Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Sam 5 Juin - 23:09


L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité




1 Concept

Laissez tomber un caillou dans un étang immobile
et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini.
L'effet d'ondulation est enraciné dans la croyance que nous sommes tous reliés par notre humanité.

2 Description Physique

Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini.
Deux principes de Physique bien connus sont théorie de la vague et l'entraînement.
La théorie de la vague nous enseigne qu'une vague continuera à voyager, ne changeant jamais sa forme ou fréquence initiale.
Cela nous enseigne également que quand deux vagues se rencontrent, la taille de l'effet est la somme des tailles des deux différentes vagues.
L'entraînement est la tendance pour deux corps emplis de vibrations d'être en phase de sorte qu'ils vibrent en harmonie.

3 Le but
Le but de Humanity Healing™️ est de faire une différence durable pour un changement positif en soutenant les efforts humanitaires qui créent des solutions durables concernant les problèmes mondiaux.
Nous croyons que par une approche pluridisciplinaire en organisant des Actes de Bienveillance, Education et en favorisant la Croissance Spirituelle ; nous pouvons provoquer le respect mutuel et la compréhension.
Chacun de nous peut envoyer des vagues de bénédiction, des vagues de justice sociale, des vagues de bonté, des vagues de paix et des vagues d'affection -- La bonté traverse toutes les barrières et toutes les frontières.
.
L'étang est le monde, Votre coeur est le caillou,
Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager dans un cercle qui s'agrandit à chaque battement de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Dim 6 Juin - 13:29

Magnifiques images. Si seulement chaque être humain ne lancerait, ne serait-ce qu'un petit caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mar 15 Juin - 12:48

Hello,

C'est très jolie tout ça, mais j'ai bien peur que tout reste immobile.
Qu'avez-vous fait de concret pour le bien du monde?

Moi personnellement rien, j'aimerai, mais j'en est pas le courage.
Et beaucoup de personne n'ont pas le courage.
Car si on voudrai vraiment on pourrait faire bouger les choses.
Es qu'ont a envie? Oui!
On fait quoi pour? Pas grand chose.

Moi je préfère joueur mon temps libre, bien sur que j'aimerai aider les gens dans le besoin, mais je me dit qu'après des jours de boulot chiant, j'ai envie de me reposer.
Et je crois que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil, si non, faites part de vos bien fait.

Ce n'est pas de la vantardise, j'aimerai savoir de quel manière vous jetez votre pierre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mer 16 Juin - 14:53

jolie vidéo ainsi que la musique

je pense que chacun jette son petit cailloux comme il peut car le ,monde je le vois pas comme un étang calme mais comme une mer souvent déchainée, il y a tellement d'injustices depuis des millénaires que je suis la logique de faire ce que je peux sans vouloir atteindre les étoiles puisqu'à l'impossible nuls n'est tenu et je me réjouis du peu puisque il y a les limites.

Je suis aussi consciente que l'on ne peux résoudre tous les problèmes soyons modestes! car même si nous en avions les moyens c-a-d renverser tous les gouvernements qui préfèrent s'enrichir hé bien que ferais-je après? on ne peux prétendre refaire une société puisqu'elle est composée de milliards d'individus avec des opinions et idées différentes.

donc on se retrouverais face aux mêmes problèmes! alors voilà mon petit cailloux qui fait ricochets à perdre de vue sans entendre en finalité le plouf ou le ouf ! mais c'est déjà pas si mal L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mer 16 Juin - 16:20

Avalon_ghost_26 a écrit:
Hello,

C'est très jolie tout ça, mais j'ai bien peur que tout reste immobile.
Qu'avez-vous fait de concret pour le bien du monde?

Moi personnellement rien, j'aimerai, mais j'en est pas le courage.
Et beaucoup de personne n'ont pas le courage.
Car si on voudrai vraiment on pourrait faire bouger les choses.
Es qu'ont a envie? Oui!
On fait quoi pour? Pas grand chose.

Moi je préfère joueur mon temps libre, bien sur que j'aimerai aider les gens dans le besoin, mais je me dit qu'après des jours de boulot chiant, j'ai envie de me reposer.
Et je crois que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil, si non, faites part de vos bien fait.

Ce n'est pas de la vantardise, j'aimerai savoir de quel manière vous jetez votre pierre.

Merci.

Allons, Avalon, si tu retires le masque , je suis sure que dans une journée tu souris à quelqu'un : c'est déjà une sorte de mot d'amour implicite ; simple, non ? on ne demande pas la lune . Chacun fait ce qu'il peut à son niveau et selon le temps dont il dispose, mais imagine une journée au moins où plusieurs personnes te souriraient avec sympathie et gentillesse : inimaginable à notre époque, hein ? Alors, commence : souris à quelqu'un , je doute qu'il ne te sourie pas en retour, meme un inconnu dans la rue .
Ce sont les petites attentions qui peuvent tout changer et nous mettre de bonne humeur pour la journée : magie de l'amour !
Je me demande quelle est cette fausse pudeur ou cette indifférence qui fait que chacun en crève dans son coin , surtout dans les villes .... bien que j'ai été très agréablement surprise à Paris, de voir des gens me renseigner dans le bus, alors que je n'osais pas demander . Ce n'est pas grand chose, et ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mer 16 Juin - 16:37

exact judith ! mon petit caillou tous les jours, c'est de sourire...
aider ma petite voisine de 85 ans en lui faisant ses courses ou en lui faisant des soins d'énergie universelle.
donner les vêtements de mes enfants à d'autres enfants réfugiés...
écouter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mer 16 Juin - 16:49

vous avez raison judith et angesalomé : sourire , rendre service , renseigner les gens , être bénévole dans des associations , donner des habits , encourager les autres , etc.. si tout le monde avait cet état d'esprit ...
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 279306
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mer 16 Juin - 16:57

tu as aussi raison amalide , comme toi je vois le monde souvent comme une mer déchainée avec quelques petites zones calmes , donc nos petits cailloux ne sont pas inutiles loin de là mais je partage cette idée qu'ils ne suffiront pas à régler les problèmes de ce bas monde , pour moi il faudra une intervention extérieure , surnaturelle .

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 197640 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 197640 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Mer 16 Juin - 23:57

Renseigner et aider les gens?
Je fais cela 8 heures 30 par jour, 5 jours sur 7, depuis 2 ans et demi.
Quand tu vois que 1/3 des gens ne savent pas dire bonjour, c'est triste et c'est mon travail.
Et je me sens pas du tout aider le monde, au contraire, je participe activement à une société de consommation, j'explique comment, pourquoi et ou consommer.
Donc mauvaise pour le bien de la planète et des personnes à travers le monde, bien sur on peut trouver des choses positives, mais bien trop faible pour faire bouger le monde.
Pour faire bouger, il faudrait investir du temps à aider son prochain, travailler dans les ONG, aider quand il y a des catastrophes, etc...
Tandis qu'une grand partie de nous tous, mangeons "grâce" à un système capitaliste à mort qui se fou royalement de la pauvreté et des gens qui meurt de faim.
Voilà pourquoi, je me sens pas meilleur chaque jour, car on travaille et engraisse cette société Blanche honteuse qui exploite les 3/4 de la planète à leur bénéfice grandiose.
Je n'es pas de solution et je suis pas meilleur que les autres, je transmet juste mon avis sur la question.
Malheureusement les sourires ne sont pas plus fort que tout ce système et en comparaison, est une mouette sauver parmi tout les dégâts fait par cette nappe de pétrole et les milliers de vie morte directement sans compter les dégâts fait sur la nature.
-Ce pétrole pour qui?
Pour nous, simple citoyen qui utilisons notre voiture chaque matin pour engraisser cette société et pour notre patron qui roule dans une belle BMW série 8.
Vous avez compris, la mécanique est bien roder, nous somme nos propres bourreau.
On est victime de toute part et pris au piège du capitalisme et de notre propre consommation ainsi que ce que permet cette consommation (aller au travail) .
Alors des sourires...

Puis moi, je suis un peu parano, je n'aime pas les gens sourie dans la rue pour rien, car je me dit mais qu'es qu'il/elle cherche ?
Et à mon tour je ne sourie pas ou un sourire crispé qui dévoile mon malaise face à un sourire inutile.
Je n'es pourtant pas de haine envers cette personne, c'est juste que j'ai remarqué dans mon boulot, que plein de femme se servent d'un sourire pour attirer l'attention et que je leur demande si je peux les aider.
Alors maintenant que j'ai compris leur technique, je ne sourie pas et ne prête pas intérêt car il est seulement profit.
Si on veut un renseignement, on me demande, je réponds.
Mais je n'aime pas les sourires hameçon .

Les hommes par contre font semblant de tousser ou de faire du bruit avec la gorge comme quand sa gratte, pareil je ne prête pas attention.

Car je trouve tout ceci, sourire hameçon ou toux, simplement malpolie.

P.S. Désolé si je suis un électron libre et que la discussion part dans tout les sens mais encore une fois, j'essaie de vous faire voir mon monde.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 7:46

au lieu de toujours vouloir nous faire voir ton monde, qui n'est d'ailleurs pas terrible (cela dit en passant), tu pourrais pas essayer de voir le nôtre ? on y est plus nombreux, avec le SOURIRE, AMOUR, et RESPECT !
et HEUREUX parce que plus proches de la lumière que de l'ombre...
en tout tout cas tu pourras essayer maintes et maintes fois, encore et encore, ton monde n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 8:33

D'accord, Avalon, tu considères donc que ce que tu fais est très insuffisant ; qui t'empêche de faire plus ? de partir aider les pays sous développés ou participer au nettoyage de la fuite de pétrole , ou autre chose encore ? Qui t"'empêche d'être toi meme et de réaliser ton rêve ? ton simple besoin de sécurité et de confort , peut être ? J'ignore ton âge mais il n'est jamais trop tard et rien n'est jamais vain, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Moi, un sourire ça me fait du bien   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 9:13

Bizarre cette interprétation négative du sourire. Quand il m'arrive de croiser un ou une inconnue et que l'on se sourit j'éprouve un petit bonheur qui me fait du bien. Que ce soit un piéton que l'on laisse passer et qui fait un petit signe ou une personne qui voit la même chose amusante et avec qui j'échange un sourire complice, je suis heureux.
Je suis sur que Angesalomé, Argileblanche ou Tamaya ou Oueceklair et les autres pensent comme moi. Pas vrai les filles ?

Allez tous et toutes avec moi : cheeeezzzze L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 84174 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 84174 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 84174 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 84174 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 84174 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 84174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 9:28

j'aime sourire à la petite fille qui attend désespérement qu'une voiture s'arrête pour qu'elle puisse emprunter le passage piéton...
je souris de voir tous les petits vieux, devant le super U à 8h20 pétantes, prêts à dégainer le caddie dès que le rideau de fer se lève.
je souris à l'employé derrière son guichet, non pas pour obtenir ce que je veux, mais pour lui faire passer à lui comme à moi 5 minutes agréables, car la paperasserie n'a rien d'excitant.
Je souris au boucher quand il me demande ce que je veux et je blague avec lui, mon sourire hameçon je ne l'uitilise que chez le poissonnier L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 996235 .
je souris dans les bouchons à mon voisin de voiture.
je chante toujours dans ma voiture, après il faut que j'explique au policier que je n'étais pas au portable mais que je chantais sur Matmatah, pour me réveiller, "si t'as de la beu à partager viens donc faire un tour à Lambé ", bon évidemment ça prend un peu plus de temps, mais je le fais avec le sourire non pas pour éviter la contravention, mais parce que la situation est cocasse.... et que j'ai quelqu'un d'humain en face de moi...
je vois les qualités et non pas les défauts des personnes qui m'entourent....
voilà mon monde avalon !!!!
tous ces petits sourires sont des caillous lançant des ondes positives dan le monde, ces ondes prennent de plus en plus d'ampleur, sont envoyées vers l'Univers, si tout le monde faisait pareil au lieu de faire la tronche dés le matin, l'univers nous renverrait ce positif décuplé tout comme ces ronds dans l'eau.


Dernière édition par angesalome le Jeu 17 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 9:32

angesalome a écrit:
au lieu de toujours vouloir nous faire voir ton monde, qui n'est d'ailleurs pas terrible (cela dit en passant), tu pourrais pas essayer de voir le nôtre ? on y est plus nombreux, avec le SOURIRE, AMOUR, et RESPECT !
et HEUREUX parce que plus proches de la lumière que de l'ombre...
en tout tout cas tu pourras essayer maintes et maintes fois, encore et encore, ton monde n'est pas le mien.

Tu sais mon monde n'est peut-être pas terrible, mais ton jugement ne l'est pas non plus.
Déjà de quel manière peux-tu prétendre connaitre rien que 1% de ma vie?
Tu sais absolument rien de ma vie, donc n'envoie pas de pique inutile.
La différence entre toi et moi, c'est que je me réconforte pas avec de petit sourire qui réjouie seulement des gens de notre système et pas ce qui on besoin prioritairement et plus est qui ont besoin de bien plus qu'un sourire.
Crois-tu que c'est de la magie ton sourire?

Je te dit pas que c'est une mauvaise chose de sourire, je te tire pas le pierre, mais me tire pas la pierre non plus.
Je dit simplement que pour moi, je ne suis pas à l'aise à sourire à un inconnu et que je n'en vois pas l'utilité, c'est difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 9:38

je ne te JETTE pas la pierre...mais où est ta spiritualité ? si tu es ici c'est peut être déjà pour t'informer, tester, comprendre, écouter, échanger...
et non pas contrecarrer tout le temps.
je TIRE ma révérence.
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 10:39

Le monde que d'écrit Avalon est le nôtre pas uniquement le sien car d'après ce que je peux lire dans son commentaire il décrit notre monde dans sa réalité, produit de consommations ou l'équilibre dans la justice n'y est pas.

Nous vivons dans un monde capitaliste ou le capital est tiré vers le haut et non vers le bas ou se trouves les soiétés

Nous vivons dans une illusion de bien-être parce que nous essayons de penser bien-être mais c'est tellement furtif qu'il nous arrive souvent de nous demander c'est quoi le bonheur? c'est quoi l'amour? c'est quoi la justice?

Le monde n'est pas terrible je dois bien l'avouer, les sourires souvent forcés et s'il nous fallait dresser une liste de tout ce qui est laid dans notre monde elle serait a ralonge cependant nous voulons vivre alors nous essayons de dresser une autre liste à coté de la laide en nous demandant pourquoi toute cette laideur existe.

Personnellement ces pourquoi me ramène constament vers un seul point! capitalisme,profit etc... par la suite je me dis positivons un peu juste le temps de rêver et je me trouve dans cette pensée que pour changer les choses on se trouve démunis face a un système dans lequel nous vivons, ce système nous fait vivre nous sommes ce système et nos frontières commencent lorsque nous nous levons pour entamer une journée, nous pensons liberté alors qu'elle est prison nous pensons amour alors que nous rêvons amour

je vais donner un exemple qui existe prenons ce qui se passe en grèce en espagne portugal et qui va s'étendre bien audelà le capitalisme est roi les peuples les pions sur l'échiquier de la roue de la destruction mentale et physique nous voulons changer les choses et nous rêvons liberté d'avoir le droit de ne pas travailler pour rien, de veillir en profitant de notre travail effectué, de permettre a nos enfants petits enfants d'avoir une autre vie que la nôtre, nous rêvons encore et encore ....tout comme les anciens avaient rêver pour nous.

Nous pensons amour et nous disons en nous même respirons l'air imaginaire d'un monde différent en mettant des limites aux réalités bouleversantes là je restreint par obligation ma vision du monde pour en arriver à savourer en touchant du bout des doigts le rêve. 1968

Nous parlons d'éveil mais qui n'est pas éveiller a ces réalités? qui ne désire pas des changements justes? tout le monde le désire, la mer qu'est le monde est triste, lourde a ne pas savoir comment réaliser ces changements, mitigée quand a savoir par ou et comment commencer quels en sont les moyens?

Dans la vidéo il est question d'un lac, c'est calme un lac rien ne le bouleverse il n'y a pas de marrée alors sans doute oui, le monde est un lac a certains endroit ou tout semble calme alors que le fond est enlissé dans la boue et ailleurs pour reprendre l'exemple des pays qui ont reçu le coup de bambou! ces lacs sont devenus la mer avec des vagues de protestations légitimes mais au dessus le ciel avec les rois de la terre qui maitrise les vagues parce qu'ils font le temps! ils sont le vent.

Alors dites-moi comment ne plus être un mouton ou un veau qui fait semblant d'avoir trouver de l'herbe fraiche en imaginant des fleurs dans le paturâge chacun sa fleur, chacun son herbe jusqu'au moment ou il ne restera que du foin!

broutant ce qu'on nous donne a brouter, rentrant au bercail pour digérer les illusions et le lendemain se retrouver dans le même paturage dites moi ce qui a changer depuis des générations? depuis les guerres et révolutions? ou le bétail a perdu des pattes, des petits etc... et nous avons continuer de consommer avec ou sans pattes,nous produisons des petits pour une démagogie,repeuplement de la civilisation devenue trop grande pour les rois car dans tels pays il ne faut pas dépasser un nombre tout est calculés et nous pensons vraiment que notre matrice reproductive nous appartient!

illusions ................. je viens de vous dépeindre la réalité que vous connaissez donnez moi la solution si jamais elle existe. L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 46337 puique les anciens sont passé par toutes les idées, cette génération a-t-elle une idée beaucoups plus réaliste et éfficace?

...............Ama L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 245199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 12:14

nous parlons ici d'une théorie, celle de l'ondulation, et je l'approuve pour la mettre en oeuvre tous les jours.
le monde est à une échelle plus petite, une pièce dans laquelle on rentre, avec des personnes et l'ambiance est électrique voire agressive.
je rentre dans cette pièce avec le sourire, je détends l'atmosphère par l'humour , l'amour, les ondes positives, mes anecdotes, mes blagues à deux balles, par n'importe quel moyen, et bizarrement l'ambiance change petit à petit, on nous renvoie ce que l'on donne.
au lieu de dresser la liste des choses qui ne vont pas , je dresse la liste de tout ce qui va bien, tout ce qui est joie, bonheur, amour etc...
par là même je suis lucide sur ce qui se passe dans le monde, mais sachant que je ne peux changer que les choses qui sont autour de moi, je le fais tous les jours.

Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. "
Marc-Aurèle (121 – 180)
depuis trois ans, je me la répète tous les jours, et chaque jour j'ai l'occasion de l'appliquer...


cette citation vous change la vie...
je suis propriétaire ... suis je capitaliste ?
j'ai une mercedes grêlée, certes, de 240000 km , suis je capitaliste ?
j'ai un boulot, suis je capitaliste ?
non, ce ne sont que des clichés ; je suis ce que j'ai voulu être par la pensée créatrice, la visualisation, et mes petits caillous, aujourd'hui je reçois après avoir beaucoup donné, et je continue à veiller en cet équilibre fragile qu'est donner et recevoir.
car ma vie d'il y a 4 ans ne ressemblait pas du tout à celle là.
si on peut changer sa vie , on peut aussi aider les autres à changer la leur , si tant est qu'ils acceptent de s'écouter, de se connaître, de savoir ce qu'ils veulent.
la spiritualité aide en cela, sur notre chemin , nous croisons des personnes qui vont nous aider à nous débarasser du négatif qui est en nous, comme miab3 et sa radionique, comme lancelot et le reiki, ce site avec ses documentaires, livres et échanges etc...
la mer peut être houleuse, le lac peut être asséché, la vie peut être dure, mais la foi en soi, la confiance en l'autre, les ondes positives, l'amour , l'écoute, la gratitude, le pardon, l'humour...nous renvoient le bonheur, après maintes et maintes péripéties. aussi sachons l'apprécier et garder son humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 12:43

Angesalome si c'était aussi facile que celà! la théorie de l'ondulation il s'y trouvent des tas d'autres ondulations dans cette théorie puisque tous les humains émettent et recoivent en considérant deux positions celle ou se trouvent les peuples et celles ou se trouvent les puissants et tout celà dans le même monde ondulatoire.

Le capitalisme je le mettais sur le plan général d'ou mes plusieurs explications en prenant l'exemple de la grèce entre autre mais le capitamisme est variable
d'ou tes exemples que tu donns de posséder une voiture, une abitation celà est un capitalisme positif car lorsque celà est possible c'est se mettre a l'habrit l'indispensable
l'autre capitalisme est tout à fait différent il régit le tout c'est ce que nous constatons dans cette crise économique d'ou le capitalisme est le point capital des société

Ce capitalisme a déjà marqué l'histoire en 1929 qui s'est suivi par des guerres.

Tu nous parles de la joie etc... tout a fait d'accord avec toi c'est ce qu'on appelle des états tout à fait humains même dans la tristesse qui passe la joie reviens.
Le rire le sourire ce sont des moments de bonheurs que l'on prend avec plaisir.

et comme tu le dis exactement l'on fait ce que l'on peu changer ce que l'on peut remarque qu'il y a toujours des limites.

il y a les hauts et les bas et personne n'y échappe c'est pourquoi lorsque quelqu'un se sousestime nous essayons de lui montrer qu'il existe qu'il ou qu'elle est une personne avec toutes ses valeurs

aucune compétition aucune différence nous sommes alors sur la même longueur d'ondes c'est ce que je considère le plus posisitif dans l'amour.

Et puisque nous somms tous confrontés aux bas tôt ou tard nous avons besoin de la force de l'autre et visé versà.

Mais je reconnais qu'il est baucoups plus facile d'employer des mots forts que des les appliquer systématiquement d'ou je rejoind ce que tu dis " humilité " L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 13:39

Avant de me lancer aussi à philosopher sur le capitalisme et l'état du monde (enfin si j'en ai le courage , il y a tellement à dire si on veut vraiment faire le tour de la question ) je veux répondre à Stone edge :

bien sûr que je suis fan du sourire , mon ex me l'a assez reproché sans comprendre mes motivations et aveuglé par sa jalousie : "tu fais des sourires à tous les hommes " , j'avais beau lui faire remarquer que j'en faisais aussi à toutes les femmes , il était comme Avalon , il me prêtait de mauvaises intentions ; heureusement mon second mari me fait confiance et lui même a un sourire magnifique .
bien sûr qu'il peut y avoir des sourires hypocrites , mais laissons le bénéfice du doute .
la formule de Marc-Aurèle citée par Angesalomé est vraiment très juste et efficace ; j'ajouterais une parole de Jésus : "il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir " et plusieurs paraboles d'où il ressort que lorsque c'est possible il faut rendre le bien pour le mal , ce qui ne veut pas dire être faible au contraire et ce qui n'empêche pas de se défendre quand on est attaqué .
bon les amis dont stone , je vous aime bien mais le match vient de commencer , la philosophie se sera pour plus tard et bien que je sois loin d'être obsédée comme on pourrait le croire à tort , je termine en te rappelant aussi , mon cher stone que pour faire un beau sourire on a le choix entre tcheeeesee et seeeeexx ! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 48947

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 46337 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 46337 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 17:01

Merci Argile, merci de me rappeler l'existence d'un mot plein de promesses, de positivité et que j'aurais fini par oublier complètement sans toi. Bon les filles, allez batifoler ailleurs, je cause avec Argile de sujets pour adulte.... mouarf...
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 152980 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 152980
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 17:10

Bien que des fois je me prenne encore pour une gamine !...

où ya de la gêne ya pas de plaisir ! n'est ce pas Stone ?... L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 733870 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 733870 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 733870

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 872974 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 872974 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 872974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 19:31

amalide, j'aurais dû préciser que je m'adressais surtout à avalon quant aux exemples de capitalisme.
dans certains pays , quand une personne meurt, on chante, pour les personnes éplorées, cela fait monter le taux vibratoire, cela leur redonne un peu d'énergie, cela apaise un peu, permet de faire une partie du deuil, c'est le point de départ pour avancer.
j'ai une amie camerounaise qui me disaitt que les africains ont toujours le sourire, même lorsqu'ils sont dans la merde jusqu'au cou, c'est un sourire de façade. mais elle m'expliquait, que ce sourire permettait d'en provoquer d'autres autour de soi, et par là même d'en recevoir aussi.
quand elle avait fait une dépression, elle habitait alors à new york, la psy qui la suivait ne l'avait pas prise au sérieux à cause de ce sourire...
il faut donc toujours accepter un sourire, et toujours le rendre, ça coule de source car on peut se méprendre.
le sourire est une bonne onde, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: dre   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Jeu 17 Juin - 19:47

je suis désolée Angesalome je pensais que ton commentaire s'adressais à moi L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 179124

c'est vrai que les camerounais réagissent différement c'est toujours plus cool

alors question de faire des sourires je suis pas contre avec toutefois quelques réserves
on ne tombe pas forcément sur des personnes bien pensantes et un sourire peu être très mal interprêté

par ex : j'aime sourire aux personnes que je connais voir ceux que je connais pas et qui sont plus âgés que moi par contre sourire a un inconnu " un homme " c'est interprêté comme drague j'en ai eu la preuve plusieurs fois donc je m'en abstiens.

mais l'on peu être joyeux sans pour autant sourire puisque en principe la,joie est intérieure. L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Ven 18 Juin - 0:19

argileblanche a écrit:
il était comme Avalon , il me prêtait de mauvaises intentions ; heureusement mon second mari me fait confiance et lui même a un sourire magnifique .
bien sûr qu'il peut y avoir des sourires hypocrites , mais laissons le bénéfice du doute .

HO MY GOD ! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 396769 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 396769 L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 396769

Ton ex était comme moi? tu me connais dans les détails, alors...
Un peu de sérieux, tu lis ce que tu écris?
Car niveau fiabilité, sa reste à désirer...

Bref, toujours est il, que parler à une autruche me réjouie guère, faute à un manque d'analyse? faute d'un manque de tolérance? faute à simplement manque de culture?
Je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que je perds mon temps avec certains qui sont heureux avec des sourires qui malheureusement change qu'une poussière dans le monde.
Qui ne comprennent pas l'engrenage de la société actuel.
Et surtout qu'il m'identifie à leur ex. ( Il était comme Avalon...) MDR
Désolé, je peux pas parler sérieusement dans ces conditions. L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 896588

Bon garde la pêche et surtout le smile, et arrête l'herbe séché... L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 152980
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 46337 Allez AMOUR,GLOIRE et BEAUTE !!! L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10Ven 18 Juin - 6:33

on ne te retient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité   L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité
» le coeur d'or
» Postez ici votre musique du moment
» Au Coeur du Vivant
» La guidance du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: