Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon expérience Empty
MessageSujet: mon expérience   mon expérience Horlog10Mer 9 Juin - 12:58

si je viens vers vous aujourd'hui c'est aussi pour essayer de comprendre ce qui m'arrive depuis un an. un médium m'a permis d'identifier ces expériences comme voyages astraux. je vais vous raconter tout ca. il faut savoir que ces expériences sont de deux sortes, voyage astral dans mes vies antérieures et voyage astral par rapport à l'homme aimé.

je vais commencer par vous raconter ce dernier qui m'interroge le plus. je tiens à préciser que j'ai rencontré cet homme il y a presque un an, une rencontre magique je suis tombée amoureuse au premier regard, nous ne sommes pas ensemble, je ne sais pas ce que lui veut, on ne sait vu que peu vu qu'il est musicien mais des signes et mon ressenti me disent que je ne me trompe pas.

alors le premier voyage astral a commencé un soir ou pour m'amuser j'ai pris d'une main un cristal de roche et de l'autre j'ai maintenu la souris de l'ordi sur sa photo et là bam je l'ai vu rentré chez lui enlevé sa veste puis ouvrir le frigo, s'allonger sur le canapé et passer un coup de fil . comme si j'avais une caméra chez lui c'était très étrange. ca correspondait en plus à l'heure où il pouvait rentrer chez lui par rapport à l'heure de son concert.
ensuite qq jours avant son concert en inde je l'ai vu dans un aéroport, puis en inde et à nouveau dans un aéroport. il ne sait pas connecter du jour de la première vision à la dernière, et j'ai vérifié par rapport aux heures de mes visions et la durée de vol ca correspondait à son retour.
une autre en janvier, un peu avant sa série de concerts au caraibes, je l'ai vu un soir sur la plage au plus mal, en colère et triste et je me sentais vraiment pas bien pour le coup. bizarrement quelques temps avant une amie avait fait un tirage pour lui qui avait montré une rupture amoureuse.
et la dernière en date la veille de son concert sur la cote basque je l'ai vu sur la plage pensif
après quelques fois je le vois prendre l'escalier, ou a un bar mais très furtif par rapport au reste

voilà j'ai essayé de résumer ^^
ce que j'aimerais comprendre et je ne sais pas s'il ya explication, c'est pourquoi ces "visions", pourquoi à tel moment ? est ce que cela a une signification particulière ? est ce que ca montre un lien spécial entre moi et lui ?

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Mer 9 Juin - 14:27

Intéressant, en effet , Calypso.

Je ne suis pas compétente pour répondre à tes questions , mais tu pourrais refaire l'expérience sur des photos de membres du forum , peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Mer 9 Juin - 15:52

calypso a écrit:
si je viens vers vous aujourd'hui c'est aussi pour essayer de comprendre ce qui m'arrive depuis un an. un médium m'a permis d'identifier ces expériences comme voyages astraux. je vais vous raconter tout ca. il faut savoir que ces expériences sont de deux sortes, voyage astral dans mes vies antérieures et voyage astral par rapport à l'homme aimé.

je vais commencer par vous raconter ce dernier qui m'interroge le plus. je tiens à préciser que j'ai rencontré cet homme il y a presque un an, une rencontre magique je suis tombée amoureuse au premier regard, nous ne sommes pas ensemble, je ne sais pas ce que lui veut, on ne sait vu que peu vu qu'il est musicien mais des signes et mon ressenti me disent que je ne me trompe pas.

alors le premier voyage astral a commencé un soir ou pour m'amuser j'ai pris d'une main un cristal de roche et de l'autre j'ai maintenu la souris de l'ordi sur sa photo et là bam je l'ai vu rentré chez lui enlevé sa veste puis ouvrir le frigo, s'allonger sur le canapé et passer un coup de fil . comme si j'avais une caméra chez lui c'était très étrange. ca correspondait en plus à l'heure où il pouvait rentrer chez lui par rapport à l'heure de son concert.
ensuite qq jours avant son concert en inde je l'ai vu dans un aéroport, puis en inde et à nouveau dans un aéroport. il ne sait pas connecter du jour de la première vision à la dernière, et j'ai vérifié par rapport aux heures de mes visions et la durée de vol ca correspondait à son retour.
une autre en janvier, un peu avant sa série de concerts au caraibes, je l'ai vu un soir sur la plage au plus mal, en colère et triste et je me sentais vraiment pas bien pour le coup. bizarrement quelques temps avant une amie avait fait un tirage pour lui qui avait montré une rupture amoureuse.
et la dernière en date la veille de son concert sur la cote basque je l'ai vu sur la plage pensif
après quelques fois je le vois prendre l'escalier, ou a un bar mais très furtif par rapport au reste

voilà j'ai essayé de résumer ^^
ce que j'aimerais comprendre et je ne sais pas s'il ya explication, c'est pourquoi ces "visions", pourquoi à tel moment ? est ce que cela a une signification particulière ? est ce que ca montre un lien spécial entre moi et lui ?

merci d'avance pour votre aide

Humm, je ne sais pas si ce sont réellement des voyages astraux a proprement parlé mais peut-être pourrait-on appelle ça des projections de conscience .. peu importe ..

En faite, nous sommes tous reliés, et je pense que le fait que TOI tu te sente proche de lui, te relie encore plus a cet homme .. c'est TOI qui fait ce travaille inconsciemment.

En fait, c'est une capacité que tu as et qui c'est déclarée grâce a des émotions ..mais je pense réellement que tu pourrais le faire avec tout .. te projeter dans le passé, le futur et le présent dans d'autres lieu avec d'autres personnes ..tu devrais t'entraîner la dessus peut-être ?

Pour tes vie antérieures et tu sure que ce sont tes vie a toi ? car on peut aussi ce projeter dans d'autres personnes et vivre un moment de leur vie via les annales akashique, ça m'est arrivé plusieurs fois mais en rêve .. cependant, c'était des personnes que je connaissais et j'ai vécu un moment de leur existence futur qui est réellement arrivée.

ça te convient comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Mer 9 Juin - 21:39

merci astya pour tes réponses

alors c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir s'il s'agit de voyages astraux ou de projection. au final je crois qu'il n'y a pas vraiment de raison à avoir ses "visions" à tel ou tel moment enfin c mon inconscient qui bosse tout seul mdr

en suite pour les vies antérieures en fait ca c'est produit lors d'une séance de réflexologie plantaire, vraiment une impression d'être sortie de mon corps quand je me suis réveillée !
j'ai eu des images qui ont défilé pendant quasi une heure voyageant du moyen age au années 60 en passant par 1870. J'ai vu mon mariage à différentes époques, mes enfants 2 garcons et une petite fille et la naissance de la 4ème. Au moyen age, des images plus floues, des mots clés.

après j'ai des pressentiments ou prémonitions je ne sais pas comment appeler cela je ne sais plus par ou commencer tellement y a de choses dc je vais développer ici dans le désordre. à 3 reprises des visions de la faucheuse auprès de patientes (je suis infirmière) l'une d'elle est décédé 1 semaine après, la faucheuse était plus ou moins loin selon le temps.

ensuite en discutant avec une amie qui a du avorté suite a un viol y a qq années, elle commencait tout just a parler de son enfant et là j'ai eu la vision d'un petit garcon qui avait l'age qu'il aurait du avoir qui tournait autour d'elle qui jouait, je l'ai ressenti aussi sur moi comme s'il me montait sur les épaules. je lui ai dit à un moment laisse moi à voix haute et il est parti.

j'ai aussi eu une vision de mes deux meilleurs amis dans des époques différentes mais comme si je les voyais devant moi, très perturbant sur le coup !

travaillant en maternité j'arrive à savoir ce que sera l'enfant en le visualisant dans le ventre et en me concentrant je le vois vraiment dans le ventre. il m'est arrivé aussi pour une patiente qui saignait et on croyait avait rompu la poche des eaux très longtemps avant terme en fait qd j'ai su qu'elle était là en regardant vers sa chambre, j'ai vu un ange monter et en allant dans la chambre l'impression vraiment qu'il n'y avait plus de vie. visiblement à force de repos et de traitement, bébé est tjs en vie mais je pense que c'est passé vraiment à pas grand chose.

sinon j'ai visualisé le futur d'une amie, une rencontre que je lui ai vu pour l'automne, j'ai pu décrire le jeune homme donc à voir

et voilà j'ai aussi un peu de magnétisme
je crois que j'ai fait le tour mais j'ai du en oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Jeu 10 Juin - 0:02

Donc des projections de conscience ( ce sont des sortes de sortie de corps en fait ) ... des visions, des fantômes .. tu vois a distance quoi et tu vois les esprits.

J'ai déjà vu l'intérieur de mon corps ^^ je sais que c'est possible de voir a distance. j'ai aussi eu des expériences approchantes, differentes mais approchantes. j'ai meme vu l'esprit de fils pendant 1 an avant sa conception, il se tenait a coté de moi ..

Est-ce que tu pratique la meditation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Jeu 10 Juin - 22:47

non je ne pratique pas la méditation astya, entre mon boulot et le reste j'aurai du mal trop de stress dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Ven 11 Juin - 11:07

Justement, ça t'apprendrait a moins stresser et a te sentir mieux. La médiation permet également de développer la sensibilité, les capacités extra sensorielles .. au début tu peux en fait que 15min/jour avec des méditations guidées pour apprendre .. je pense que ça te ferait du bien mon expérience 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10Ven 15 Oct - 8:51

Je confirme pour les méditations. Je pensais comme toi, Invité, pas le temps et trop de stress. J’ai commencé tout doucement et maintenant j’en suis ravie. Ca me ramène justement au calme et à la sérénité. Je n’en fait pas longtemps, 20 mn toute les semaines et maintenant je ne peux plus m’en passer….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: