Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Empty
MessageSujet: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...   AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Horlog10Jeu 15 Juil - 22:25

Citation:
ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans.

140 MINUTES D'HORREURS....


Ames sensibles s'abstenir.

Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un enorme succes aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars. Le narateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi. Plus d'infos sur le film : http://www.isawearthlings.com/trailer.html Synopsis : en utilisant des cameras cachees et des images jamais montrees, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une maniere ou une autre - de l'exploitation animale. Note : C'est un des meilleurs documentaires que j'ai vu dernièrement, de par la qualité photographique, la musique (de MOBY) et la profondeur du theme abordé.


"tagline" traduite: L'un des films les plus violents de l'Histoire... si ce n'est que c'est réel.

La réaction en direct (webcam) d'une spectatrice "ordinaire" (le film n'est pas montré).



PPPS: le lien du film complet sous-titré en français: http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

" CE QUE J'AI FAITS...PAS UNE BETE AU MONDE NE L'AURAIT FAIT" -ANTOINE DE ST EXUPERY- citation malheureusement apllicable aussi, dans la monstruosité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Empty
MessageSujet: Re: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...   AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Horlog10Jeu 15 Juil - 23:51

je suis une âme sensible donc je m'abstiens , mais je n'en pense pas moins ...

il y aura une vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Empty
MessageSujet: Re: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...   AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Horlog10Jeu 15 Juil - 23:52

idem ! je peux pas ! c'est au dessus de mes forces. je le sais. je sais ce qu'il se passe et il y aura un retour de bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Empty
MessageSujet: Re: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...   AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: