Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mal faire sa periode de 21 jours degres 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Dim 4 Juil - 19:55

Hello tout le monde!
Je viens pour poser une question qui me pose probleme. Cela fait un mois que jai passé mon degres1 de reiki. Je savais pertinament que la periode de purification etait tres importantes pour chaque degres passé, mais c'est plus fort que moi jai pas reussi a faire mes auto traitements correctement. Jai essaye de faire juste le haut, histoire de dire je le fais quand meme, mais je ressent ca comme une corvée pour l'instand.

Je suis super frustrée, car jadore le reiki, le principe, les preceptes, et c'est une des rares chose que je prend a coeur, mais jarrive pas a mauto discipliner pour faire tout correctement. Du coup, je me sens comm "pourrie de l'intérieur" et ca me mine le moral.

Es ce que je macharne a recommencer ma periode de 21 jours ou je lache ca? sachant quil y a des rare chances que jy parviennet nickel, c plus fort que moi....

Du coup mes ressnti sont justes, et je commence a me decourager ds la pratique..
Je garde quand meme un espoir, mais la négativité revient..

au secours lol!!
biz merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Dim 4 Juil - 20:00

joubliais, je souhaite ensuite passer le niveau deux, c comme une spirale, jy sui attirée comme un aimant!
ceci dit pour moi le niveau 2 a une importance capitale, pointn de vue spirituel, je ne voudrais pas le faire sans etre nickel avec le niveau 1. Mais peut etre serais je moin perturbée par les doutes, les regrets si je continue sur la route reiki, sans me poser de questions, et en ayant le risque de ne pas etre prete?

compliqué je sais!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Dim 4 Juil - 20:07

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'auto-discipliner wink
Je penses que l'essentiel est d'avancer à ton rythme, de garder confiance en toi, et de commencer à penser initiation au degré 2 quand tu te sentiras prête wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Dim 4 Juil - 20:29

salut à tous les deux,

bon d'abord pas de panique, voilà ce que vous allez faire chercher vous un moment dans la journée ou vous pouvez consacrer 1/2 heure pour vos autotraitements.. vous pouvez les faire assis ou allongé.. moi je le fait allongée comme cela pour moi c'est un moment de détente.. ( je sentais mieux mes doigts de pieds et la plante de mes pieds fourmiller..et un moment j'en vraiment ressentit que j'étais un canal..l'énergie vient du haut et repart par le bas..) je vous conseille de faire plus sérieusement une 10 eme de jours supplémentaires et ensuite tout les 2 jours.. cela doit toujours être un moment agréable.. il y a eu des moments ou j'étais tellement bien que je me suis endormi dessus.. mon maitre ma dit que ce n'est pas très grave.. alors ne vous décourager pas continuer et pratiquer en douceur au moment ou vous le sentez le mieux, les sensations finiront par se développer.. chose à savoir aussi par fois je sens bien passer le reiki par mes mains et des jours moins.; mais c'est normal donc ne vous inquiétez pas non plus ..; comme on dit il y a des jours avec et des jours sans..

Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 152980 Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Lun 5 Juil - 8:07

D'accord avec toi, La Chamane

j'ai mes 3 niveaux, et pourtant depuis quelque temps je ne ressens vraiment plus rien : le vide total ;
Je ne me décourage pas, car nous sommes dans une période tumultueuse au niveau des énergies , donc patience : le Reiki passe quand même, qu'on le ressente ou non .

Revoir ce post que j'avais mis : vous verrez que tout est normal pour notre temps !
http://www.envol-spiritualite.com/esoterisme-en-generale-f74/si-vous-vous-sentez-bizarre-t1758.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Lun 5 Juil - 17:40

Coucou, merci pour les reponses.
Je ne sais pas si le fait que lon se sente etrange est normal ou pas. Ds mon cas, c'est tout les jours bizarre!! Puis je nai pas tout compris, je suis gentille mais un peu bete!!

Je minquiete quand meme, car la, c'est la degringolade depuis hier. Niveau moral, phisique, c'est l'anarchie. Jai ressentie 1 mois de bien etre , mais l'effet commence a s'estomper.

Je perd mes reperes avec tt les questions qui bougent ds ma tete, jen perd ma spiritualité, ma sagesse au secours. Il me faudrai un soin super puissant en fait..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10Lun 5 Juil - 18:12

Bonjour à vous fans de reiki Smile
J'ai une semaine d'auto-traitement de fait,sur 7 jours j'en ai manqué 2.Hier soir c'étais vraiment génial, je sentais vraiment le courant reiki passé dans mon corps.Le truc pour la discipline,c'est de ne pas se mettre de pression...Je sais que les énergies sont lourdes, depuis quelques semaines.
Donne-toi de l'amour et sois gentil avec toi-même,dans le sens ou parfois se faire un petit cadeaux,sa fait du bien!Moi je me cuisine un plat non habituel ou encore je me prépare un bon film et peut-être même une bonne douche avant l'auto-traitement.Fais toi plaisir Bobsista.:)tu sais, on a un enfant à l'intérieur de nous qui a des désirs et des besoins...prenons soin de lui pour qu'il prennent soin de nous à son tours.

Bonne journée à vous!! que la lumière inondent vos coeurs lumiere lumiere lumiere calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Empty
MessageSujet: Re: Mal faire sa periode de 21 jours degres 1   Mal faire sa periode de 21 jours degres 1 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal faire sa periode de 21 jours degres 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: