Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'énergie positive et les plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Jeu 17 Sep - 12:04

saviez-vous que l'on peut apporter de l'énergie positive aux plantes pour les aider à pousser.
j'ai une orchidée qui végétait dans son coin depuis environ 2 ans,alors tout les jours ,j'allais la voir et lui envoyait de l'énergie positive et voilà le résulta .

l'énergie positive et les plantes Vacanc10


l'énergie positive et les plantes Vacanc11
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Jeu 17 Sep - 13:24

Oui, j'en ai une qui est superbe... Je crois bien que les pensées que nous avons au moment où nous nous occupons d'elles sont importantes. De plus, au même titre que nous nous ressourçons au contact des arbres qui nous offrent leur énergie, nous pouvons donner aux plantes qui en ont besoin. Merci pour les photos l'énergie positive et les plantes 198225
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Jeu 17 Sep - 13:38

Magnifique ton orchidée Xenia et merci pour ce temoignage dac dac dac
Marinka a écrit:
Oui, j'en ai une qui est superbe... Je crois bien que
les pensées que nous avons au moment où nous nous occupons d'elles sont
importantes. De plus, au même titre que nous nous ressourçons au
contact des arbres qui nous offrent leur énergie, nous pouvons donner
aux plantes qui en ont besoin. Merci pour les photos [

Les pensée positives jouent un rôle certains, c'est certainement pour cela que certains ont la main "verte" et d'autres non. Mais on peut egalement, comme tu le sous entends je pense, leur envoyer de l'energie en la visualisant ... bisous


Dernière édition par Astya le Jeu 17 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Jeu 17 Sep - 15:07

dac vous avez raison toutes les deux,en faite ,je me sent super bien dans la nature,près des arbres e, plantes ,les oiseaux,le poissons ect...je me ressource et je prend beaucoup d'énergies,mais j'en donne aussi,je m'en suis rendue compte cette année,avec mon jardin qui m'a donné des légumes comme jamais avant.
je réussie pratiquement toutes mes graines et boutures,surtout d'arbres d'agrément ,il me suffi de prendre une branche,de la mettre en terre et elle pousse shy enfin je bavarde............ fou calin confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: réponse à Xenia   l'énergie positive et les plantes Horlog10Dim 3 Avr - 19:56

coucou Xenia

Citation :
saviez-vous que l'on peut apporter de l'énergie positive aux plantes
pour les aider à pousser.

Et ben moi, j'ai grandi avec les cactus.
Ma mère a toujours soutenu que c'est dans ma chambre qu'ils poussent le mieux.
On dit qu'ils absorbent l'agressivité ambiante.

Par moment, il y a tellement d'agressivité là dedans,
qu'il vaut mieux sortir pour allumer une cigarette.
jap

C'est la seule pièce dans toute la maison où ils fleurissent.
Naturellement, la Mama s'est adaptée :
elle a centralisé progressivement ses protégés chez moi.

Aujourd'hui, ils règnent en seigneur et maître... j'ai toute sa collection, sauf un.
cool


Quand mon frère a eu des problèmes avec le sien,
je lui ai suggéré de le mettre dans le salon,
près de la fenêtre la plus proche de la télécommande.

Dès que ma belle-soeur a commencé à rouspéter,
je lui ai fait remarquer qu'il se sentait déjà mieux.

Le cactus a été sauvé, mais moi, je me suis fait virer.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Dim 3 Avr - 20:47

l'énergie positive et les plantes 396769 l'énergie positive et les plantes 396769 l'énergie positive et les plantes 396769 ah toi alors , si tu n'excitais pas ,il faudrait t'inventer l'énergie positive et les plantes 152980
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Jeu 7 Avr - 14:52

xenia la chamane a écrit:
l'énergie positive et les plantes 396769 l'énergie positive et les plantes 396769 l'énergie positive et les plantes 396769 ah toi alors , si tu n'excitais pas ,il faudrait t'inventer l'énergie positive et les plantes 152980


n'excitais ou n'existais ? hahaha beau lapsus hahaha


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Jeu 19 Avr - 8:46

Bonjour à tous,

On parle d'énergie positive, en fait, les plantes, comme tout organisme vivant, a besoin d'un certain niveau d'énergie vitale pour vivre. En tant que magnétiseur, je ne fais pas de différence entre plantes, animaux et humains. Le ressenti d'appel d'énergie au niveau des mains est le même et le résultat aussi. On peut donc transmettre aux plantes de l'énergie positive sous condition bien sûr d'avoir un minimum de capacité d'émission.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Ven 20 Avr - 20:39

Jusque maintenant toutes les plantes vertes que j'ai eu sont mortes.... l'énergie positive et les plantes 105836

Pourtant je les mettais à la lumière du soleil et de l'eau et... bah non elles finissent par mourir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10Sam 21 Avr - 9:02

L'énergie vitale est absolument nécessaire mais ce n'est pas le seul paramètre, c'est le même problème pour nous.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énergie positive et les plantes Empty
MessageSujet: Re: l'énergie positive et les plantes   l'énergie positive et les plantes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie positive et les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les plantes-
Sauter vers: