Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 20:11

Toujours à propos de mes poules.
Chez moi elles meurent de vieillesse ou de maladie. Quand j'en ai une ou un qui meure je vais l'offrir au renard du quartier en la déposant dans un coin qu'il fréquente. Depuis 2 jours il apparait au coin d'un champ à 50 m de chez nous. Je sens qu'une nouvelle relation est en train de prendre forme.
Ne me dites pas qu'il lorgne mes poules. D'abord je les loge tous les soirs, ensuite un renard se nourrit essentiellement de mulots, campagnos ou musaraignes et comme nous avons conclu un contrat d'amitié, il ne me fera pas cela.
Comment c'est pas sur ?
Allons, ayez confiance.
Je vais aller lui dire que vous doutez de lui..
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 20:14

ah ,ben oui ! stone , tamaya a une bonne idée , si tu le mets en loterie ton panier c'est tout bénéf et en plus pas de jalouses ! Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 20:21

un copain renard , c'est super ! Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 133372

maintenant s'il a faim , oui , il se peut qu'il lorgne tes poules ! Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 48947

alors que faire à ta place ? moi , je crois que je lui donnerais une patée comme à un chien avec tes restes ou autres .

j'aime trop les animaux et bravo à toi qui ne tue pas tes poules pour les manger Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 213653 , elles ont vraiment la belle vie avec toi . Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 733870 Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 733870 Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 733870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 20:28

Bon comme je vois que vous êtes toutes accros au panier en métal voilà un site où vous allez pouvoir faire votre choix et je n'aurais pas de scène de ménage à la maison pour avoir mis aux enchères SON PANIER; Ben ouais c'est à elle...

paniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 20:35

T'inquiètes Argile, en ce moment ce ne sont pas les mulots qui manquent, ma Vanille en ramène assez à la maison. Et puis il ne demande pas l'aumon e, juste un coup de main l'hiver (c'est à cette époque qu'elles meurent mes poules).
Notre relation s'établitr sur un plan purement intellectuel et non sur un plan de domination post-coloniale..
Bon, là je dérive.
Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 26582
Vous me faites dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 20:37

merci pour le lien, c'est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10Mer 16 Juin - 21:01

merci aussi pour le lien !

quand à ton pote le renard , une relation intellectuelle ! encore plus super ! Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 21519

Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...   Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le curcuma
» L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité
» Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !
» Nos images saintes
» Fin du monde 2012 info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: