Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 20:55

Archinvisible ( lol! T'as vu comme je te capte n'empêche!! wink )

J'ai retrouvé ce sujet qu'avait ouvert christian l'an dernier...
http://www.envol-spiritualite.com/t2820-maitriser-la-dualite

Il y a des propos que j'ai trouvé trés interessant dedans...

S'il te plait mon grand, fais un p'tit effort pour arrondir les angles.. Christian est une belle personne... Toujours la main tendu vers les autres et jamais aucune agressivité....

J'aimerai tellement qu'on arrive à se sentir bien tous ensemble... Qu'il y ai plus d'amour et de solidarité..... Tu crois qu'on vas y arriver ou c'est mort? Des fois ca me désespère tout ces rapports conflictuels et stériles.... mad

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 21:15

Si il prête attention a mes propos son 56k passera en adsl2hd avec option tout est clair.

Tu crois que je ne fais pas un effort déjà là ???

Il est assez grand tout comme moi pour faire la part des choses ,
ne cherche pas a comprendre ce que je fais là.

Sinon pour ta dernière phrase , il faut mettre les choses a plat ,
ce que l on sait REELEMENT faire et apprendre le reste.
Mais pour cela il faut écouter les anciens et les vrai éclairé.
Pour le moment je suis encore la , bien malgré moi , mais tôt ou tard je vais prendre le bto.
Et faire du .......... avec un peu de ................ wink



Ps pour le je te capte ,
tu es pas la première mais en 9 eme position , on m a repérer avant même que j écrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 21:28

Citation :

Ps pour le je te capte ,
tu es pas la première mais en 9 eme position , on m a repérer avant même que j écrive

hahaha Tu me fais marer toi!!! Tu t'est reinscris le jour même ou t'as fermé ton compte!!! On ne la fait pas à mamie nova!!!! Je t'avais bien dis en mp que je te sentais pas partir!! Lol

Un point c'est tout!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 21:33

Pourtant si mamie Nova je vais partir car là ou je vais allé pas d'internet donc Wink

J ai pas fait attention à la date mais alors vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 21:47

Rhooooooo mais où tu vas encore? shocked Nom de zeus t'as la bougeotte en ce moment....

Ça doit être le syndrome 2012.... Ya pas internet dans la 5em dimension? hahaha

Faut bien rire un coup!!!! Yep! hein, c'est vrai? wink On se mare pas assez je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 22:05

Tu trouveras pas donc cherche pas , fait briller ton prisme content


Tu aurais du prendre ce pseudo Mamie Nova ça te va mieux je trouve smile

J'adore les desserts lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 23:13

Tu me prend pour un vieux crouton ou quoi?!!!! shocked Laisse moi le temps de vieillir, j'ai que la quarantaine.... cool

Opale nova...... C'est pas mal non plus.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc - 23:29

Vielle non mais une as des desserts donc je kiff la vielle lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: