Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 magnétisme : recueil de prières

Aller en bas 
+2
Tamaya
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Mer 26 Mai - 20:33

recueil de prières

je sais, c'est un recueil qui fait 92 pages !!!! magnétisme - magnétisme : recueil de prières 26582
MAIS... il est super parce qu'il y a 7 bons conseils pour prier, des prières reprises de l'abbé Julio mais aussi de nouvelles que je ne connaissais pas, sur des maux du quotidien et surtout il y a une prière pour barrer le feu !!!! magnétisme - magnétisme : recueil de prières 213653
ben vi ! j'ai regardé le documentaire de M6 et je me suis dit qu'on peut trouver pleins de choses sur internet alors curieuse comme je suis, ben... j'ai cherché !!! magnétisme - magnétisme : recueil de prières 396769
là, j'ai testé la prière pour les plaies infectées vu que ma fille a un ongle incarné, je crois, de toute façon on a rendez vous chez le podologue demain, mais je vous tiens au courant, voir si ça cicatrise plus vite.
magnétisme - magnétisme : recueil de prières 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Mer 26 Mai - 23:47

je n'ai pas pris le temps de lire ce livre magnétisme - magnétisme : recueil de prières 263633 mais meme si c'est en rapport avec les guerisseurs, tu crois que c'est dans la bonne rubrique ? je l'aurais plutôt mis soit dans livre gratuit, soit dans travail avec els energies a la limite .. qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Jeu 27 Mai - 7:42

je savais que je m'étais plantée ! j'ai pas trouvé pour déplacer le post... magnétisme - magnétisme : recueil de prières 179124
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Jeu 27 Mai - 7:45

Merci pour le lien Angesalomé et les 92 pages se lisent vite, c'est écrit en gros.

C'est très intéressant, moi aussi, je connaissais certaines prières.

Tu nous diras pour ton fils.

magnétisme - magnétisme : recueil de prières 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Jeu 27 Mai - 8:14

angesalome a écrit:
je savais que je m'étais plantée ! j'ai pas trouvé pour déplacer le post... magnétisme - magnétisme : recueil de prières 179124

Pas grave, je vais le mettre dans livre magnétisme - magnétisme : recueil de prières 688903
magnétisme - magnétisme : recueil de prières 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Ven 28 Mai - 0:29

angesalomé , je connais aussi une autre prière pour les plaies infectées , il faut demander avec conviction la chance de trouver un magasin bio ou une pharmacie qui vend un paquet d'argile blanche en poufre ! magnétisme - magnétisme : recueil de prières 688903

magnétisme - magnétisme : recueil de prières 197640 magnétisme - magnétisme : recueil de prières 197640 magnétisme - magnétisme : recueil de prières 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Ven 28 Mai - 11:59

je sais mais ça ne suffisait pas, les bains de pied aux huiles essentielles d'artbre à thé ont bien fait sortir le pus, mais je ne savais pas comment couper l'ongle et surtout je ne pouvais pas la toucher, la meilleure recette c'est le podologue, je crois, mais en attendant le rendez vous, il fallait bien essayer de la soulager... magnétisme - magnétisme : recueil de prières 688903
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Jeu 23 Sep - 22:08

Très interessant merci Ange, bien qu'un peu en retard angel

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Ven 5 Nov - 22:37

Merci Angesalome great

lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
naturafleur
Nouveau
Nouveau
naturafleur



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Ven 14 Nov - 13:29

Invité a écrit:
je sais mais ça ne suffisait pas, les bains de pied aux huiles essentielles d'artbre à thé ont bien fait sortir le pus, mais je ne savais pas comment couper l'ongle et surtout je ne pouvais pas la toucher, la meilleure recette c'est le podologue, je crois, mais en attendant le rendez vous, il fallait bien essayer de la soulager... magnétisme - magnétisme : recueil de prières 688903
BONJOUR
pour votre problème d'ongle ; utiliser l'argile verte....idéal même pour un ongle incarné
pour détail voir sur Facebook j'ai proposé un sujet sur l'argile verte :taper sur Facebook Alain Rovira voir ensuite argile verte....je pense que ça doit fonctionner
bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10Ven 14 Nov - 17:34

naturafleur a écrit:
Invité a écrit:
je sais mais ça ne suffisait pas, les bains de pied aux huiles essentielles d'artbre à thé ont bien fait sortir le pus, mais je ne savais pas comment couper l'ongle et surtout je ne pouvais pas la toucher, la meilleure recette c'est le podologue, je crois, mais en attendant le rendez vous, il fallait bien essayer de la soulager... magnétisme - magnétisme : recueil de prières 688903
BONJOUR
pour votre problème d'ongle ; utiliser l'argile verte....idéal même pour un ongle incarné
pour détail voir sur Facebook j'ai proposé un sujet sur l'argile verte :taper sur Facebook Alain Rovira voir ensuite argile verte....je pense que ça doit fonctionner
bon week-end à vous

L'argile verte fonctionne en effet pour de nombreuses choses! Tu pourrais même ajouter quelques gouttes de tes HE d'arbre à thé dans l'argile avant de faire le cataplasme. J'utilise de temps à autre ce genre de "mixture" mais avec d'autres HE.

@ Naturefleur: tu pourrais ouvrir un post dans le section "santé au naturel" si le cœur t'en dit, ce pourrait être intéressant!

Belle soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - magnétisme : recueil de prières Empty
MessageSujet: Re: magnétisme : recueil de prières   magnétisme - magnétisme : recueil de prières Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétisme : recueil de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de prières pour la santé et la guérison
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: