Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 énergie vibratoire et araignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10Mer 28 Juil - 18:47

Lorsque je vibre davantage et que je perçois beaucoup de point d'énergie qui m'enveloppe et me parcours, et que je commence à percevoir et laisser couler.
Toutes les araignées qui peuple la cave oû je dormais, se dirige vers moi comme si je m'étais endormi. je perçois en tout premier lieux une lumière autour d'eux qui vibre de la couleur qui leur est propre. Des minuscules aux plus impressionnantes, J'avoue que cela m'empêche de m'abandonner davantage. Bien que je suis, en mème temps ou à mon niveau actuelle je respecte la vie qui m'entoure et ne désire que l'abandon à l'amour.
J'apprécierais un conseil comme une expérience semblable.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: Re: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10Mer 28 Juil - 21:35

énergie vibratoire et araignée Icon_scratch euh... moi je n'ai jamais rencontré ca ni vecu ce type d'experience, par contre, j'ai lu recemment dans un bouquin sur la meditation, que parfois, les gens donnait des formes specifiques a certaines choses qu'il refoulait. Il cite en exemple une femme qui, a chaque meditation, voyait des cages partout. Le lien est facile a faire avec sa crainte de perdre sa liberté et des choses qui l'oppresse dans la vie et lui coupe l'elan.c'etait pur elle une forme d'auto-hypnose au final, qui lui ont permis de prendre conscience des chaines qu'elle gardait volontairement et des pieges que la vie lui tendait.
il faudrait trouver la signification qu'on les araignées pour toi dans la vie, est ce quelque chose de negatif? vois-tu des evenement ou des personnes suceptible de "parasité" ta serenité? peut etre, meme convaincu de pouvoir te donner a l'amour infini, tu n'y es pas encore pret parce que tu a occulté des choses que tu dois regler d'abord?
je ne peux que speculer par rapport aux analyse de l'auteur, mais chacun a une vision qui lui est propre sur l'inconscient et les rencontres que l'on fait dans sa tete.
j'espere que tu aura d'autre avis.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: Re: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10Mer 28 Juil - 21:59

je perçois l'araignée comme une âme, lorsque surpris l'araignée lance une forte énergie que je perçois, y répondant par la surprise et la stupeur de la trouver là.

Si je te suis, l'araignée et ses fils, sont sommes toutes selon mon interprétation immédiate de ce que tu me suggères, les dfférents liens que j'ai avec mon entourage.

Bonne piste, je vais y réfléchir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: Re: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10Mer 28 Juil - 22:18

j'espere tout de meme que tu trouvera d'autres piste, je ne peux que te faire part de ce que j'ai lu...
mais l'idee des liens et des fils, c'est un bon debut deja. il faudrait peut etre voir aussi la symbolique de l'araignée : je note que tu as employée le mot sombre, cave... qui reporte (pour moi) a l'oubli, des choses qu'on a mis au rebu. p't'etre une des experience que tu as vecu et que tu crois insignifiante ont en fait un gros message? (ben oui, les energies qu'elles envoient quand tu les apercoit...) je ne sais pas.
creuse, creuse!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: Re: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10Jeu 29 Juil - 0:47

L'araignée , selon les psychotérapeuthes , symboliserait la mère ou le rapport avec la mère.
Peut-être une piste de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: Re: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10Ven 30 Juil - 20:47

Au début de mon cheminement je voyais souvent des araignées et j'ai découvert que c'était simplement mes peurs que je devais libérées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énergie vibratoire et araignée Empty
MessageSujet: Re: énergie vibratoire et araignée   énergie vibratoire et araignée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
énergie vibratoire et araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: