Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 les entités et la santé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai - 21:11

Merline, posséder un faible taux vibratoire conduit à se laisser envahir d'une manière générale par les maladies, que des entités en profitent pour s'imposer, certainement.
Au sujet de l'empathie, il faut se protéger mentalement, aider les autres et ne pas en être trop affecté comme le font les professionnels de la santé, c'est une gymnastique par auto suggestion.

La tulipe noire, c'est vrai que l'on rencontre beaucoup de larves dans la vie, c'est assez classique.

Que certains ne connaissent pas les définitions sur le site (sensitif), cela me semble normal, que tu les reprennes sans avoir d'avis personnel, curieux non?

Je n'ai pas besoin des écrits des autres parce que précisément j'ai bien compris qu'il y avait beaucoup de méconnaissances, beaucoup n'ayant pas pu mener d'expérimentations personnelles.

Quand à la suite, ce ramassis d'insultes et de contre vérités, je laisse le soin aux membres, d'apprécier jusqu'où il est possible d'aller quand on a rien d'autre à dire et que l'on veut à tous prix déstabiliser. C'est du grand art, je t'imagine avec un petit sourire: tiens je vais lui en mettre plein la tronche! sauf que je te connais: la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe (que je suis, des fois que tu ne comprennes pas)  hahaha 

Christophe, j'aimerais bien aussi avoir ce type d'information mais depuis la mi-février, date de son inscription, que nenni.

PS: je ne donne aucun TV sur le site tant que je n'ai pas l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai - 21:21

transmettre est un grand mot.
partager pourquoi pas? sans se faire éjecter et casser par un cl qui ne cherche que cela,faut pas rêver? jap 

donner une corde pour se faire pendre ?il faut être maso.

je préfère vu le climat œuvrer en mp ou par d'autres moyens. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai - 21:25

Merline,oui gérer nos réactions à l'empathie s'apprend et se contrôle.
la méditation et le chemin spirituel permettent d'aider.

le tchi gong ou le yoga aussi. jap 

développer son coté canal permet de ne pas être victime de chute d'énergie. jap
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai - 23:03

la tulipe noire a écrit:
transmettre est un grand mot.
partager pourquoi pas? sans se faire éjecter et casser par un cl qui ne cherche que cela,faut pas rêver? jap 

donner une corde pour se faire pendre ?il faut être maso.

je préfère vu le climat œuvrer en mp ou par d'autres moyens. jap



Je suis à peu près sûr que vous avez tous les deux, des informations importantes à nous fournir de part votre vécu et vos diverses expérience de vie.  wink 

Et au lieux de nous les faire partager,  en ouvrant d'autres topics , vous vous écharpé ici comme des gamins... et le mal progresse en riant pendant ce temps là.. .


A mon avis, vous ne pensez qu'à votre égo en fin de compte... votre orgueil personnel.


Vous ne faites pas avancer la "machine" en vous conduisant comme ça...




Dslé, c'est que je pense vraiment de vous deux.  bise  bise .



Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 15:45

J'ai une question :
Est ce que le fait de "discuter" avec un défunt ou le solliciter, le fait venir à nous comme entité ou simplement de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 15:54

qu'appelles tu de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:00

C'est difficile à dire... mais en parlant j'ai l'impression qu'il ou elle vient me guider !
Je ne sais pas si j'attire inconsciemment la personne ou simplement qu'un message m'est donné sans rien d'autre !
Je me demande aussi si cette personne vient et peut rester ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:03

discuter avec un défunt est un exercice de style pas évident:il faut être sure que c'est  le défunt et non des lutins qui sont capables de prendre une apparence parfaite et de s'amuser avec vous
 lol
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:10

Je n'avais pas pensé à ça !
pourtant ce n'est pas le sentiment que j'ai chaque fois que je "discute" !
Et justement comment savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:17

c'est là le problème, sachant quel'esprit du défunt se réincarne avec un délai plus ou moins loin.
il y a deux éléments qui peuvent aider:
-dans ta discussion,aucune émotion ni de joie ni de tristesse, cela doit être d'une froideur légendaire.
-pour identifier il faut un souvenir précis que tu ne connais pas mais que tu peux vérifier auprès d'une personne vivante;c'est assez difficile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:29

Il m'est difficile de rester neutre !
J'ai l'impression que lorsqu'il y a "contact", un courant froid me traverse et que des réponses viennent à moi !
Je me dis que je me fais des "films" et pourtant en parlant avec la personne de vive voix, il s'avère que c'est vrai !
Ca me fait un peu peur parce que je ne sais pas où je vais, ni dans quel plat je mets les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:46

essayes de travailler cette neutralité froide qui te permet de prendre de la hauteur.
prendre les choses quand elles se présentent sans chercher ce que demain amènera.
ce n'est pas facile mais cela évite des problèmes et on se régale du moment présent.

travailler sur ses émotions est utile.

tu vas où tu dois aller
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 16:54

Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Fatiga
Nouveau
Nouveau
Fatiga



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Ven 17 Oct - 21:07

Bonsoir, je me reconnais dans ton témoignage Merline, il m'arrive fréquemment de ressentir des entités. J'ai l'impression de les attirer mais je ne sais pas pourquoi, j'ai lu qu'on peut les attirer à cause de notre énergie, y'a t'il un moyen de la mesurer? Merci de vos réponses.
Fatiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Sam 18 Oct - 9:19

Bonjour Fatiga,

Il y a effectivement un moyen d'évaluer mais pas de mesurer le taux vibratoire représentatif de son potentiel énergétique vital. La nuance est dans l'absence d'étalonnage de l'"appareil".

Cette évaluation demande un diagramme Bovis (dispo sur le net) avec principalement deux échelles 0 18 000 et 0 90 000.

Il faut avoir identifié un capacité radiesthésiste pour espérer obtenir une réponse viable en effet tout pendule classique va donner une réponse mais elle sera le reflet de ce que pense intimement le cerveau même si on pense avoir fait le vide. C'est une question de "rapport de force" entre l'indication venant du cerveau et l'information qui vient, d'un "guide" faute de savoir d'où l'information provient réellement.

Pour le test, une bonne référence: les derniers échanges sur "les pendules", Grégoire et la réaction de sa manille, avec un pendule de masse élevée permettant d'être fixé sur ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Fatiga
Nouveau
Nouveau
Fatiga



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Sam 18 Oct - 9:31

Bonjour cl777, 
J'ai déjà effectué ce test il y a quelques semaines et je sortais à 18000. Un ami radiesthésiste me l'a confirmé un jour plus tard. Ce qui me dérange c'est que lorsque je demande si j'ai une faculté pour le pendule, la réponse est non. De même, mon ami radiesthésiste n'arrive pas a travailler sur moi, mais il m'a dit que je dégageais quelque chose de puissant. J'ai beau chercher dans l'aura, les différents corps, l'énergie, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10Sam 18 Oct - 10:03

Je t'ai répondu en MP avant de lire ce message, donc collision..pas grave.

Ce test, l'as tu fait après avoir vérifié ta capacité radiesthésiste?

Lorsque tu fais la demande et qu'elle est négative, quel est le moyen employé?

Quel est le type de travail que fait ton ami radiesthésiste?

Le problème avec l'évaluation du taux c'est le risque très important d'erreur surtout si on désire intimement constater une valeur élevée ou si on connait préalablement la valeur qu'une autre personne a trouvée.

Il faut donc commencer par dérouler le protocole de test dans sa totalité: pendule avec masse importante, momification de viande, etc.

Après être fixé sur sa capacité, on peut ensuite poursuivre avec le pendule et éventuellement les soins énergétiques avec précautions. Ils permettent d'avoir une idée sur sa nature canal ou sensitif ou entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les entités et la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les entités et la santé   les entités et la santé - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les entités et la santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: