Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Soins à Distance par lecanal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Soins à Distance par lecanal Empty
MessageSujet: Retour de Soins à Distance par lecanal   Retour de Soins à Distance par lecanal Horlog10Dim 18 Juil - 12:24

Bonjour à tous,

J'ai demandé il y a quelque temps des soins à distance pour des douleurs persistances qui s'étaient intensifiées ses derniers temps.

Les soins se déroulent en 3 étapes et l'énergie passe de manière incroyable et étonnante...
Dès la première séance, j'ai senti une différence très nette et le 2ème jour, j'ai arrêté mes médicaments pour la douleur (tout en sachant que je les avais sous la main, au cas où...).
Je ne ressentais plus de douleurs, mais à la place juste des "tiraillements", comme si les douleurs étaient "endormies" mais prêtes à se réveiller...
Au fur et à mesure des séances, ça allait en s'améliorant, et pour finir... Plus rien !
Plus de douleurs du tout, plus de traitements, des nuits plus tranquilles...

Physiquement, plein d'autres choses sont rentrées dans l'ordre... Comme si tout avait été "rééquilibré"...
Le plus frappant aussi pour moi, c'est la nature... Toute la végétation, l'herbe, les nuages, etc. sont bien plus beaux, les couleurs plus intenses...
Comme si j'avais été "reconnectée" à la terre, par la même occasion... !

Quoiqu'il en soit ma vie est différente, et c'est que du bonheur !!!


Merci en tous cas à ce Forum de permettre de si belles rencontres, et un grand MERCI à toi Ali, d'avoir contribué si gentiment et si simplement à ce miracle de se produire !!! Retour de Soins à Distance par lecanal 817111 Retour de Soins à Distance par lecanal 817111 Retour de Soins à Distance par lecanal 817111 Retour de Soins à Distance par lecanal 817111 Retour de Soins à Distance par lecanal 817111 Retour de Soins à Distance par lecanal 817111

@ Bientôt,

Perle
Retour de Soins à Distance par lecanal 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Soins à Distance par lecanal Empty
MessageSujet: Re: Retour de Soins à Distance par lecanal   Retour de Soins à Distance par lecanal Horlog10Lun 19 Juil - 9:38

Bonjour Perle,


Merci de ce très beau retour qui me fait chaud au cœur et m'encourage grandement à continuer.

Et voilà que je te parle et à nouveau l'énergie m'envahit..... Je pense que tu connais maintenant ta voie Perle. L'énergie passe TRES fort chez toi. Il faut en faire quelque chose...

Merci de ta confiance surtout


A bientôt

Amitié

Ali
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Retour de Soins à Distance par lecanal Empty
MessageSujet: Re: Retour de Soins à Distance par lecanal   Retour de Soins à Distance par lecanal Horlog10Lun 19 Juil - 10:22

Bravo Perle pour ta volonté de réceptivité et ta persévérance ! Retour de Soins à Distance par lecanal 213653

Bravo aussi à Lecanal pour ses bons soins ! Retour de Soins à Distance par lecanal 213653

Retour de Soins à Distance par lecanal 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Soins à Distance par lecanal Empty
MessageSujet: Re: Retour de Soins à Distance par lecanal   Retour de Soins à Distance par lecanal Horlog10Ven 27 Aoû - 11:33

Oui, c'est impressionnant en tout cas ton témoignage Perle en te souhaitant beaucoup de lumière et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Soins à Distance par lecanal Empty
MessageSujet: Re: Retour de Soins à Distance par lecanal   Retour de Soins à Distance par lecanal Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Soins à Distance par lecanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Soins Énergétiques gratuits par Lecanal :: Retours de soins pour Lecanal-
Sauter vers: