Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras

Aller en bas 
+13
Indra
isildur
david drisdell
Jundow
Lebios
nitis06
Némo
Dado
° Marie °
Arwen
melahel
zantetsu
Servan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin - 17:55

Rebonjour chakralife:
Merci beaucoup pour ton explication, j'aime bien ce que tu dis" les chakras sont des points intermédiaires entre le monde extérieur et l'intérieur"
Voici les résultats de mon test, apparemment tous mes chakras sont bien ouvert, en fait je fais depuis toujours un grand travail sur moi-même, pourtant j'ai un handicap physique, mais je l'ai complètement accepté depuis longtemps. Néanmoins, à cause de ce handicap, je pensais que cela allait influencer mon chakras racine!! Par contre il y en a beaucoup de sur-actifs, sais-tu ce que cela veux dire ?

Racine: sur-actif (100%)
Sacré: sur-actif (81%)
Nombril: sur-actif (100%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: sur-actif (100%)
3em Oeil: sur-actif (81%)
Couronne: sur-actif (88%)

Merci à toi Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 16 Juin - 11:27

Je ne connais pas très bien ce site là de test chakras, trop long et mal expliqué, avec tous ces chiffres; Cependant je pense comprendre que "sur-actif" signifie "exacerbé", dans le sens "trop ouvert". Je pense qu'il n'est ni bon que ton chakras soit bloqué ou ouvert. Quoi que, j'en sais trop rien en fait.
Si tu veux mon avis, et ca marche pour tous les autres, ce qu'il y a de mieux pour découvrir de manière assez approfondie tout ca http://www.test-chakras.fr Smile (mais l'idéal reste les bouquins en librairie ou à la bibli, ^^)
Chakraslife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 16 Juin - 11:45

Chakraslife a écrit:
Je ne connais pas très bien ce site là de test chakras, trop long et mal expliqué, avec tous ces chiffres; Cependant je pense comprendre que "sur-actif" signifie "exacerbé", dans le sens "trop ouvert". Je pense qu'il n'est ni bon que ton chakras soit bloqué ou ouvert. Quoi que, j'en sais trop rien en fait.
Si tu veux mon avis, et ca marche pour tous les autres, ce qu'il y a de mieux pour découvrir de manière assez approfondie tout ca http://www.test-chakras.fr Smile (mais l'idéal reste les bouquins en librairie ou à la bibli, ^^)
Chakraslife

Merci beaucoup chakraslife:
Tu m'as donné l'envie d'en savoir davantage et je t'en remercie.
Je t'envoi un wagon de lumière pour t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 16 Juin - 12:18

je viens d ecrire un message mais comme je suis sur un iphone il viens de s effacer je recommenece donc.
ces test ne s ont qu un jeu et non pas la realité ;avoir un chakra a 100% c est presuqe impossible ou c est l illumination.
et chose etonnante tu as e chakra du coeur qui est le transformateur de l energie du physique au spirituel a 56%,c est le passage ..

on ne peut visualiser ou quantifier un ckakra avec des question sur internet mais avec un pendule ou les mains ou les voir..

l activité ou la suractivité ne demontrer pas une bonne activité il peut etre devient a droite ou a gauche lineaire horizontal ou vertical mais en sur activité.

la visualisation d un chakra seul n as aucun interet il peut venir en complement d un soin pour voire l evolution encore faut il pouvoir le lire et le traduire.

voici un autre lien d un test de chakra http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php ,en repondant bien aux question on peut obtenir un maximum de 100% mais ça ne reste qu un jeu et non pas la realité et l ideal c est d avoir ses chakras equilibrés et non pas certain en sur activité cela demontre des dysfonctionnements energetiques.

laurence je te propose de refaire le test avec le lien que j ai donner celui là http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php et de nous remttre les resultats tu veras ils seront tout autre...

ça ne reste qu un jeu n oublions pas et non pas la realité...ce n est pas une carte d identité energetique ça varie a chaque instant et tout le long de la journée ,cela va dependre de notre comportement et mode de vie,les chakra ne sont que le reflet de notre "etre" mais ils ne font pas notre "etre"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 16 Juin - 12:22

Bonjour la pub, lol. C'est pas la peine de le proposer 15 fois, c'est déjà fait dans le sujet du topic.
Smile (en plus elle l'a déjà fait apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 16 Juin - 16:09


Bonjour melahel:
Tout comme toi , je pense que se n'est pas du tout réaliste, ce n'est qu'un jeu (mais c'est parfois amusant de jouer, si on ne se prend pas au sérieux).
Pour ma part je pense que l'étude des chakras peut être une question très intéressante, voire trop sérieuse pour être traitée de cette façon , j'ai envie d'approfondir le sujet, mais de façon plus solitaire, seule avec moi-même.
L'énergie est si vaste, que pour l'instant nous ne la comprenons surement pas, peut-être que quand nous serons tous illuminés, nous rigolerons bien de tout ce que nous croyons savoir aujourd'hui.
Merci pour ton message, Laurence
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 16:03

J'ai trouvé ce test y'a une quinzaine de jour en cherchant ce qu'étaient les chakras shy
ils étaient tous sous actifs sauf le 3eme oeil

Je l'ai refait hier et y'a de l'amélioration, efffectivement depuis ces 15 jours, j'ai énormément changé meme si j'ai encore du travail wink
seulement 2 sous actifs, bon j'aimerai bien equilibrer tout ça mais j'sais pas encore comment faire

Racine: sous-actif (6%)
Sacré: sous-actif (0%)
Nombril: ouvert (19%)
Coeur: ouvert (19%)
Gorge: ouvert (31%)
3em Oeil: ouvert (25%)
Couronne: ouvert (31%)

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 21:49

°Marie°,sans t offenser ,ce n est pas un reel test de chakra,il ne faut pas oublier que c est presque un jeu ,j ai deja obtenu 100% par tout....et l activité des chakras peut varier d un intant ,d une heure,d une journée a l autre suivant l activité que tu as et l intention pas du tout au tout c est sur,mais un chakra n est pas permanant...le mieux c est de le faire avec un pendule ou à l aide d une magnetiseur sensible ....il n est pas tres filable ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil - 11:38

je me suis prêter au jeu:

Racine: ouvert (31%)
Sacré: ouvert (50%)
Nombril: ouvert (44%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: ouvert (12%)
3em Oeil: sous-actif (-19%)
Couronne: sous-actif (6%)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil - 17:50

eh bien ça à l air pas trop mal ça ..c est equilibré,sauf à partir du chakra du coeur le transformateur des energies entre le monde physique et spirituel et ces chakras au dessus du coeur sont justement sous actif ,tu ne te sens pas beaucoup à l aise avec le monde spirituel,tu ne te sent pas beaucoup connecté avec le spirituel et les energies de la source..tu es bien dans le monde physique tu a beaucoup d amour que tu n exprime pas beaucoup,tu ne parle pas de tout a tout le monde tu a ton jardin interieur,ton jardin secret que tu cache,tu as eu de bonnes energie de ta mere et de ton pere ,tu as une bonne estime de toi...

avec le troisieme oeil en negatif à-19%,je dirais que tu es meme naif par rapport a ce qui se passe autour de toi ,tu n a pas conscience de la realité des choses ,tu ne te pose pas trop de question sur l origine des choses et leur fonctionnement,tu vis la vie comme elle est avec simplicité...

c est sur le spirituel que tu doit travailler sur ce qui nourris tes aspirations les plus profondes,qui tu es et que cherche tu?quelles sont tes croyances ta foi,quelles sont tes croyances qui te poussent chaque jours a etre heureux ou a chercher le bonheur,à aimer et à etre aimer...

mais ce n est qu un jeu,mais quand on voit l activité de tes chakras avec les pourcentages qu il y a cela peut correspondre à ça en gros,sans que ça soit une verité ou une certitude....

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai - 23:01

voilà mes résultats...
bon et bien il faut que je trouve un moyen d'ouvrir ce 3ème oeil Wink

Racine:ouvert(38%)
Sacré:ouvert(31%)
Nombril:ouvert(44%)
Coeur:ouvert(44%)
Gorge:ouvert(62%)
3em Oeil:sous-actif(6%)
Couronne:ouvert(38%)
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Mer 22 Aoû - 16:07


Racine: sous-actif (-25%)
Sacré: ouvert (25%)
Nombril: ouvert (50%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: ouvert (25%)
3em Oeil: ouvert (38%)
Couronne: ouvert (31%)


ya un peu de travail a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Mer 22 Aoû - 21:15

Je pense que ce genre de test ressemble aux tests que l on peut trouver dans un magazine comme "voici". On oublie.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû - 7:52

Tin c'est bon , je suis dégouté , moi qui veut aider les gens et sauver l'humanité , je ferai bien de m'occuper de moi , car mon chakra est pourrit , j'ai regardé les pages précedentes , j'ai les plus mauvais resultats , pourtant je fait bp d'efforts pour ameliorer mes qualites humaines et spirituels

racine : - 50%
sacre : -25%
nombril : - 19%
coeur : 38
gorge : - 38
3 oeil : - 12
couronne : 56
Revenir en haut Aller en bas
nitis06
Nouveau
Nouveau
nitis06



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 25 Aoû - 16:35

Bonjour,

Je me suis "testée" aussi, voici le résultat


Racine: sous-actif (-38%)
Sacré: sous-actif (-19%)
Nombril: sous-actif (-38%)
Coeur: ouvert (50%)
Gorge: sur-actif (62%)
3em Oeil: sur-actif (62%)
Couronne: sous-actif (0%)

J'ai un petit souçi avec racine, sacré, nombril et la couronne. J'ai un sacré travail à faire pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Dim 26 Aoû - 9:33

Voici les miens :


Racine: sous-actif (6%)
Sacré: ouvert (38%)
Nombril: sous-actif (6%)
Coeur: sur-actif (75%)
Gorge: ouvert (25%)
3em Oeil: sous-actif (-6%)
Couronne: ouvert (25%)

Il va falloir que je travail sur le chakra racine et le 3eme oeil
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Dim 26 Aoû - 11:16

Tiens c'est étrange bp de monde a du mal avec le chakra racine
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 13:37

Voilà mes stats à moiii Razz


Racine: sous-actif (6%)
Sacré: sous-actif (12%)
Nombril: ouvert (19%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: ouvert (56%)
3em Oeil: sur-actif (81%)
Couronne: sous-actif (-6%)

Cela dit, je ne pense pas que ce soit un test qui soit bien sérieux ^^ enfin, à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 13:49

Némo a écrit:
Tiens c'est étrange bp de monde a du mal avec le chakra racine

C'est assez courant chez les personnes qui sont dans la spiritualité/recherche esoterique car le chakras couronne est plus sollicités et il vas à contre courant des energies du chakra racine plus materialiste et animal. Il est important d'harmoniser ces deux chakras pour que l'ensemble des 7 fonctionnent en cohérence. Il existe diverses techniques pour le faire, notamment visualiser un tube de lumiere qui relie les deux du sommet de la tête au sacrum.. À chacun de choisir la technique d'ancrage qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 15:29

Racine: sous-actif (-38%)
Sacré: ouvert (12%)
Nombril: ouvert (19%)
Coeur: sous-actif (-12%)
Gorge: ouvert (44%)
3em Oeil: sur-actif (92%)
Couronne: ouvert (62%)

Enfin bon ça reste un test du net...

Verdict ? c'est pas très équilibré tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 16:31

Racine: sous-actif (-56%)
Sacré: ouvert (6%)
Nombril: ouvert (6%)
Coeur: sous-actif (0%)
Gorge: sous-actif (-6%)
3em Oeil: sous-actif (0%)
Couronne: sous-actif (-25%)



v"la le désastre lol !!!!! jap jap jap


Dernière édition par Nishe le Sam 6 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 16:33

Ha oui Nishe....

Puaaaaaaaaa snif
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 16:42



Racine: sous-actif (-38%)
Sacré: sous-actif (-6%)
Nombril: sous-actif (-50%)
Coeur: ouvert (44%)
Gorge: ouvert (44%)
3em Oeil: sous-actif (-25%)
Couronne: sous-actif (-19%)


Pas terrible tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 16:43

pour l'autre c'est différent !!

j'ai : http://www.test-chakras.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 16:47

c'est pas la grande forme les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 17:06

Racine: sous-actif (6%)
Sacré: ouvert (19%)
Nombril: ouvert (44%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: ouvert (50%)
3em Oeil: ouvert (38%)
Couronne: ouvert (38%)

Bon ben moi apparemment je serais juste un peu coincé du Q mais sinon tout vas bien!!!!! hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Purification des chakras ( pour tous )
» Initiation pour les enfants (ou grands) aux Chakras et énergies
» Connaitre son élément
» Puis-je me connaitre?
» Comment connaître son Karma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: