Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le télescope du Vatican s'appelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Dim 23 Mai - 20:57


Le télescope du Vatican s'appelle "Lucifer"

le Vatican et l'université d'Arizona ont financé la construction d'un télescope que les Jésuites ont baptisé Lucifer
Imaginez que quelqu'un vous offre un chat ou un chien. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer, de Satan ou de Belzebuth? Evidemment que non, sauf si vous êtes un proche du prince des ténébres
Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les "fumées de Satan", eh bien, là il aurait dit qu'il voit la fumée de l'incendie sous ses fenêtres... Inconsciemment, c'est encore plus profond... appeler un téléscope Lucifer

lien en anglais :
http://www.astronomy.com/asy/default.aspx?c=a&id=9796


Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Dim 23 Mai - 23:03

Coucou tout le monde

Je lis vos messages mais en ce moment j'ai un peu le cerveau vide du à un surcroit de boulot et pas assez de temps pour tout faire.

Ce post m'interpelle quand même, c'est vrai que c'est bizarre d'appeler un téléscope comme cela.

C'est le chat dans Cendrillon que croit qui s'appelle aussi comme ça.

Brrr qu'est ce qu'il va nous trouver ce téléscope

Pourvu que cela n'apporte pas de malheurs supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 8:29

Lucifer n'est-il pas l'ange de Lumière ?...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 9:24

il l'était ...il l'était ... Le télescope du Vatican s'appelle 996235

mais il s'est transformé en diable ...en satan... Le télescope du Vatican s'appelle 652946

on ne se méfie jamais assez de ses mauvais instincts ! Le télescope du Vatican s'appelle 56511

Le télescope du Vatican s'appelle 896588 Le télescope du Vatican s'appelle 896588 Le télescope du Vatican s'appelle 896588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 9:27

Lucifer apportait la lumière , certes...
hokmah...qu'apportes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 9:36

coucou Ange ! Le télescope du Vatican s'appelle 688903

mais si , mais si , Hokmah nous apporte beaucoup !

ne serait ce que des mots à nous donner mal à la tête à force de complexité et de surabondance ! Le télescope du Vatican s'appelle 263633

Le télescope du Vatican s'appelle 817111
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 9:56

angesalome a écrit:
Lucifer apportait la lumière , certes...
hokmah...qu'apportes tu ?
J'apporte ton questionnement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 11:43

voila un moment que j'avais laissé un peu tomber mes recherches a propos de cet observatoire ;
Quelque chose m'avait interpellée a cette époque : c'est que ces jésuites qui y travaillent sont des scientifiques avancés, et dirigés par ..." le pape noir" : non de couleur de peau, mais de nom .

Or, les prédictions de st Malachie disaient bien que le dernier pape de Rome serait un pape noir : soit dit en passant, Benoit serait, si le compte est bon, l'avant dernier pape des prophéties : je me demande donc si le suivant ne serait pas l'un de ces dirigeants du fameux observatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 11:50

Oui selon ces prophéties, Benoit XVI serait, soit me dernier, soit l'avant dernier. Par contre je ne connais pas cette histoire de pape noir, pourrais tu développer ?
Sinon j'ai trouvé ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sup%C3%A9rieur_g%C3%A9n%C3%A9ral_de_la_Compagnie_de_J%C3%A9sus

je viens de trouver ça, c'est marrant non ?
Le télescope du Vatican s'appelle 46578610

BENOIT XVI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 12:56

ahh, mes sources ! j'avoue que j'oublie , et la culture est bien ce qui reste quand on a tout oublié Le télescope du Vatican s'appelle 152980

comme je te l'ai dit, j'ai fait à une époque, une petite enquête perso sur le web , concernant ce sujet ; donc de site en site, de mot clé en mot clé, j'ai retenu cela .

bizarrement, en tapant " pape noir " dans google, je trouve la même photo de Benoit que celle que tu affiches :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/les-jesuites-le-pape-noir-et-le-nouvel-ordre-mondial-t3001.htm

donc à rapprocher en mots clés : pape noir, nouvel ordre mondial , observatoire du vatican , prophéties de St Malachie et de Nostradamus : la toile en donne une multitude et je n'ai pas noté les sites que j'avais reliés par leur logique . Désolée ! Le télescope du Vatican s'appelle 669193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 13:01

Avec toutes mes excuses: je viens de vérifier : c'est Nostradamus et non st Malachie qui avait annoncé que le dernier pape serait un pape noir.

vive google !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 13:19

ha ok Le télescope du Vatican s'appelle 688903 Merci Judith Le télescope du Vatican s'appelle 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Lun 24 Mai - 21:41

mon dieu, c'est diable en personne ce Benoît XVI !!! un gueux ! il a la tête du gueux ! du malin !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Mar 25 Mai - 0:33

Ouai hein, ça fait bizarre, en plus je tombe comme par "hasard" sur cette photo quand je cherche le pape noir par rapport a lucifer .. coïncidence ? Non sérieux ça fait, peur on dirait qu'il est possédé Le télescope du Vatican s'appelle 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Mar 25 Mai - 10:47

angesalome a écrit:
mon dieu, c'est diable en personne ce Benoît XVI !!! un gueux ! il a la tête du gueux ! du malin !
"L'habit ne fait pas le moine, il y contribue"
Il n'a pas de "chance" sur ce cliché... mais tout le monde sait que dans les journaux de "droite" les gens de "gauche" sont représentés avec des photos qui ne les avantagent pas nécessairement et inversement...
Avec cette gueule là...il semble en effet maléfique... "On n'est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de celle qu'on fait". Le télescope du Vatican s'appelle 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10Mar 25 Mai - 12:49

hokmah a écrit:
"On n'est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de celle qu'on fait". Le télescope du Vatican s'appelle 396769

J'aime beaucoup cette phrase Le télescope du Vatican s'appelle 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Le télescope du Vatican s'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le télescope du Vatican s'appelle   Le télescope du Vatican s'appelle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le télescope du Vatican s'appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: