Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Dim 23 Mai - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 9:51

On peut également "teffaliser" une poêle en acier en mettant une bonne dose de gros sel (en couvrir le fond) le faire monter en température et une fois très chaud prendre une boule de papier genre sopalin et frotter le fond de la poêle et les parois avec le gros sel brulant... je ter le sel , dépoussièrer la poêle de la poussière de sel et elle n'attache plus... pour une certaine période... recommencer la procédure lorsque la poêle recommence à attacher...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 10:05

merci Hokmah pour le tuyau (de poêle ) ! Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903

tu vois , au moins angesalomé ne pourra plus dire que tu ne sers à rien !

je t'aime mieux dans ta version renseignement pratique que dans celle des affirmations gratuites ! Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 243106

Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 11:13

hokmah a écrit:
On peut également "teffaliser" une poêle en acier en mettant une bonne dose de gros sel (en couvrir le fond) le faire monter en température et une fois très chaud prendre une boule de papier genre sopalin et frotter le fond de la poêle et les parois avec le gros sel brulant... je ter le sel , dépoussièrer la poêle de la poussière de sel et elle n'attache plus... pour une certaine période... recommencer la procédure lorsque la poêle recommence à attacher...

Haaaa, merci hokmah, je savais qu'il y avait un truc avec le gros sel mais je ne savais pas quoi, je te remercie pour ce tuyau Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 21519

argileblanche a écrit:
merci Hokmah pour le tuyau (de poêle ) ! Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903

tu vois , au moins angesalomé ne pourra plus dire que tu ne sers à rien !

je t'aime mieux dans ta version renseignement pratique que dans celle des affirmations gratuites ! Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 243106

Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 817111

Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 628418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 11:43

merci pour ces bons conseils !

Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 197640 Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 46337
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 12:20

Un autre "tuyau" si vous pratiquez la plomberie.... lorsque suite à une intervention sur un raccord de tuyau en cuivre celui-ci à toujours des gouttes d'eau qui s'écoulent pendant que vous tentez de souder, bousillant votre travail, vous pouvez introduire dans le tuyau d'eau un boulle de mie de pain malaxée à une dizaine de centimètres à l'intérieur ce qui empêchera l'eau de venir refroidir votre soudure ; une fois remise en service, la pression de 'eau dissoudra votr boulette de pain qui s'évacuera facilement par le robinet... à vos lampes à souder.... ou vos compagnons bricolleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 13:20

Merci Hokmah Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 17:01

Moi je suis nulle en bricolage, mais cela tombe à pique car je vais changer toutes mes poêles et je ne voulais plus reprendre du téfal. merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 17:45

Un conseil, ne prends surtout pas des Poêles revêtement céramique soit disant inusables .. elles collent encore plus vite que le Téflon .. je viens de m'en recommander une en tôle d'acier, je vais essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 19:19

je voudrais tester une poêle en inox, autrement j'ai entendu parler celle en roche volcanique mais elles sont très chères, je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Lun 24 Mai - 19:27

la poêle en inox c'est pas mal, choisir du 10/18. La roche volcanique ? je ne connais pas, mais je pense qu'il faut rester simple, fonte, inox et tôle d'acier .. car tu met le prix et si ça ne tiens pas ses promesse, c'est de ta poche. Je viens d'avoir le coup avec les poêles en céramique. Mais i tu essais, tu nous diras Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Ven 28 Mai - 13:38

Ah merci Astya ! J'ai pris bonne note et merci aussi aux autres ....

J'allais me fendre d'une poele en céramique ! Bah je vais reprendre les vieilles habitudes ! Poele inox !

Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Beka-12037244-polo-poele-a-frire-24-cm_4950581-4950581 Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10Ven 28 Mai - 13:43

De rien, sinon il y a la fonte aussi Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903 mais la vraie Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903 je viens de recevoir ma poêle en tôle d'acier, je vais devoir faire une purée pour avoir de épluchures de pommes de terre Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 263633 Par contre la vidéo parle du culottage pour les poêle inox, je n'avais jamais entendu parlé de ça pour les poêle inox .. par contre j'avais entendu parlé de la méthode de Hokmah.

Les poêle inox sont très bien mais pour faire cuire des oeufs ou omelette je ne sais pas .. je sais que dans le concours de chef de M6, il y a deux cuistot qui ont fait des oeuf au plat grâce a la méthode donné par Hokmah, je n'ai jamais essayé .. tu nous diras ?

J'ai preferé la tole d'acier pour le prix Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Empty
MessageSujet: Re: Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.   Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culottage des poêle en tôle d'acier ou en inox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: