Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Sam 24 Juil - 0:00

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?

Un groupe d'explorateurs évangéliques chinois et turcs ont annoncé aujourd'hui qu'ils pensaient avoir découvert l'arche de Noé sur un sommet de quelque 4000 mètres du mont Ararat en Turquie. Ils affirment avoir retrouvé des restes en bois de la structure de l'arche dont la datation au carbone quatorze remonterait à 4.800 ans, époque présumée où l'arche aurait navigué.

"Nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'il s'agit de l'arche mais nous le sommes à 99,9%", a déclaré Yeung Wing-cheung, réalisateur chinois de films documentaires à Hong Kong et l'un des quinze membres de l'équipe baptisée Noah's Ark Ministries International. La structure de l'arche comporte plusieurs compartiments, certains dotés de poutrelles en bois, qui devaient abriter des animaux, a-t-il ajouté.

L'équipe a exclu que l'emplacement de la découverte ait été habité puisqu'on n'a jamais trouvé, dans la région, de traces de présence humaine au-delà de 3.500 mètres d'altitude. Les responsables turcs locaux vont demander au gouvernement de demander à l'UNESCO d'accorder à la région le statut de "patrimoine mondial" afin que le site soit protégé pendant toute la durée des fouilles, a indiqué Yeung.

Selon la Bible, Dieu aurait déclenché le déluge pour laver la terre de sa corruption et demandé à Noé de construire une arche et d'y placer un spécimen de chacune des espèces vivantes. Toujours selon la Bible, lorsque les eaux de l'inondation provoquée par le déluge se sont retirées, l'arche s'est posée à sec sur l'une des hauteurs d'une chaîne montagneuse que certains chercheurs pensent être le mont Ararat.


Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/26/97001-20100426FILWWW00469-l-arche-de-noe-retrouvee-en-turquie-.php

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Araratanomaly1

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Arkwyattsite1

Une nouvelle image digitale, en haute résolution de ce qu'il est convenu d'appeler "l'anomalie de l'Ararat" a ranimé l'intérêt pour la chasse à l'Arche de Noé.

L'anomalie, située au coin N.O. du Mont Ararat en Turquie Orientale, a été sous investigation depuis des années par des chasseurs de l'arche, mais elle est restée inexplorée, à cause du gouvernement de Turquie qui n'accorde aucune autorisation d'expédition scientifique en vue d'explorer le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Sam 24 Juil - 20:30

Merci Xénia ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  213653

j'ai toujours rêvé de partir à la découverte de l'arche de Noé ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  243106

il semblerait que ce soit trop tard pour moi ! on m'a devancé ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  105836 L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  263633

il me reste à trouver le vrai livre d'Hénok ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  243106

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  197640 L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  197640 L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  197640
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Dim 25 Juil - 17:59

Argile sur tu veux allez chercher le vrai livre d'Hénoch je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Lun 26 Juil - 11:36

oui , Ecra , moi aussi j'aimerai bien partir en expédition archéologique avec toi !

on se prendrait pour indiana jones ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  263633

qui sait ce que nous réserve l'avenir ?!!

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  279306
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Lun 26 Juil - 11:44

Citation :
oui , Ecra , moi aussi j'aimerai bien partir en expédition archéologique avec toi !

on se prendrait pour indiana jones ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  263633

qui sait ce que nous réserve l'avenir ?!!

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  279306

Pour indiana jones...ce serait plutôt "argile!argile! il y a plein de bête L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  922629 , à l'aide^^"
Mais oui ce serait top quand même. Et l'avenir je le connais pas encore mais oui qui sait^^. On sera peut être pas seules dans l'aventure^^.
J'avais envie de chercher les crânes de cristal aussi, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Mer 28 Juil - 14:47

pour les bêtes , tu peux compter sur moi , Ecra , avant j'avais peur , maintenant un bon coup derrière la cafetière et on n'en parle plus ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  243106 ceci dit , je n'arrive à cette extrémité que lorsqu'il n'y a pas moyen de faire autrement , je respecte beaucoup la vie animale , la vie des insectes même .

pour les crânes de cristal , j'ai vérifié , il y en aurait 13 qu'il faudrait retrouver pour avoir des révélations surnaturelles , on en aurait déjà trouvés 4 d'assez sûrs , d'autres plus contestables , je n'y crois pas vraiment à cette prophétie , mais ils sont bien jolis ces crânes L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  243106 ( j'aime les os et en cristal en plus , quelle merveille ! L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  243106 )

L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  46337


Dernière édition par argileblanche le Mer 28 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10Mer 28 Juil - 15:19

Qui sait pour les crânes ont saura un jours.
Mais oui, si tu me sauves des insectes, alors on pourra voyager et découvrir. ^^
Je connais la légende des crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?    L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: