Lun 23 Aoû - 12:14

Merci mon argile douce, tout c est bien passé j ai fait appel aux Anges et a la pensee positive. Et av ec tes ondes ça l'a encore mieux fait cool cool calin calin calin calin

Hokmah, heureusement que j avions pas lu pas ta réponse sinon j aurai hahaha hahaha hahaha et l'aurai pas fallu. merci pour cette blague qu'il va falloir que j oublie pour lundi sinon je vas mordre le dentiste et il va me rhaaa rhaaa rhaaa


Angesalomé j ai pensé a toi et je me disais nannnnnnn pense pas a elle sinon tu vas hahaha hahaha hahaha hahaha et le dentiste va me rhaaa tu sais j ai lutter je te voyais en train de te faire soigner et d'exploser le travail du dentiste mdr mdr je disais part angesalomé aller oustttt mdr mais nan je te voyait explosée de rire calin calin


Merci à vous d etre là pour moi.

bonne journée

lumiere lumiere bise bise bise

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Lun 23 Aoû - 19:32

bien contente que tout se soit bien passé !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Lun 23 Aoû - 19:55

ah oui, mon dentiste, je dois retourner le voir à l'automne, il va se dire : " le cauchemar revient!!!"
j'aurais l'occasion de remonter le post je pense encore une fois vu qu'à chaque fois que j'y vais, ben, c'est pas sans une anecdote à raconter... angel
je vais pas te dire que je pensais à toi pil à 9h parce que malheureusment à 9h ben rrrrrrrrr zzzzzzzz rrrrrrrr zzzzzzz, c'est morphée qui me soignait les dents !!!!
bon, je ferai mieux lundi prochain, vu que je serai en réunion à cett heure là, ya de grandes chances que je sois dans mon monde intérieur, ma vie intérieure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Mar 24 Aoû - 18:04

De mon côté je vais t'envoyer pleins de bonnes ondes et tout le magnétisme que je possède bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Mar 24 Aoû - 18:16

bonjour,

merci sirsatanans, comment vas tu depuis hier ? ca va mieux ?

c est gentil si tu peux le faire mais c'est juste au niveau de l'angoisse, car j ai une peur bleue des soins, pffffffffff je suis une chiffemolle mdr mdr mdr


je t envois de la Lumière, de l'Amour bise bise bise lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10Mar 24 Aoû - 18:35

Je vais beaucoup mieux grace a vous toutes et je vous remercie du fond du coeur,quand a ta trouille je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire    Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: