Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petition cyberaction : halte a la lapidation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Lun 16 Aoû - 22:45

http://www.cyberacteurs.org/actions/presentation.php?id=146

une minute pour signer la petition! parce que l'union fait la force.... il faut cesser ces pratiques barbares, cela pourrait arriver a n'importe quelle femme sur terre...
merci! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Mar 17 Aoû - 8:50

je vais signer de suite...

je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens....

bisous petition cyberaction : halte a la lapidation 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Mar 17 Aoû - 9:02

angry

j'ai signé aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Mar 17 Aoû - 16:38

Nous pourrions l'enveloppé de la lumière d'amour et de protection çe qui pourrait lui être d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Mar 17 Aoû - 18:05

C'est fait, pour ma part...

Souhaitons que ces signatures, comme toutes nos pensées qui vont vers elle parviennent à faire dévier cette terrible destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Mar 17 Aoû - 19:02

voté à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10Mer 18 Aoû - 20:29

merci beaucoup a vous toutes! confettis
j'en profite pour vous inciter a placer ce site dans vos favoris, afin d'aller de tmeps en temps voir les actions en cours, nombreuse et toujours utiles : ecologie, droit de l'homme, lettres aux politiciens... j'essaie de mettre de temps en temps un lien, mais j'en saute beaucoup malheuresement, comme pour ces famille qu'on laisse mourrir de soif deliberement au botsawana dernierement.... merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition cyberaction : halte a la lapidation Empty
MessageSujet: Re: petition cyberaction : halte a la lapidation   petition cyberaction : halte a la lapidation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
petition cyberaction : halte a la lapidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: