Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas de la voie lactée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Horlog10Ven 30 Juil - 5:24

j'ai vu cette article et tout est interessant, j'aimerais connaître vos opinions à ce sujet et je mettrai le miens par après.

http://www.choix-realite.org/nous-ne-somme-pas-de-la-voie-lactee
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Horlog10Ven 30 Juil - 16:15

Je reviendrais lire les reste, je n'ai lu que le debut, longggg mais interessant. A voir ..
ça me fait d'emblé venir deux truc a l'esprit :

  • Le point zero (voie lactée qui nous bombarde de photons = energie )
  • le webbot ( energie inconue venant de l'espace pour 2012 )
Maintenant sources a verifier Nous ne sommes pas de la voie lactée 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Horlog10Ven 30 Juil - 20:38

oui, j'ai déjà entendu parler de ces 2 éléments que tu as nommé Astya.. Pour moi, si ce qui est dit est vrai, la plupart des rêves que j'ai fait depuis 2003 y serait lié... mais vont-elle se réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas de la voie lactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: