Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin - 6:33

on ne te retient pas...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin - 9:22

à moins qu'on soit un peu maso ! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin - 9:22

Bref, toujours est il, que parler à une autruche me réjouie guère, faute à un manque d'analyse? faute d'un manque de tolérance? faute à simplement manque de culture?
Je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que je perds mon temps avec certains qui sont heureux avec des sourires qui malheureusement change qu'une poussière dans le monde.
Qui ne comprennent pas l'engrenage de la société actuel.
Et surtout qu'il m'identifie à leur ex. ( Il était comme Avalon...) MDR
Désolé, je peux pas parler sérieusement dans ces conditions. L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 896588

.
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 46337 Allez AMOUR,GLOIRE et BEAUTE !!! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 817111[/quote]

Au moins, les autruches dont tu parles, Avalon, agissent, chacune apportant son petit caillou à l'édifice . Or tu disais toi meme que tu ne faisais rien .
Ne joues donc tu pas plus le jeu de l'autruche que les autres ? Les mots, c'est bien, quand donc réagiras tu et prépareras tu ta révolution ? L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin - 9:46

attention , les autruches c'est très agressif !!!

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin - 20:28

Moi aussi , je sais et j'agis de ma manière.
Une manière, qui n'a rien à voir avec la votre, la mienne est bien plus forte et demande beaucoup plus d'effort mentale, qu'un petit sourire.

Si vous ne voulez pas comprendre ou ne pouvez pas comprendre avec cette avant-gout de ma pensé, comme déjà dit, pour moi c'est une perte de temps.
Je cherchais de grande âmes pour développer et échanger et je n'es trouver qu'un petit groupe qui essaye de parler de manière mystique pour engendré un soupçon de magie ou de "faculté", hors il y a des gens derrière leur PC qui sont heureux avec de petites aides et un sourire, certes bonne action, mais insuffisante.

Je vais pas révolutionner quoique ce soit mais ma technique et à des années lumière de la votre et pas forcément mauvaise mais au contraire bien plus développer et de manière psychique.

Donc oui, rien ne me retiens et surtout rien de constructif ma tenu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin - 20:49

Avalon_ghost_26 a écrit:
Moi aussi , je sais et j'agis de ma manière.
Une manière, qui n'a rien à voir avec la votre, la mienne est bien plus forte et demande beaucoup plus d'effort mentale, qu'un petit sourire.


Je vais pas révolutionner quoique ce soit mais ma technique et à des années lumière de la votre et pas forcément mauvaise mais au contraire bien plus développer et de manière psychique.

et ben vas y, apporte enfin quelque chose...
un forum est fait pour partager.
fais un post sur ta méthode...

PS : argile, une petite blagounette en prime !!! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Sam 19 Juin - 0:10

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 152980 c'est sûr qu'elles vont pas faire la révolution pour sauver l'humanité !

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 46337 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 46337 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Dim 20 Juin - 9:26

coucou , angesalomé , cela faisait un moment que je voulais vérifier la signification de "free hugs " dans ton avatar ... je viens seulement de le faire et ça veut bien dire "calins gratuits , calins libres" , c'est super cette bonne idée !

mais attention , j'imagine que certains peuvent en abuser , mais le + domine sur le -

en tous cas , une chose sûre , cela ne doit pas plaire à notre ami Avalon , déjà le sourire ça ne passe pas ...alors le calin ... L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Dim 20 Juin - 9:50

avalon, je te prends dans mes bras et je te serre très fort ! je t'aime !
mais tais toi ste plaît !!!! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 996235
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 197640 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 197640 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Lun 21 Juin - 7:51

Hooo non merci, tout va bien !
Je suis assez câliné comme ça à la maison, avec ma mère, j'ai des amis aussi...donc tu vois, loin de moi Satanas ! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 263633

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Ou des orphelins, ou des gens qui subissent de grande perte dans les catastrophes, ou les enfant atteint de maladie grave etc...

La plupart des gens dans la rue vivent dans le même système que toi et moi, et Dieu sait qu'on est vraiment pas à plaindre.
Alors si tu veux réellement aider, procède stp par priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Lun 21 Juin - 9:51

Avalon_ghost_26 a écrit:


Alors si tu veux réellement aider, procède stp par priorité .

Moi je préfère jouer mon temps libre, bien sur que j'aimerai aider les gens dans le besoin, mais je me dit qu'après des jours de boulot chiant, j'ai envie de me reposer.


nous n'avons pas les mêmes priorités apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Lun 21 Juin - 14:07

Si on a un bon état d'esprit , si on aime aider les gens , le travail de guichet peut être agréable et non pas ...pénible !
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Lun 21 Juin - 20:01

argileblanche a écrit:
Si on a un bon état d'esprit , si on aime aider les gens , le travail de guichet peut être agréable et non pas ...pénible !
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 46337

Je fais pas un travail de guichet, déjà, donc parles pas de chose que tu ignores...

Et salome, on sait tous que tu as de très grand pouvoir et que grâce à toi le monde est heureux.
Tu mets en pratique l'ondulation à merveille et tu amènes plus que des grosses pierre à l'édifice .
Si sa peut te donner bonne conscience tant mieux, pour moi malgré que mon boulot consiste à aider toute la journée des personnes, je suis pas satisfait de moi.
Voilà la différence avec une personne "bête et heureuse" (c'est une expression Française) d'un 6/10 et d'une autre déçu avec un 9/10.
Chacun fait ce qu'il peut à son échelle, ni toi, ni moi ne pouvons jugez les bonnes actions, car tout dépend de chaque sujet et dans le contexte que cela évolue.
Je sais que tu peux pas comprendre, mais c'est pas grave...

Donc tourne tes mots dans ta bouche avant de jugez, laisse le jugement pour Dieu.

Et les petits malin qui censure des messages donc il y a rien de choquant peuvent postuler à L'équipe, ils parait qu'il cherche des gens qui aime faire n'importe quoi pour faire les gros titre.

Imbécile, c'est une insulte?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10Lun 21 Juin - 20:45

Chacun fait ce qu'il peut, un sourire c'est aussi envoyé de l'énergie positive a l'autre et moi je souris au personnes assez facilement et ce, sans arrières pensées Avalon wink

Maintenant, on peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein, tout dépend de quel coté on se situe L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 688903

Une petite goutte d'eau peut devenir un ocean en s'associant a d'autres gouttes.

Ou voir, l'histoire du petit colibri :
Citation :
Un jour, un grand incendie se déclare dans la forêt…

Tous les animaux, terrifiés, observaient impuissants ce désastre.

Seul le petit colibri, aussi frêle que déterminé, s’active en allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec, qu’il jette sur le feu, recommençant son manège sans relâche.

Au bout d’un moment, le tatou agacé par cette activité à ses yeux inutile, lui dit :
- « Colibri ! Tu n’es pas un peu fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ? »
- « Je le sais, répond le colibri, mais moi, au moins, je fais ma part. »

C’est notre responsabilité à chacun : si nous le décidons, nous ne sommes pas impuissants.

Cette légende amérindienne est souvent racontée par Pierre Rabhi.

Il n'y a pas de grande ou de petite aides ...
Plusieurs petits rien finissent par faire un grand tout .. Maintenant Avalon, je me trompe peut-être mais tu me semble un peu pessimiste, négatif .. c'est ce que je comprends suite a tes posts, peut-être devrais tu travailler la dessus ? Certes tout n'est pas tout rose, certes il faut voir ce coté aussi mais ne pas focaliser dessus et positiver ..

Maintenant, je verrouille ce sujet qui part dans une direction qui me déplais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité
» le coeur d'or
» Au Coeur du Vivant
» La guidance du Coeur
» AU COEUR DU VIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: