Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Gina'abul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 18:45

je dois dire quand meme ,que dans ta maniere d ecrire,il y a une forme d art,une maniere assez inhabituel de s exprimer et de voire les mots et sons utilisés ,meme si c est trop freinant pour la communication.

c est une forme d expression qu aurait pu utiliser gainsbourg et qu il a aussi joué avec les mots comme tu le fais mais pas avec le meme message..

j aime bien quand meme:

-HAUSSE "I", qu"i" est "sons"

-AIMONS "PAIX ÈRE"... Tu sais qu' "i" says ?

-L'aide "i" AM en "sons-tête" Terre N'Hell !

-Car LES MAUX "SONS" ... TES NERFS ... GIT !!!

-L'ARÉA-TERRE , AILE "ELEVE", Puissant vol..... vers LESS "I" eux




et d autre que je ne me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 20:11

Si vous voulez connaitre qu'i' à crée toutes les créatures et "ailes à vie", écoute cet artiste, ces paroles sont dignes...
Vraiment vous allez aimer les paroles, car il parle d'Elle Wink
Lui en a bien conscience, Eve vous ? ^^

Il y a 17 chansons, mais ces paroles sont un hommage à cette ci belle déesse, notre mère, dieu, alla, AI AM...
https://www.youtube.com/watch?v=zjNz5pbJkQA&feature=results_main&playnext=1&list=PL7C44BC4A6AFEE7A0

Les ginabul ne sont rien a coté d'EL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 20:45

Donc tout ca pour dire aux creu de la terre elle est là

son et lumiere il ne faut pas l oublier

Rien de nouveau pour moi mais bon moi je te capte toi non fraylis

Tu focus sur ton idee avec passion mais tu en oubli l essence ciel les autres ( pour une fois que je le dis lol comprendra qui veut )


Je sais que tout vient a point a qui sait attendre , et elle la a un but precis et surement pas de faire ce forum son centre d interet primordial il y a autres choses a faire de plus important il me semble....


Mais bon on doit pas avoir le meme canal ca doit etre ca pffff


Le piano c'est la ou je construis et écrit tout plein de "choses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 20:53

Arch a écrit:
Donc tout ca pour dire aux creu de la terre elle est là

son et lumiere il ne faut pas l oublier

Rien de nouveau pour moi mais bon moi je te capte toi non fraylis

Tu focus sur ton idee avec passion mais tu en oubli l essence ciel les autres ( pour une fois que je le dis lol comprendra qui veut )


Je sais que tout vient a point a qui sait attendre , et elle la a un but precis et surement pas de faire ce forum son centre d interet primordial il y a autres choses a faire de plus important il me semble....


Mais bon on doit pas avoir le meme canal ca doit etre ca Les Gina'abul - Page 2 591674


Le piano c'est la ou je construis et écrit tout plein de "choses"

e sais que tout vient a point a qui sait attendre, bien Smile
1 an ... angel

J'attends les renforts des cieux . . . :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 20:59

Gamiga a écrit:


e sais que tout vient a point a qui sait attendre, bien Smile
1 an ... angel

J'attends les renforts des cieux . . . :energie:


Tu oublies l alliance a moins que "cieux" fait allusion a ceci Wink

Par contre je ne me suis pas trompé sur toi ^^
Mais essaye de reconnaître aussi cieux qui sont avec toi lol

Au faite cela commence vers fevrier

En tout cas c'est bien tout est a ça place , comme toujours great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 21:29

Allah c'est ton dieu Gamiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 21:37

Arch a écrit:
Tu oublies l alliance a moins que "cieux" fait allusion a ceci Les Gina'abul - Page 2 960198

Par contre je ne me suis pas trompé sur toi ^^
Mais essaye de reconnaître aussi cieux qui sont avec toi Les Gina'abul - Page 2 263633

Au faite cela commence vers fevrier

En tout cas c'est bien tout est a ça place , comme toujours Les Gina'abul - Page 2 21519

Une arche ouverte, donc une alliance rompue.
L'have "i" ne fonctionne pas comme ça...

Ça te fait quoi de me connaître ? ^^

Fevrier, mais tout a déja commencé lol

Euh... non rien angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 21:46

jonathan89 a écrit:
Allah c'est ton dieu Gamiga ?

Ya des gens qui ont un dieu, et d'autre qui sont une partie de lui Smile
Le monde euh... existe grâce à un mensonge... À l'oral LA ET AL écrit Smile

Allah se disait comme ca avant : AVA IVI ... IVIAVA
IVI on n'est d'accord, c'est eve en anglais, eve, mais aussi l'AL ÊTRE AIME Smile

allah c'est la prononciation française, mais il y en a une universelle Smile

Tout les dieux ne sont qu'un seul en fait...
Et portent touts les noms que tu veut.

Ce qu'"i" est important ...
Cesse KID IS ...

L'have "i", C'est AILE qui décide (é o i) IVI ...

Alors TONE alliance... HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 21:48

Je pari que tout à commencer le 21 octobre ? Quand un illuminé à prédit la fin du monde pour la deuxième fois après le 21 mai.

De toute façons, qu'est ce qu'on s'en fous! Généralement il a une prédiction de fin de monde à chaque 20 ans..
Il y a aussi l'envers de la médaille qui dit que c'est une nouvelle âge de lumière.
Qu'est ce que ça change que quelqu'un nous prédisent ce qui va arriver?

Le soleil ne seras plus présent et pourtant le ciel seras orange. Voila ma petite prophétie à moi aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 21:58

jonathan89 a écrit:
Je pari que tout à commencer le 21 octobre ? Quand un illuminé à prédit la fin du monde pour la deuxième fois après le 21 mai.

De toute façons, qu'est ce qu'on s'en fous! Généralement il a une prédiction de fin de monde à chaque 20 ans..
Il y a aussi l'envers de la médaille qui dit que c'est une nouvelle âge de lumière.
Qu'est ce que ça change que quelqu'un nous prédisent ce qui va arriver?

Le soleil ne seras plus présent et pourtant le ciel seras orange. Voila ma petite prophétie à moi aussi.. Les Gina'abul - Page 2 83089

Exact, 21.

Mais tu n'a pas vu qui EL est ...
Toi tu t'en fous, et la on est d'accord.
Sinon, pourquoi m'avoir posé une question avec Allah juste pour me sortir des rangs et aime-étique tais...

Ailé, pas barbu ou avec des dread l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 22:01

Alors dieu est une femme à ton avis ? Elle porte la barbe en plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Ven 30 Déc - 3:42

Gamiga a écrit:
Arch a écrit:
Tu oublies l alliance a moins que "cieux" fait allusion a ceci Les Gina'abul - Page 2 960198

Par contre je ne me suis pas trompé sur toi ^^
Mais essaye de reconnaître aussi cieux qui sont avec toi Les Gina'abul - Page 2 263633

Au faite cela commence vers fevrier

En tout cas c'est bien tout est a ça place , comme toujours Les Gina'abul - Page 2 21519

Une arche ouverte, donc une alliance rompue.
L'have "i" ne fonctionne pas comme ça...

Ça te fait quoi de me connaître ? ^^

Fevrier, mais tout a déja commencé lol

Euh... non rien angel

De savoir qui tu es = un avantage que tu n as pas sur moi vu tes propos

Non fevrier commence le cycle de ........ mais tes propos ne sont que par ton point de vue seulement donc forcement tu ne vois pas le reste , ce qui est fort dommage et te perdra.

A ton avis pourquoi mon pseudo est arch

Euh... cherche bien , mais je doute content

Le messager est une bouteille vide qui se fait remplir par plus gros que lui.
Pourtant une fois le "travaille " fait il reste de la substance qui pourrait te donner a réfléchir voir meme de genisme.
Dans ton cas a toi il n en n est rien car tu agis comme un zayïn wink

Sur ce tu n es pas dans ma "section"
Donc mister fraylis ( tu ne connais pas ce mot et pourtant il est de la d ou tu tires tout ta révérence )

@++
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Ven 30 Déc - 10:32

jonathan89 a écrit:
Alors dieu est une femme à ton avis ? Elle porte la barbe en plus loll
Non, il parle d'un principe feminin et sans barbe Les Gina'abul - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Ven 30 Déc - 18:34

Arch a écrit:
De savoir qui tu es = un avantage que tu n as pas sur moi vu tes propos

Comment veut tu savoir ou l'on va, et ce que l'on deviendra, si l'on ne sait ni d'ou on vient, ni qui on est ...

Arch a écrit:
Non fevrier commence le cycle de ........ mais tes propos ne sont que par ton point de vue seulement donc forcement tu ne vois pas le reste , ce qui est fort dommage et te perdra

ETOILE TU VOILES... RESTE ?
Tu connais le pouvoir que dieu à donné à "SONS armée" ?
Non, assez... fils !

Arch a écrit:
A ton avis pourquoi mon pseudo est arch

Euh... cherche bien , mais je doute Les Gina'abul - Page 2 119814

"I" c'est tout Smile
HAINE n'a pas AL eux prouver ...
Tu recherches . . . Tu est AL are recherche d'eux quelque chose . . . et tu ne l'a pas encore trouvé ! ! !

Arch a écrit:
Le messager est une bouteille vide qui se fait remplir par plus gros que lui.

Un messager ? c'est tout ? non . . .
Tu devrais moins user de ta bouteille Smile

Arch a écrit:

Pourtant une fois le "travaille " fait il reste de la substance qui pourrait te donner a réfléchir voir meme de genisme.

Ouais, mon génisme est celui d'être capable d'appeler chaque planète par "sons" nom ...
Ahhhhh .... l'ORK "i" je suis ....

Arch a écrit:
Dans ton cas a toi il n en n est rien car tu agis comme un zayïn Les Gina'abul - Page 2 688903

Je le prends tel un compliment Wink

Arch a écrit:
Sur ce tu n es pas dans ma "section"
Donc mister fraylis ( tu ne connais pas ce mot et pourtant il est de la d ou tu tires tout ta révérence )

@++

Pk tu dis que je le connais pas ? ^^
HÉ HÉ Smile

Ah l"aile lue" "i" l'IA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Ven 30 Déc - 18:36

Astya a écrit:
jonathan89 a écrit:
Alors dieu est une femme à ton avis ? Elle porte la barbe en plus loll
Non, il parle d'un principe feminin et sans barbe Les Gina'abul - Page 2 263633

C'est ABI-1 dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Sam 31 Déc - 3:33

Gamiga a écrit:
Arch a écrit:
De savoir qui tu es = un avantage que tu n as pas sur moi vu tes propos

Comment veut tu savoir ou l'on va, et ce que l'on deviendra, si l'on ne sait ni d'ou on vient, ni qui on est ...

===>Si tu ne le sais pas alors tu n es pas complet mais ça je le savais déjà
enfaîte tu n as jamais parcouru ton intérieur , ton défaut et d être avec une entité qui te blabla

Arch a écrit:
Non fevrier commence le cycle de ........ mais tes propos ne sont que par ton point de vue seulement donc forcement tu ne vois pas le reste , ce qui est fort dommage et te perdra

ETOILE TU VOILES... RESTE ?
Tu connais le pouvoir que dieu à donné à "SONS armée" ?
Non, assez... fils !
===> Tu ne connais pas la croisé des mondes et encore moins l alliance car tu affirmes dieu
tu n as rien compris a la vie et encore moins a l essence spirituelle

Arch a écrit:
A ton avis pourquoi mon pseudo est arch

Euh... cherche bien , mais je doute Les Gina'abul - Page 2 119814

"I" c'est tout Smile
HAINE n'a pas AL eux prouver ...
Tu recherches . . . Tu est AL are recherche d'eux quelque chose . . . et tu ne l'a pas encore trouvé ! ! !
===> bien sur que si mais le faite de l avoir trouver il ne sert a rien de le montrer du moins sauf a qui de droit , il faut avoir une conscience précise pour ca.
Pour info c'est eux qui m ont retrouver et je patiente dans la chambre noir....

Arch a écrit:
Le messager est une bouteille vide qui se fait remplir par plus gros que lui.

Un messager ? c'est tout ? non . . .
Tu devrais moins user de ta bouteille Smile
===> Tu as rien compris a la métaphore mais tu le tournes dans le ridicule , en somme tu es pas si different puisque tu ne sais pas vraiment...

Arch a écrit:

Pourtant une fois le "travaille " fait il reste de la substance qui pourrait te donner a réfléchir voir meme de genisme.

Ouais, mon génisme est celui d'être capable d'appeler chaque planète par "sons" nom ...
Ahhhhh .... l'ORK "i" je suis ....
===> Étrange de dire planète , on va mettre ca pour ton coté jeune âme ^^

Arch a écrit:
Dans ton cas a toi il n en n est rien car tu agis comme un zayïn Les Gina'abul - Page 2 688903

Je le prends tel un compliment Wink
===>La non plus tu n as rien compris a la métaphore ^^

Arch a écrit:
Sur ce tu n es pas dans ma "section"
Donc mister fraylis ( tu ne connais pas ce mot et pourtant il est de la d ou tu tires tout ta révérence )

@++

Pk tu dis que je le connais pas ? ^^
HÉ HÉ Smile
===>Simplement que tu reponds pas a l appel ,
alors j ai scanné ta carcasse pour comprendre un peu mieux et comme toujours , boff

Ah l"aile lue" "i" l'IA Wink

Moralité et ceci n engage que ma vision des choses sur ta parodie wink

Mais tu as la grosse tete dit donc dac
Par contre je dis simplement et diplomatiquement va jouer dans un bac a sable et avec les sons tu feras tout un art d univers ^^

Tu me fais penser a un jeune chiot qui court partout surtout depuis qu il a découvert la texture du nonoss....

Arrête un peu avec dieu et fils car ca me gonfle , ensuite tu es même pas capable de parler correctement ou plutot d expliquer convenablement ta supercherie....

Si tu étais "éclairé" tu serais et saurais dégourdir ta lumière et ce n'est pas le cas ton corps ressemble a un placard pleins de poussières.
Tu es la fier comme un coq a blablater le chant d un oiseau de merveille smile

Quand une personne dit " frailis on continu par un autre mot , mais comme tu ne connais pas les cieux forcement il y a un bug !

Cela peut marcher pour des naïfs mais pour nous autres surement pas et pour preuve tu es pas capable de décrire cette image lol

Bon vent Ga m i ga

Les Gina'abul - Page 2 30648610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Sam 31 Déc - 18:06

Tu n'est pas le seul à savoir percer les carcasse, à les scanner où à les comprendre, vois-tu comment moi j'ai scanné ta carcasse ? je t'ai tout simplement laissé le faire à ma place... Aile là, tu sais qui est "ailé" ou qui ne l'est pas...

Me juger, on vois que tu aimes ça...
Peut-être t'ai-je déçu ?
Ou que tu m'ai jugé... trop vite ?

L'"aime-haut", oui ça me connais...

Mon intérieur est tellement vaste qui se poursuit également à l'extérieur, il te parcoure même, rentre d'un coté puis ressort de l'autre, être "un" tu connais ?
Alors c'est normal si je n'ai pas encore tout texte exploré...

L'ak roi "Z" aider monde... tu l'a déjà rencontré ? ou bien ce qu'une chose pour toi ? ...
L'alliance, est un groupe de personnes.
L'arche on peut aussi dire que c'est un groupe de personnes, même si c'est bien plus.
Pour toi, c'est un pacte ? un accord ? il faut lire entre L'AILE LIGNES, mon AME "i" ...

Non, moi je n'ai rien compris, mais toi si ?

Toi, tu est avec eux ? ai du courage dans ta réponse Wink

"Le messager est une bouteille vide qui se fait remplir par plus gros que lui."
Ton but est de paraître plus gros que moi, n'est-ce pas ?

Non, pas planètes, j'aurai du dire "la vie"
La té are, le sol oeil, l'all "une"...

Si je n'ai rien compris à la méthaphore, tu sais ce que "zayin" signifie pour le premier homme ayant pu prononcer ce mot ?
Oui, c'est un compliment !
L'aime "miss terre" des "sons" ton honte "i" let AIDE EVE VOILÉE ?
Jah HARD, un day, AIDE HAINE, n'est pas mon jardin préféré...

Tu peux scanner, mais tu ne verra que ce que j'accepte que tu voies...

Moralité, tu pètes plus haut que moi, mais est-ce le bon moment pour péter ? lol

J'ai une petite tête, bien remplie, avec ce qu'il y a de meilleur.
J'irai jouer dans mon bac à sable, près de mon créateur, on ne fais pas allusion HOMME AIME sable, ni à l AME AIME MERE....
Ton château s’effondre à chaque marée, le mien... "aidant le ciel"...

L'haine aux noces, un bien bel intrus dans cette cérémonie divine...

J'arrête avec dieu, car ce n'est pas un sauveur, et ne vis pas dans le ciel... Parlons du futur dieu, des futurs dieux...
SAFE "IS" quoi ....

Si je t'éclairai, tu deviendrais aveugle, mais tes certitudes le font si bien...
Heuresement que la lumière, bien qu'AILES SOIENT FAITE POUR ECLAIRER, saura éteindre toute cette présomptuosité.

Jsuis la fier commun coq, j'ai trouvé de quoi picorer, tandis que la "faim" rends fou mes congénères.
Fort heureusement, partager ne serait-ce qu'un grain, est mon devoir pour avoir la bénédiction de mon poulailler.

Non je ne connais "PALAIS CIEUX", toi tu say "tout" et moi JEUNE... sait rien...

Bien sur d'eux, sont ceux qui voient les autres comme des naïfs...

Le vent, encore une fois, pour toi, c'est un élément, si seulement tu savais "CONS" bien ils sons......

Intéressante ton image, mais encore une fois, si tu veut me trouver sur cette image, et m'entourer, regarde un peu plus haut. . .

Dis, tes dieux ton parlé de MOHA... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Sam 31 Déc - 20:13

Tu n as même pas senti ma présence et ton scanner je suis mdr
cela est égale a toute ton charabia mais soite c'est un chemin que tu as pris et tu t accroches a fond....

Déçu de toi si tu savais comme je m en fou a ce niveau la c'est toi que ça regarde cool

Pourquoi dire que je suis supérieur a toi ,cela n a rien avoir mais plus une question de "rôle"
Je met cela sur le compte du jeune âme encore une fois ^^

Evidament pas prudence j ai demandé la haut car je ne "travaille " pas seul...
Tu veux la réponse ? Suffit de me lire content

Que je t écrase ou que ta lumière m aveugle c'est un peu la même chose sauf que ma personne ne ta jamais parler et démontré ainsi nuance frailys wink

Et sinon pour l image = c'est bien ce que je disais du blablabla content

Bien voila ma synthèse et je ne vais pas continuer ce fil car ce n est pas le but !
Mais il est tout autre et je ne pense que tu en comprennes le sens quoi que peu etre dans des siecles dac

Je mord pas mais arrête de jouer le fils , l identité on s en fou pour cieux que tu souhaites faire.
Pour le moment tu navigues comme un oiseau qui se coince le bec dans la terre et on comprend rien a ce que tu dis !

Un jour tu ferais la suite de fraylis et ce jour la on pourra mieux parler toi et moi.
Tu comprendras "alliance des mondes"

Je ne répondrais pas à la suite de ceci, je retourne dans mon antre smile

calin calin calin calin calin calin calin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10Dim 1 Jan - 19:03

Tu vois comme moi ? non... je parle de cette sensation, cette énergie que dégage tes messages ...
Tu pourra me prendre pour un jeune, et te prendre pour un sage (mais surtout plus sage que moi), on vois ce qui t'anime, ce qui te pousse à me répondre, et dans quel encrier tu puise ton encre POOR DEV HERSE CESSE AILES LIGNES...

Alors continue encore, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gina'abul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gina'abul   Les Gina'abul - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gina'abul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: