Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Signe ? qui peut me dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Lun 7 Juin - 10:24

ça recommence : la cicatrice est rouge, prête à saigner à nouveau sur ma joue droite.
Je m'en suis rendue compte tout à l'heure en allant dans la salle de bains.

C'est une vieille , très vieille cicatrice, qui date de ma petite enfance ( j'avais moins de 7 ans ) où , en me disputant avec mon frère maintenant décédé pour un petit tube en verre contenant du " coco", une sucrerie anisée sucrée , le tube a cassé et dans mon mouvement pour le prendre , je me suis coupé la joue avec .

histoire de gosses, sans importance ; pourtant la cicatrice est restée, mais neutre et quasi invisible habituellement, sauf, quand, comme aujourd'hui, elle redevient rouge, perlant le sang , sans cause apparente . ( si je m'étais griffée pendant la nuit, la trace de griffe serait visible : or c'est uniquement la cicatrice qui est saignante . )

Qui peut m'expliquer ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Lun 7 Juin - 10:44

Coucou Juju,

D'après ce que j'ai entendu dire et ce que j'ai déjà vu par le passé, une entaille (légère ou non) faite avec un objet contondant sur lequel il y a la présence de substance sucrée, ne cicatrise jamais car elle reste vascularisée.

En gros, ta "cicatrice" vit...et si tu es allée au soleil ou tu as utilisé un savon (ex : marseille) ça tire sur les tissus environants et ça fait saigner ....

Voilà ce que je peux te dire , toujours sous réserve de vérification par le corps médical !!!!! Signe ? qui peut me dire ? 179124

Je ne suis pas toubib loin de là .... Signe ? qui peut me dire ? 207306 juste que j'avais entendu ça comme explication à une cicatrice qui saignait sur le tibiat de mon cousin ! Signe ? qui peut me dire ? 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Lun 7 Juin - 15:33

Merci pour cette explication, Fendy, j'ignorais ce détail au sujet des cicatrices

Signe ? qui peut me dire ? 152980 heureusement que toutes celles que j'ai , en bon vieux bélier , ne sont pas sucrées, ce serait l'horreur : je cicatrise très vite, autrement oufffff Signe ? qui peut me dire ? 152980
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Mar 8 Juin - 7:08

bonjour judith , as tu essayé l'argileblanche ?

ça va mieux ta connexion sur le site ?

bonne journée !

( j'ai repris le foot depuis 2 dimanches , quel bonheur ! )

Signe ? qui peut me dire ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Mar 8 Juin - 9:10

kikouu Argile

d'abord, bravo, ma petite déesse des stades ( après tout pourquoi on nous envoie toujours des dieux des stades ? et les superwomen alors ? )

Non, je n'ai pas essayé l'argile, pour la bonne raison qu'en général cette cicatrice est quasi invisible . C'est très rare quand ce phénomène arrive : c'est ce qui m'intrigue ; pourtant je me lave tous les jours Signe ? qui peut me dire ? 396769 mais au lait de toilette pour le visage , sauf quand je fais un peeling . J'en fais au moins un par semaine, la cicatrice n'apparait pas pour autant . Bon, l'explication de Fendy est rassurante .

Quant à ma connexion sur le site, non, elle est toujours aussi horrible : je rame et mon pc fait un bruit d'enfer . Aussi je ne traine pas longtemps , ça fait du bien quand je coupe Signe ? qui peut me dire ? 152980 mais j'aime trop de forum pour ne pas y venir, alors j'insiste lourdement .

Encore bravo pour ta reprise du foot : attention à tes os cette fois ci ! Signe ? qui peut me dire ? 46337 Signe ? qui peut me dire ? 46337 Signe ? qui peut me dire ? 46337 Signe ? qui peut me dire ? 46337 Signe ? qui peut me dire ? 46337 Signe ? qui peut me dire ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Mer 9 Juin - 16:09

coucou , judith

bon , ça va alors pour ta cicatrice !

pour ton pc , moi à ta place je chercherai encore l'explication , tu en as parlé à stone edge ?
c'est dommage , car vraiment on apprécie tes messages et tu interviendrais encore plus souvent si tu n'avais pas ce problème .

je vais essayer d'en parler à tous ceux que je trouve et qui s'y connaissent un peu , car moi je suis zéro .

oui , je suis bien contente de ma reprise du foot , mais ne t'inquiète pas , le premier dimanche je suis tombée car un gars et , c'est lui qui ne se relevait pas , je lui avais marché sur le pied sans le faire exprès et il avait mal ! (je me suis excusée bien sûr et je l'ai aidé à se relever , comme on voit faire les pros sympa !)

je te reprécise que ce n'est pas au foot que j'ai eu mon problème de clavicule cassée , mais chez moi , la nuit dans le noir , très endormie et donc sans reflexe de protection quand je me suis prise les pieds dans une chaise pliante mal placée !

bon , j'espère que ton problème de pc va se règler , je suis tétue , je ne désespère pas !

je t'embrasse Signe ? qui peut me dire ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Mer 9 Juin - 17:17

Signe ? qui peut me dire ? 396769 Signe ? qui peut me dire ? 396769 je fais du reiki à mon pc chaque fois que je viens sur le fofo, mais ça n'a pas l'air de marcher Signe ? qui peut me dire ? 152980

c'est vrai que je serais beaucoup plus bavarde si les lettres frappées n'arrivaient pas toujours sur l'écran avec un train de retard, mais vous en auriez marre de me lire Signe ? qui peut me dire ? 396769 Signe ? qui peut me dire ? 396769 Signe ? qui peut me dire ? 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Mer 9 Juin - 18:51

ralalala Judith, va falloir changer de PC Signe ? qui peut me dire ? 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Mer 9 Juin - 19:25

mais non , judith , au contraire , on sera toujours ravis de te lire .

tu es vraiment sûre de bien nettoyer régulièrement ton ordinateur ? je parle de l'intérieur bien sûr Signe ? qui peut me dire ? 243106

Signe ? qui peut me dire ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10Jeu 10 Juin - 9:07

ben je crois, ma belle : j'ai démonté le ventilateur pour le dépoussiérer ( je l'ai fait déjà quelques mois avant, donc il y en avait très peu )

je passe Ccleaner tous les jours, Glary utilities de temps en temps, je fais mes défragmentations régulières . et il me reste plus de la moitié de mon disque dur libre car je préfère faire mes sauvegardes sur USB plutot que d'encombrer le disque dur .

Ce qui m'étonne c'est qu'il fonctionne de manière impeccable et rapide partout , sauf sur le forum .

Esprit es tu là ? bouhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe ? qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Signe ? qui peut me dire ?   Signe ? qui peut me dire ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe ? qui peut me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: