Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Méditation mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation mondiale Empty
MessageSujet: Méditation mondiale   Méditation mondiale Horlog10Jeu 8 Juil - 9:11

Méditation Mondiale
--------------------------------

Dr. Masaru Emoto, le scientifique du Japon qui a fait toutes les recherches et publications sur les caractéristiques de l'eau et la façon dont, entre autres, l'eau répond physiquement aux émotions, a proposé une prière pour la situation du Golfe du Mexique. Notez le Ho'oponopono à la fin:).

À l'heure actuelle, la plupart d'entre nous ressentent surtout l'émotion de la colère quand nous considérons ce qui se passe dans le Golfe. L'émotion est justifiée, cependant on peut être d'une plus grande aide à notre planète et ses formes de vie, si sincèrement, avec force et humilité, nous affirmons la prière que le Dr Emoto lui-même propose :

«J'envoie l'énergie d'amour et de gratitude à l'eau et toutes les créatures vivant dans le golfe du Mexique et de ses environs. Pour les baleines, les dauphins, les pélicans, poissons, crustacés, le plancton, les coraux, les algues et tous les êtres vivants... Je suis désolé(e). S'il vous plaît pardonnez-moi. Je vous remercie. Je vous aime."

Nous ne sommes pas impuissants. Nous sommes puissants. Notre énergie unie, exprimant cette prière quotidienne, plusieurs fois par jour, peut littéralement renverser le cours des choses !

Nous n'avons pas besoin de savoir comment, juste de reconnaître que la puissance de l'amour est plus grande que toute la puissance active dans l'Univers aujourd'hui !

N'hésitez pas à copier et coller cette prière pour l'envoyer autour de la planète. Prenons-nous en charge et réalisons nous-même ce nettoyage !


Méditation mondiale 46337
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/08/2014: MEDITATION MONDIALE A FAIRE PARTAGER
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» méditation ...
» Vous et la meditation
» L'âme , l'esprit , l'univers et la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: