Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "la vie de l'autre côté" Michèle Decker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"la vie de l'autre côté" Michèle Decker Empty
MessageSujet: "la vie de l'autre côté" Michèle Decker   "la vie de l'autre côté" Michèle Decker Horlog10Ven 13 Aoû - 19:10

"la vie de l'autre côté" Michèle Decker 9782290344033
Résumé du livre


L'histoire vraie d'une mère de famille en contact avec l'au-delà... À l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie. Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique. C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les esprits. Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d'esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés. Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.





je l'ai lu en à peine 24 heures ! quand on met le nez dedans, on ne peut plus le lâcher et on maudit quiconque nous interrompt dans notre lecture !

"chérie, tu peux venir me donner ton avis à propos de la peinture ?" grrrrr "la vie de l'autre côté" Michèle Decker 123455

"chérie, tu sais où il est le rouleau ? j'ai pas vu le white spirit !!!"grrrrrr "la vie de l'autre côté" Michèle Decker 123455



soupir ! c'est un crève coeur d devoir fermer le livre...



voici un lien où vous pourrez trouver le compte rendu d'un entretien avec l'auteur.

sa perception des choses est tellement simple !



entretien avec Michèle Decker



bonne lecture à vous !!



"chérie, je t'emmène au resto ?" ah bah là j'arrive tout de suite !!!! "la vie de l'autre côté" Michèle Decker 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"la vie de l'autre côté" Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: "la vie de l'autre côté" Michèle Decker   "la vie de l'autre côté" Michèle Decker Horlog10Sam 14 Aoû - 1:28

"la vie de l'autre côté" Michèle Decker Icon_study "la vie de l'autre côté" Michèle Decker 998493 Coucou angesalome,


Tu as omis de préciser (ou tu ne le sais peut-être pas?) que Michèle Decker est décédée depuis quelque temps. J'ai conservé son "unique" lettre, dans laquelle elle me demandait ce que j'attendais d'elle? sachant qu'elle aimait le jardinage, je lui avais offert des graines de jolies plantes fleuries issues de mes cultures, ainsi que des vues de l'Abbaye de Saint-Victor (la plus ancienne d'Europe) et de Notre-Dame de La Garde ("la Bonne Mère" des Marseillais). Hélas, malgré quelques relances, je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles. Je possède son premier livre (en parfait état), et si cela peut intéresser quelqu'un parmi vous, je m'en sépare (du reste, j'ai bien d'autres livres sur le thème du paranormal à céder / voir mon annonce sur ce site). Bisous, Aqualung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"la vie de l'autre côté" Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: "la vie de l'autre côté" Michèle Decker   "la vie de l'autre côté" Michèle Decker Horlog10Sam 14 Aoû - 8:30

oui, je sais, elle est décédée, j'ai omis de le préciser effectivement.
par contre son deuxième livre "le papillon de l'au delà", je ne le prouve pas...ah si ! sur amazon, j l'ai trouvé ! 110 euros ! je me suis demandée ce qui m'arrivait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la vie de l'autre côté" Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: "la vie de l'autre côté" Michèle Decker   "la vie de l'autre côté" Michèle Decker Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
"la vie de l'autre côté" Michèle Decker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: