Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds

Aller en bas 
+3
argileblanche
Skyseth
elo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 11:19

tout à fait d'accord avec toi servan !

Astya , moi même , en parlant de rubrique , je n'avais pas pensé que le sujet n'était pas vraiment à sa place ; en fait il aurait été mieux placé dans la rubrique " l'actualité du moment " , tu ne trouves pas ?
Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 279306 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 279306 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 12:36

Oui je vais le changer de place, tu as raison .. merci, tu m'evite de reflechir Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 263633

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 13:42

Coucou astya, t'inquiète je ne suis pas du tout vexée que tu changes mon message de rubrique. Je comprends parfaitement que tu veuilles que chaque message soit à sa place et je te félicite Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 21519 de ton sérieux et de la manière dont tu gères ton forum car je suppose que ça demande pas mal d'organisation et d'énergie.
Mai c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile pour les forumers de trouver la bonne rubrique pour leurs sujets.

Il y as une rubrique "l'actualité du moment"? je ne le savais même pas.

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 13:50

Coucou, argileblanche, je ne me sens pas du tout offensée. Tu as raison, il faut de l'ordre dans ce forum, autrement ce serait le foutoir. Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 13:56

Bon , Elo , tout est bien qui finit bien !

on attend avec intérêt ton prochain sujet aussi intéressant , ne t'inquiète pas trop s'il n'est pas à la bonne place Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 243106

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 197640 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 197640 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 14:06

argileblanche, alors là je ne suis pas du tout sure que mon prochain sujet sera à la bonne place Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 31575 . Promis, je réfléchirai avant de poster mais si jamais je me plante alors je compte sur toi pour trouver la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil - 19:07

C'est pas bien grave Elo ce Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 688903 n'est pas une rubrique actualité du moment, mais actualités, articles conférences ... Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 688903 et t'en fait pas, même moi, parfois j'hésite Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 263633

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 46337 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 46337 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du mésusage du Motilium® chez les jeunes mamans
» demaquillant peau mature
» Les Espagnoles vendent leurs cheveux pour faire face à la crise
» Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation
» Certains éclairages à LED sont toxiques pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: