Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES ANNUNAKIS

Aller en bas 
+11
Keny_World
christian1972
Remi
Mastell
Servan
daath
melahel
ecra
hokmah
Arwen
xenia la chamane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé




LES ANNUNAKIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 3 Horlog10Dim 16 Nov - 19:16

merci, je vais lire ça demain, je pars 2 jours, j'emporte mon ordi pour lire cette belle histoire,  je te dirai ce que j'en ai pensé
bisous confettis
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES ANNUNAKIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 3 Horlog10Dim 16 Nov - 19:26

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



LES ANNUNAKIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 3 Horlog10Mar 13 Juin - 20:22

Il est très étonnant que ce sujet sur les annunakis n'évoquent pas les écrits d'Anton Parks et sa trilogie des "Chroniques de Girku".

Dans ses écrits, il relate l'arrivée des Annunakis sur terre, leur implantation, et les manipulations génétiques réalisées sur une variété d'hominidés afin d'en faire des travailleurs dociles pour l'extraction d'or que la terre contenait en abondance.

De manipulation en manipulation, l'homme ainsi modifié est devenu une créature autonome avec l'aide d'une faction de ces Annunakis dirigé par Enki.

Une abondante littérature sumérienne traduite des tablettes retrouvées en Irak rapporte l'existence de ces êtres venus des cieux et technologiquement très avancés.

On retrouve également leur représentation physique sur nombre de bas-reliefs et monuments de l'époque sumérienne.
Il est cependant dommage que la guerre d'Irak et les bombardements qui s'ensuivirent ait fait disparaître nombre de sites archéologiques.

Il apparaît que le grand sumérologue Samuel Noah Kramer n'ait pas osé s'aventurer sur ce terrain là, à moins que ce qui était traduit ait dépassé son entendement.

J'ai toujours en ma possession un numéro du magazine Nexus de 2007 évoquant l'éxogenèse de l'humanité, soi-dit ses origines extra-terrestres.

Si l'on suit ce fil de l'histoire de l'humanité, il serait raisonnable de penser que les annunakis sont nos lointains parents biologiques en partie, puisqu'ils ont croisé leur gènes avec celui d'une partie de notre lointaine humanité...

D'autres mythes issus de différentes cultures sur notre planète, évoquent également l'arrivée de dieux venus du ciel, et apportant une profonde connaissance à l'humanité de l'époque.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANNUNAKIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNUNAKIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur les Annunakis
» Zecharia Sitchin - Annunakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: