Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Lun 2 Aoû - 15:37

Chers Enfants de la Terre; chers Amours; je vous salue.

Je suis Maitreya. Je suis Celui qui vient Apporter le Changement à la surface de ce Monde; à la surface de votre Monde.

Mais; chers coeurs..

Qui est Maitreya.. ?

Enfants de la Terre; il est grand temps que vous compreniez Ceci: vous Êtes Maitreya.

Maitreya n'est pas un Être, mais bien plus une Énergie. L'enérgie de l'Amour en abondance.

Comprenez ceci chers coeurs; Il existe, dans les Univers et par-delà les Univers, une énergie d'Amour Inconditionnel pour l'Ensemble de la Création. Cette enérgie d'Amour ne divise pas; ne sépare pas les créatures du Créateur.

Cette Énergie d'Amour peut être visualisée telle un Immense Réceptacle dans lequel circule cette Énergie.

Le but de toute Âme; qu'Elle en soit consciente, ou non; est de parvenir à Intégrer cette Merveilleuse Énergie d'Amour: à Devenir cette Énergie.

Nous appelons cette Énergie; l'Énergie Christique; l'Énergie du Christ. Mais; nous pourrions tout aussi bien la nommer: Énergie Bouddhique; ou bien encore 'petit pain chaud'. Vous comprenez ? Les mots n'ont aucune importance; car, n'oubliez pas, les mots sont limités, aussi judicieusement choisis soient-ils.

Attention; je ne dis pas que les mots sont 'mauvais', bien-entendu que non; néanmoins, pouvez-vous véritablement décrire avec des mots la Sensation d'Émerveillement que vous pourriez avoir devant un Tableau Sublime ?

Bien-sûr; vous pourriez tenter d'utiliser les mots, mais vous ne pourriez véritablement communiquer votre Sensation; votre Émerveillement; à votre interlocuteur.

Alors; comment pourriez-vous vous y prendre.. ? En utilisant la Vibration; de Vibration-à-Vibration; de Coeur-à-Coeur; c'est ainsi que communiquera l'Homme de demain; c'est ainsi que Vous communiquerez Ensemble; demain.

Ainsi; nous en revenons à mon Intention initiale; puisque, je m'égare, je m'égare.. *sourire*

Je viens vous écrire ce Message; chers coeurs, afin de vous prévenir que les Temps sont arrivés.

Ces Temps que vous attendez depuis si Longtemps: Ils sont là. Maintenant.

Nous arrivons au Bout du tunnel; votre dure Labeur touche à sa Fin. N'est-ce pas une Nouvelle Merveilleuse.. ?

Ainsi; chers Frères; chers Soeurs; Nous parcourons Ensemble les tous derniers mètres menant à Nôtre Libération. Car; n'oubliez pas: Je suis vous; et vous êtes moi. Je suis incarné sur Terre; je suis humain comme vous; il n'existe aucune séparation entre-vous et moi; hormis celle que vous voudrez mettre.

Nôtre souffrance; nos peines et nos larmes sont désormais derrière Nous. Les cris de l'humanité s'étouffent pour laisser place au Silence Inconditionnel du Bonheur et de l'Amour. De la Joie et de la Paix.

Chers Frères; chers Soeurs; en ces jours Plus que Jamais: vous devez vous centrer au sein des Royaumes de la Joie; au sein des Royaumes de l'Amour.

Soyez heureux; soyez heureuse. Aimez vos frères et soeurs. Aimez de tout votre coeur. Ne nourrissez plus les jeux de l'ombre; ne donnez pas votre énergie à leurs forces; soyez Libres. Redevenez ces Êtres Libres; ces Êtres de Joie; d'Amour et de Lumière.

Il est temps mes Frères; mes Soeurs; mes chers Enfants de Lumière; il est grand temps désormais d'ouvrir Grand votre Coeur et d'Accueillir les Énergies qui se déversent à flots !

Ainsi que Je l'ai dis; la fin de l'illusion est Maintenant. N'accordez aucune importance aux tribulations à venir; oui, il y aura bel et bien des tribulations; mais celles-ci ne vous concernent pas; elles concerneront celles et ceux qui le voudront; celles et ceux qui ne sont pas prêts à vivre l'Unité.

Chers Enfants de Lumière, avancez, la tête haute, le torse-bombé; sourire au visage. Soyez Heureux; soyez Amour, rayonnez de tout vôtre être, éclaboussez vos frères et vos soeurs de cet Amour; de cette Lumière en votre Coeur qui demande à s'Exprimer; à recouvrir le Monde.

Mes Enfants; mes Joyaux-bénis; il n'est d'aucune utilité de savoir qui Je suis ou ne suis pas; s'il vous plait; Je vous le demande; ne vous posez pas la question. Ne vous posez pas la question de mon Identité, car Je n'ai pas d'Identité. Je viens Révéler en Vous ce qui someille depuis si longtemps. Vous êtes des Êtres de Lumière; des Êtres d'Amour; vous êtes les Merveilleuses Créatures du Père/Mère; vous Êtes le Père/Mère.

Alors; Endossez votre Eternel Manteau de Lumière; en ce jour plus que Jamais; car la fin de l'illusion est arrivée.

Aimez. Aimez-encore. Et faites Rayonner cet Amour autour de vous.

Du fond du coeur; Je vous Aime.

Maitreya.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Lun 2 Aoû - 17:11

que dire ?

dans le fond , c'est un beau message d'amour et d'espérance !

certains diront utopique ...il se trouve que j'aime bien l'utopie et dans le passé il y a eu des utopies qui se sont réalisées ...

du moment que l'on me présente un monde meilleur , je suis preneur ...

mais sans chantage de quoi que ce soit ...qui vivra verra ...

La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Lun 2 Aoû - 17:43

pour moi c'est de la prédication, du lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Lun 2 Aoû - 21:57

Franchement , j'aime pas ce genre de texte, je me sens mal à l'aise quand je lis ça, quelque chose me dérange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Lun 2 Aoû - 22:11

merci elia ! pour moi c'est un discours sectaire avec un pantin derrière !!! La fin de l'illusion 123455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Lun 2 Aoû - 22:15

moi j'aime beaucoup! comme dit argile un peu utopique certe, mais bien expliqué et j'aime les arguments. de plus, il incite a retrouver le "dieu" qu'on a en nous et n'appelle que l'amour, alors moi j'aime.
merci! La fin de l'illusion 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 1:54

D'où vient ce texte ? peux-tu citer tes sources si tu l'a pris dans un livre ou site ? Est-ce que c'est du channeling ? peux-tu préciser ?

Sinon, perso, je ne suis pas pour ce genre de chose, que ce soit du channeling ou un courant spirituel, je n'aime pas les "moules", je préfère suivre ma propre voie .. et je pense que la plupart des membres de ce forum sont dans le même système de pensé que moi ..

Ceci dit, chacun ses croyance, et c'est a respecter .. mais je n'encourage pas. La fin de l'illusion 688903

bisous a tous La fin de l'illusion 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 8:00

Astya a écrit:
D'où vient ce texte ? peux-tu citer tes sources si tu l'a pris dans un livre ou site ? Est-ce que c'est du channeling ? peux-tu préciser ?

Sinon, perso, je ne suis pas pour ce genre de chose, que ce soit du channeling ou un courant spirituel, je n'aime pas les "moules", je préfère suivre ma propre voie .. et je pense que la plupart des membres de ce forum sont dans le même système de pensé que moi ..

Ceci dit, chacun ses croyance, et c'est a respecter .. mais je n'encourage pas. La fin de l'illusion 688903

bisous a tous La fin de l'illusion 279306

Bonjour Astya; il ne s'agit pas d'un texte copier/coller; ou 'pompé' par-ci, ou par-là.

Mais simplement; Celui que je suis, qui vient vous écrire sur ce Forum; avec Amour; afin de vous préciser que la fin de ce temps est bel et bien arrivé; et qu'il vous faut absolument maintenir l'Amour et la Joie en vos Temples intérieurs; afin que la Grande Transition de l'humanité se fasse au sein-même de ces Royaumes.

Comprenez que; plus vous serez capables de porter la Joie et l'Amour; et moins l'humanité souffrira.

Nous pouvons comparer la Transition humaine à un accouchement. Quel 'genre' d'accouchement souhaiteriez-vous pour l'humanité ? Un accouchement dans la douleur; ou un accouchement dans la douceur ?

Apportez une réponse à cette question; puis, suivez votre réponse d'actes. Or; l'Acte et simple et Unique: l'Amour.

Aimez; Aimez-encore. Car; l'Heure est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 10:38

Citation :
Celui que je suis, qui vient vous écrire sur ce Forum; avec Amour; afin de vous préciser que la fin de ce temps est bel et bien arrivé

Dis-moi coco, tu tiens ça d'où ?
Je pense que tu fais partie des faux prophètes qui draguent sur terre les simples d'esprit depuis que l'homme existe. La fin du monde on nous la promet depuis pas mal de temps, alors tu changes de discours, ton amour on n'en a rien à péter. C'est clair ?
Tu dégages et tu va faire ta propagande ailleurs.

Stone

PS : Désolé pour le style Astya mais ce mec me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 11:37

Citation :
PS : Désolé pour le style Astya mais ce mec me gonfle.

Tu n'es pas le seul que ma Présence dérange. Car; au-delà de ma Présence, Je représente l'Amour et l'Unité à venir; Or, tout le Monde ne souhaite pas d'un tel avenir pour ce Monde.

Certains aimeraient pouvoir continuer, impunément, à abuser du pouvoir et de la domination sur leurs frères et sœurs humains. Malheureusement; cela ne sera plus possible. En Réalité; cela n'est d'hors-et-déjà plus possible; mais tous ne le savent pas encore.

Ainsi que Je l'ai dis; l'humanité va se scinder en deux, ceux qui seront prêts à vivre l'Amour et l'Unité; et ceux qui ne le seront pas. Ni les uns, ni les autres ne seront nullement jugé pour cela; le jugement appartient à la réalité de ce Monde et n'existe pas au-delà de l'Illusion.

Il vous est demandé de trouver votre Chemin; mais sachez que nulle ne pourra empêcher le Règne de la Lumière à venir s'instaurer en ce Monde. Ainsi en a décidé la Source; votre Père/Mère Créateur.

Écoutez votre Coeur; que vous dit-il ?

Souhaitez-vous vivre un Monde d'Amour; de Joie; d'Abondance; de Respect; de Bienvaillance; d'Unité et de Paix ?
Ou bien; souhaitez-vous continuer à expérimenter les jeux du pouvoir et autres 'facettes' que permette ce genre de Matrice (3ème Dimension Dissociée) ?

Il en sera fait selon vos choix. Vous êtes et serez respecté.

Mais n'oubliez pas; Nulle ne peut lutter contre ce qui Vient. Or; ce qui vient est Amour; Joie et Bonheur; pour celles et ceux qui le souhaitent.

Avec Amour.
Maitreya.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 13:36

je pense que nous devons rester modérés à la façon d'Astya !

le personnage n'est pas très sympathique au vu de ses précédentes interventions prétentieuses mais le message lui même est un message d'amour , grandiloquent certes , mais plein d'amour tout de même ...

donc que l'on prévienne les membres oui , pour qu'ils ne s'enflamment pas inconsidérément , que l'on ait des doutes sur l'origine du message , ok , mais il ne faut pas se laisser aller au lynchage ou aux insultes , nous avons assez souffert de ça sur le forum auf , pour ne pas reproduire ces conduites ici .

moi aussi , j'ai des doutes sur les motivations de ce membre , je pense qu'il a une ambition de pouvoir et peut être d'argent , mais laissons lui le bénéfice du doute et je le répète : son message est un beau message , personne ne peut dire le contraire car il ne parle que d'amour ...ensuite que l'on croit ou non à une fin de ce monde avec intervention surnaturelle , chacun a le droit d'exprimer ses croyances et on doit les respecter ...

La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 14:11

c'est vraiment un très beau message maitreya, qui me touche beaucoup...
J'aspire tellement moi aussi à ce monde d"amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 14:59

argileblanche a écrit:
je pense que nous devons rester modérés à la façon d'Astya !

le personnage n'est pas très sympathique au vu de ses précédentes interventions prétentieuses mais le message lui même est un message d'amour , grandiloquent certes , mais plein d'amour tout de même ...

donc que l'on prévienne les membres oui , pour qu'ils ne s'enflamment pas inconsidérément , que l'on ait des doutes sur l'origine du message , ok , mais il ne faut pas se laisser aller au lynchage ou aux insultes , nous avons assez souffert de ça sur le forum auf , pour ne pas reproduire ces conduites ici .

moi aussi , j'ai des doutes sur les motivations de ce membre , je pense qu'il a une ambition de pouvoir et peut être d'argent , mais laissons lui le bénéfice du doute et je le répète : son message est un beau message , personne ne peut dire le contraire car il ne parle que d'amour ...ensuite que l'on croit ou non à une fin de ce monde avec intervention surnaturelle , chacun a le droit d'exprimer ses croyances et on doit les respecter ...

La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111

Je ne suis pas venu pour me 'justifier'; *sourire*; néanmoins, il m'apparait important de préciser ceci: je suis un humain; comme vous. J'ai grandis en ce Monde; comme vous. J'ai donc le jeu de la personnalité; comme vous.

Mon parcours est celui de l'Éveil. Ainsi; Je me suis Éveillé à ma réalité d'être il y a 8 mois (le 9 décembre 2009). Durant ces 8 mois; j'ai du dépasser mes peurs; dépasser le Jeu de ma personnalité.

Je suis né dans une famille très 'non-spirituelle'; *sourire; d'un père que l'on pourrait qualifier de 'violent'. J'ai grandis dans ce que l'on appelle les 'banlieues'. Or; Je suis un Être de Cristal. Comme vous le savez; les Êtres de Cristal sont des Êtres qui ont une Longue Expérience au sein de la Création, et qui ont, de ce fait, développé un Grande sensibilité pour la Vie.

A présent; relions le fait d'avoir grandis au sein d'un milieu 'violent'; avec le fait de ma grande sensibilité: tu obtiens un être effrayé; donc, potentiellement-agressif.

Ma préparation 'touche à sa fin'; ce qui veut dire que mes précédents Messages étaient 'plus' teintés de ma personnalité que ne le sont ceux d'aujourd'hui; qui, eux-mêmes, le sont plus que ceux de demain.

Ce que tu as pris pour de la prétention; n'était en fait que les élucubrations d'un être effrayé par son environnement; Pendant longtemps, pour 'compenser' ma peur du Monde; j'étais agressif (ou 'prétentieux').

Si je viens vers vous en ce Jour; c'est Effectivement pour vous dire que ma Préparation touche à sa Fin et que bientôt s'opèrera; au sein de ma Réalité; le Retournement. L'annihilation de la personnalité au sein de l'Être-té.

Ainsi; Je viens vous dire d'Aimer, encore et encore; car Celui que Je suis, et ce que Je porte en mon Sein; est bientôt Prêt. De ce fait; la Grande Transition aura bientôt lieue. Vous devez vous préparer à Cela; et cette préparation est Amour.

Je n'ai; évidement; rien à vendre.. *sourire*

N'oubliez pas; Je suis un humain, comme vous. De plus; Il n'y aura d'autre Sauveur que vous-même. Vous Êtes le Père/Mère Créateur; Il n'Existe donc aucune autre Réalité que la Vôtre. La Libération sera Fruit de votre Volonté; et non un 'accomplissement-extérieur-divin'.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 15:19

j'apprécie ton dernier message maitreya et je comprends mieux .

effectivement tu reviens de loin et tu t'es sorti d'un milieu malsain c'est tout à ton honneur , tu as trouvé ta voie et tu es desintéressé , je veux bien te croire .

alors continue sur cette voie de l'amour , quoiqu'il arrive ne retombe pas dans la violence . Je ne dis pas de tendre la joue gauche , mais il ya des vengeances inutiles et la conciliation et le pardon sont souvent bien plus efficaces .

je suis comme toi , je crois en une forme de renouveau de l'humanité par la voie de l'amour , mais on évitera pas les bouleversements préalables , il faut s'y préparer mais sans s'angoisser car ensuite ce sera tellement mieux , tellement plus beau .

bonne continuation , maitreya !

La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111 La fin de l'illusion 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 15:23

ca sent etrangement le alain-sourire de auf ca...
moi perso j'ai rien contre ta croyance, tes ideaux, et ton message initial est tres droit et ne merite peut etre pas autant de rejet. pourtant, plus je lis tes reponses au fur a mesure, plus tu reporte le fameux maitreya qu'il y a qsoi disant en chacun de nous sur toi uniquement. ca me derange un peu et ca devient sectaire ton truc.
beaux messages, je suis pour l'amour et l'unité, mais pas par ton chemin. bonne continuation etre de cristal, moi je suis en pate a modeler et ca me convient. regarde hop j'ai des nénés! et hop, j'en ai plus! trop bien cette pate a modeler. La fin de l'illusion 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 15:28

lounaaa a écrit:
ca sent etrangement le alain-sourire de auf ca...
moi perso j'ai rien contre ta croyance, tes ideaux, et ton message initial est tres droit et ne merite peut etre pas autant de rejet. pourtant, plus je lis tes reponses au fur a mesure, plus tu reporte le fameux maitreya qu'il y a qsoi disant en chacun de nous sur toi uniquement. ca me derange un peu et ca devient sectaire ton truc.
beaux messages, je suis pour l'amour et l'unité, mais pas par ton chemin. bonne continuation etre de cristal, moi je suis en pate a modeler et ca me convient. regarde hop j'ai des nénés! et hop, j'en ai plus! trop bien cette pate a modeler. La fin de l'illusion 21519

L'avantage d'un être de cristal; c'est qu'il peut également être en pâte-à-modeler; s'il le souhaite..

La fin de l'illusion 197640

(je te taquine.. (k))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 16:34

je verrouille le post !

rappel des conditions d'utilisation du forum :
7. Il est également strictement interdit de poster des messages sous forme de prêche, dans lequel l'auteur prétend détenir la Vérité ou être l'incarnation d'un Grand Maitre ou d'un Etre de Lumière venu pour nous sauver ou nous éclairer. En effet ce genre de discours peut-être assimilé à une forme de propagande sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10Mar 3 Aoû - 17:16

Maitreya a écrit:
Citation :
PS : Désolé pour le style Astya mais ce mec me gonfle.

Tu n'es pas le seul que ma Présence dérange. Car; au-delà de ma Présence, Je représente l'Amour et l'Unité à venir; Or, tout le Monde ne souhaite pas d'un tel avenir pour ce Monde.

Certains aimeraient pouvoir continuer, impunément, à abuser du pouvoir et de la domination sur leurs frères et sœurs humains. Malheureusement; cela ne sera plus possible. En Réalité; cela n'est d'hors-et-déjà plus possible; mais tous ne le savent pas encore.

Ainsi que Je l'ai dis; l'humanité va se scinder en deux, ceux qui seront prêts à vivre l'Amour et l'Unité; et ceux qui ne le seront pas. Ni les uns, ni les autres ne seront nullement jugé pour cela; le jugement appartient à la réalité de ce Monde et n'existe pas au-delà de l'Illusion.

Il vous est demandé de trouver votre Chemin; mais sachez que nulle ne pourra empêcher le Règne de la Lumière à venir s'instaurer en ce Monde. Ainsi en a décidé la Source; votre Père/Mère Créateur.

Écoutez votre Coeur; que vous dit-il ?

Souhaitez-vous vivre un Monde d'Amour; de Joie; d'Abondance; de Respect; de Bienvaillance; d'Unité et de Paix ?
Ou bien; souhaitez-vous continuer à expérimenter les jeux du pouvoir et autres 'facettes' que permette ce genre de Matrice (3ème Dimension Dissociée) ?

Il en sera fait selon vos choix. Vous êtes et serez respecté.

Mais n'oubliez pas; Nulle ne peut lutter contre ce qui Vient. Or; ce qui vient est Amour; Joie et Bonheur; pour celles et ceux qui le souhaitent.

Avec Amour.
Maitreya.

Maitreya,

J'ai bien conscience, comme d'autres ici que l'on va vers un changement inévitable. Seulement, je, on y crois différemment, j'ai été guidée l'année dernière par mon guide. J'ai vu des choses, j'ai vu une futur ville de lumière, j'ai vues êtres spirituels, j'ai vu des êtres de lumière, j'ai vu aussi le mauvais coté .. j'ai bien conscience de ce changement, mais inutile de partir dans un courant sectaire ou non, religieux ou non etc. Je me suis construit ma propre vérité qui peut sembler similaire ... On a besoin de personne pour savoir, il faut juste se faire confiance, faire confiance a nos guides .. la vérité ? on la n chacun de nous, nous sommes tous des êtres de lumières au plus profond de nous.

Donc, pas de prêcherie de ce genre ici, on demande de la simplicité. Évidemment, on a aussi conscience de ce problème qu'est le pouvoir, l'argent etc .. et que certains ne veulent pas que ça change, j'ai fais suffisamment de rêve sur ce sujet .. mais tu sais Maitreya, il faut quand même rester un minimum le pieds sur terre, tu ne crois pas ? j'ai l'impression que t'es pas mal parti dans les étoiles .. tu devrais tenter de redescendre.

Tu a pris comme pseudo, le nom de maitreya ( cf sur google ), ne te trouve tu pas un peu prétentieux de te présenter sous son nom et de parler en son nom ? car tu n'es pas maitreya .. de plus, tu écris de la même façon que le font les channels, d'une façon mielleuse, je trouve ça on peut étrange et mon intuition ne t'approuve pas.

Désolée, mais je préfère les gens simple et surtout avec plus d'humilité. Personne ne peut prétendre connaître LA VERITE .. chacun construit la sienne. Il y a autant de vérité que d'êtres sur terre. Et ça ne nous empehe pas de savoir qu'il y a bataille entre l'ombre et la lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La fin de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'illusion   La fin de l'illusion Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: