Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hygiène intime, non à la douche vaginale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 12:38

Hygiène intime, non à la douche vaginale

Hygiène intime : ni trop, ni pas assez
Quels sont les bons réflexes pour une meilleure hygiène intime ?
Quel est le premier motif de consultation en gynécologie ? Les mycoses vaginales.

Hygiène intime, non à la douche vaginale.La douche vaginale est une pratique de moins en moins répandue. Pourtant, elle persiste chez certaines femmes et occasionne de réelles difficultés gynécologiques et sexuelles.

La douche vaginale, c'est quoi exactement ?

Il s'agit d'une toilette réalisée à l'intérieur du vagin avec de l'eau pure ou associée à un produit " nettoyant ". On imagine, vu la situation de l'entrée du vagin, la difficulté technique à réaliser cette douche interne qui oblige à utiliser une " poire ", une canule ou autres dispositifs.
Pourquoi certaines femmes ressentent-elles le besoin de " nettoyer " l'intérieur de leur vagin ?

Quand on veut laver un endroit, c'est généralement qu'on ne le trouve pas suffisamment propre. Ainsi, certaines femmes portent le poids de leur éducation et considèrent leur sexe d'une manière très négative. Elles peuvent alors ne pas supporter la simple humidité vaginale ou les pertes blanches, les considérant comme la preuve évidente que cette zone fragile n'est pas propre. D'autre part, si la sexualité est aussi ressentie comme sale, la présence de sperme intravaginal après un rapport sexuel peut leur sembler insupportable et nécessitant d'urgence une toilette interne.
D'autres femmes encore utilisent la douche vaginale post-coïtale en pensant expulser le sperme, dans le but d'éviter une grossesse non désirée. Elles y associent alors des produits acides ou d'autres substances (sodas...) que l'imagination a paré de vertus contraceptives.

Quel effet a réellement la douche vaginale ?

Elle n'a d'abord aucun effet contraceptif. En effet, dès l'éjaculation, les spermatozoïdes se trouvent projetés contre le col de l'utérus et peuvent gagner immédiatement l'intérieur de l'utérus en nombre suffisant pour entraîner une grossesse.

Et puis, la flore vaginale, ensemble de bactéries à l'effet très bénéfique n'est absolument pas la même que celle de la peau. Le fait d'injecter de l'eau de l'extérieur vers l'intérieur fait remonter dans le vagin des microbes présents à la surface de la peau dans le vagin, entraînant un risque important d'infection. C'est d'autant plus évident que l'anus est proche et qu'il héberge des bactéries qui sont souvent à l'origine d'infections vaginales.

L'autre effet négatif de la douche vaginale, c'est qu'elle déséquilibre le pH, c'est-à-dire l'acidité vaginale. L'intérieur du vagin est acide pour se défendre des bactéries ou levures présentes sur la peau qui ne supportent pas de vivre dans un milieu acide. Si elles entrent dans le vagin, elles sont normalement immédiatement détruites par cette acidité. L'eau de la douche vaginale, nullement acide, fait diminuer l'acidité. Cet effet est encore plus agressif si l'on utilise des produits comme les savons qui sont alcalins et contribuent alors à faire changer le pH de manière dramatique.

Quel est le premier motif de consultation en gynécologie ? Les mycoses vaginales.
Irritations intimes : que faire ?
Quels sont les bons réflexes pour une meilleure hygiène intime ?
Don de spermatozoïdes : comment offrir la vie ?
Don de spermatozoïdes : un don très particulier...
Le don de spermatozoïdes en pratique

Quels risques existe-t-il à pratiquer la douche vaginale ?

C'est celui d'avoir en permanence des irritations vaginales et vulvaires, des infections à type de vaginoses (infections bactériennes) ou des mycoses. C'est aussi un élément qui peut gâcher la vie sexuelle, car une zone génitale irritée et infectée est propice à la douleur, bien plus qu'au plaisir.

Au total, la douche vaginale est une pratique agressive, néfaste voire même dangereuse pour votre santé sexuelle. Le vagin n'en a nullement besoin, étant par nature autonettoyant et capable de se défendre naturellement contre les infections. Il est donc bon de laisser cette pratique aux oubliettes !

L'hygiène intime est exclusivement externe

En conclusion, l'hygiène intime féminine correcte correspond à une toilette exclusivement externe de la vulve réalisée sous la douche à l'eau pure ou associée à un produit formulé spécifiquement.

Source : http://www.e-sante.fr/gyneco-hygiene-intime-douche-vaginale-NN_12415-107-8-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 12:42

c'est exact !

j'avais tendance à en faire après les ragnagnas ...c'est mon gynéco qui m'en a dissuadé !

merci Xenia pour cet article
Hygiène intime, non à la douche vaginale 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 13:01

Hygiène intime, non à la douche vaginale 213653 Bonjour Xénia. Hygiène intime, non à la douche vaginale 213653



Nannnnn, tu crois qu'il y a encore de gens qui pense que c'est bon !!! pinaise.

Alors, mon nouveau gynéco Hygiène intime, non à la douche vaginale 79698 m'a dit "no problèmo" vous pouvez utilser septivon, mais pas dans le vagin il dit l eau suffi Hygiène intime, non à la douche vaginale 245199


Ou bien faire comme Hygiène intime, non à la douche vaginale Mini_h35qui préfere garder l'anonyma et je comprends Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769


moi je me lave jamais, la saleté c est bon pour la santé, et c est idéal l'hiver car cela tient chaud, une sorte de new couverture du futur.

Hygiène intime, non à la douche vaginale 556884

Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306

Hygiène intime, non à la douche vaginale 7c2bdj29 Hygiène intime, non à la douche vaginale Sok61c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 13:29

Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 pourtant tata Rika Zarai vous l'a dit depuis longtemps : un bon bain de siège, ça vaut tout l'or du monde ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 152980
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 15:19

tu as raison Xénia de mettre cet article , encore trop de femmes n'ont pas compris qu'il ne fallait rien mettre à l'intérieur , même pas de l'eau !

à part bien sûr du sperme avec ses petits et nombreux spermatozoïdes à condition qu'ils soient bien propres ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769

il parait que le sperme c'est bon pour la santé , ça apporte des vitamines et des minéraux , je parle localement , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769

Ensuite , pour revenir à la douche PAS vaginale , je pense que l'eau pure ne suffit pas , le bon savon de marseille est indispensable en plus .

sur ses bonnes paroles , je vous souhaite une bonne douche ce soir ou demain matin , mais surtout pas vaginale Hygiène intime, non à la douche vaginale 733870 Hygiène intime, non à la douche vaginale 733870 Hygiène intime, non à la douche vaginale 733870 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 15:41

Alors localement, Vincent Mc Doom a dit un jour qu'il utilisait son sperme comme soin du visage c' est peut être mieux que la bave d'escargot.......

Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 16:05

hé , bien Elia ! on en apprend tous les jours ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 152980

remarque c'est logique , si c'est bon pour entretenir le vagin , pourquoi pas le visage ?

bon , à faire à la maison et ne pas oublier de se "démaquiller " avant de sortir , tout de même !

si je comprends bien , on a le choix entre la bave d'escargot et le sperme de qualité !

y'a pas une troisième solution ? Hygiène intime, non à la douche vaginale 152980

Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 17:32

Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 552811 Nannnnnnn, Elia, rhôôôôôôôôôôô pinaise Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch hein, vous pensez aux gens qui lui font la bise Hygiène intime, non à la douche vaginale Affraid Hygiène intime, non à la douche vaginale Confused Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_silent Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_silent Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_silent Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_silent Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_silent Hygiène intime, non à la douche vaginale Kopfschuettel Hygiène intime, non à la douche vaginale Suspect Hygiène intime, non à la douche vaginale Suspect Hygiène intime, non à la douche vaginale Affraid


Mon Argileblanche, tu sais tout toi, haaaaaaaaaa ben les vitamines faut pas craché dessus Hygiène intime, non à la douche vaginale 79698 mais bon je vois pas, où, je prefere ma bave qui me rend mon teint lumineux. Hygiène intime, non à la douche vaginale 133372 Hygiène intime, non à la douche vaginale 133372

Par contre le savon de marseille, aie aie, Hygiène intime, non à la douche vaginale Mini_h36 pinaise ça brûle grave à mort, je sais pinaise, nounoute et moi on s en souviens encore Hygiène intime, non à la douche vaginale 2355 Hygiène intime, non à la douche vaginale 2355 .

Alors, moi je prenions steptivon quand dame nature est là Hygiène intime, non à la douche vaginale 21519 c est top ça sent le propre, sinon un gel sans savon avec 5% d urée, et bon rinçage et c est tout.


Judith tatie Rika elle a pas eût de chance avec ses recettes, pinaise, les attaques m en souviens, mouais ce soir bain de Hygiène intime, non à la douche vaginale 123455Hygiène intime, non à la douche vaginale 383239

Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 396769 Hygiène intime, non à la douche vaginale 152980 Hygiène intime, non à la douche vaginale 817111 Hygiène intime, non à la douche vaginale 817111 Hygiène intime, non à la douche vaginale 46337 Hygiène intime, non à la douche vaginale 46337


Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 18:15

coucou , Sélénite ,

non , le savon de marseille ça ne brûle pas , je te parle du lavage extérieur et non pas intérieur qui n'a pas lieu d'être (je l'ai écrit en majuscules pourtant , pour que justement on ne se méprenne pas ) , à moins que suite à des ébats un peu trop appuyés tu te sois fait de graves irritations extérieures ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 263633

j'utilise toujours du savon de marseille et ça ne m'a jamais brûlé , je ne pense pas être une extra terrestre tout de même ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 263633

bisous , ma sélénite , relis le texte de xénia , le lavage intérieur ( douche vaginale ) n'a pas lieu d'être et peut même être dangereux .

Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640 Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640 Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 18:30

ben pour moi savon de marseille ou alep veut dire mycose...
ou futur ex aussi veut dire mycose ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 152980
ben ouais , mon corps le rejette, c'est que c'est pas le bon !!! je parle pas du savon là mais du compagnon !
pour l'instant nickel chrome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 21:19

tu as raison ange , même à ce niveau il y a des problèmes de compatibilité ! Hygiène intime, non à la douche vaginale Suspect Hygiène intime, non à la douche vaginale Kopfschuettel

pour en revenir au savon de marseille , si tu t'en sers que pour l'extérieur , au contraire ça évite les mycoses , vous deviez le faire pénétrer , c'est pas possible autrement ! Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_question Hygiène intime, non à la douche vaginale 791273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 21:35

argile ... sperme, pénétrer, ... t'as pas fini un peu !!! Hygiène intime, non à la douche vaginale 152980 coquine ! va !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mar 11 Mai - 22:07

c'est pas moi ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 669193 c'est xénia qui a commencé ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 733870

il faut bien commenter les bons sujets des copines ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 9:53

Hygiène intime, non à la douche vaginale 312808 Mais voui je sais, je mets rien que dalle, la où il faut pas, mais n empeche que marseille lui me pique et en plus même si il est bien ben j aime pas il rend la peau réche.

Là en ce moment c'est du savon à ll huile d olive, que je me lavions, hummmmmmmm, ça sent bon et ça décape Hygiène intime, non à la douche vaginale 21519 hein.

Question de mon ancien gynéco je le cite ok

Et vous, vous torcher le c.l d avant en arriere ou d arriere en avant ? Hygiène intime, non à la douche vaginale Suspect

bon appetit Hygiène intime, non à la douche vaginale Lol Hygiène intime, non à la douche vaginale Lol Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_study

Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch Hygiène intime, non à la douche vaginale Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 10:51

Toujours d'avant en arrière sélénité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 11:53

oulah il y en a des choses a commenter dis donc...
selenite ptdr ceci dit meme si ca tient chaud tu dois pas sentir la rose
bon, sujet initial, moi je me lave jamais a l'interieur, les pertes nettoie vers le bas, je trouve ca illogique sde nettoyer vers le haut,et zero produit dedans! sauf une fois j'avais eu une petite infection, et j'ai eu droit aux negatol ovules, roh la cata c'etait degeu... et puis on nous a parlé a l'ecole du pH et des bacteries et tout et tout... ben oui, dans notre generation y a plus de taboo a apprendre ca a l'ecole Hygiène intime, non à la douche vaginale 312808
il y a un truc que nos chers zhom aussi ne font pas toujours : se laver les mains avant les coquineries... bon on peut pas casser l'ambiance a chaque fois pour l'envoyer au lavabo, mais suffit qu'il est fumer une clope ou toucher un produit, puis que dans les preleminaires tout ca aille dans notre vagin... Hygiène intime, non à la douche vaginale 179124
beurk le soin du visage spermatique sacré makdoom doit se prendre des grosse giclées dans la face oui... Hygiène intime, non à la douche vaginale 31575 uuups pardon....
mais argile a raison, le sperme en soi apporte plein de bonne choses il parait, notemment 4x plus de proteine qu'un steak, enfin pas facile a assaisoner la chose entre nous...
le savon de marseille qui pique??? Hygiène intime, non à la douche vaginale 620837 meuh non! il faut savoir que l'appelation "savon de marseille" a été reprise par beaucoup de marque qui ne font PAS de savon de marseille :notemment le petit marseillais, et les marque de magazin etc... le VRAI savon de marseille est tres gras et plein d'huile, il nourrit enormement, s'achete en bloc qu'on taille ou parfois en petit carré sans emballage. Genre dans les marché ou le sud, mais pas en grande surface! le produit miraculeux des sudiste ca : pour la peau, le sol, les taches... va pas nous critiquer le savon de marseille! Hygiène intime, non à la douche vaginale 245199
moi je m'essuie d'avant en arriere, et meme je me lave le derriere tout de suite apres. c'est vrai qu'il faut faire bien attention a pas ramener la saleté devant!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 14:55

entièrement d'accord avec toi , loulou , tout ça méritait d'être dit ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 21519 et je fais pareil que toi !

j'ai mis une photo avec mon père pour un jour pour faire plaisir à judith , on ne voit pas trop les rides , je m'en tire bien ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 688903 Hygiène intime, non à la douche vaginale 243106

Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640 Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640 Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 18:04

Le vrai savon de marseille :
Hygiène intime, non à la douche vaginale Savon-de-marseille-traditionnel-a-l-huile-d-olive-marius-fabre

http://www.marius-fabre.fr/site/sommaire.htm

Ce qui est dommage, c'est que le savon de Marseille contient de l'huile de palme, responsable de la déforestation en indonésie Hygiène intime, non à la douche vaginale 245199 donc pas toujours évident ..

Sinon, le savon d'alep et super Hygiène intime, non à la douche vaginale 21519
http://www.huile-dargan.fr/hammam/savon-alep.php
faire attention qd meme aux arnaques qui existe dans tous les domaines
sinon on en trouve ici :
http://www.alepia.com/
http://www.alepia.com/content/9-choisir-son-savon-d-alep
Ce savon d'alep, en plus, ne contient pas d'huile de palme !
Savon d'Alep : utilisation
Il peut s'utiliser pour toutes les parties du corps (cheveux, visage, hygiène intime...).
Il s’emploie aussi comme masque visage : laisser agir 1 minute puis rincer à l’eau froide.
Il est conseillé pour le rasage car il évite les coupures et hydrate bien mieux qu'une mousse classique.
Frotté à sec sur les piqûres d’insectes, il apaise les démangeaisons.
Il est par ailleurs un bon détachant sur les textiles et un anti mites dans les placards.
http://savon-alep.blogspot.com/


sauf que moi, pas de chance, je suis allergique a la baie de laurier Hygiène intime, non à la douche vaginale 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 18:34

merci ASTYA !

toujours bien renseignée ! Hygiène intime, non à la douche vaginale 21519 Hygiène intime, non à la douche vaginale 213653 Hygiène intime, non à la douche vaginale 213653 Hygiène intime, non à la douche vaginale 213653

Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640 Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640 Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 18:39

De rien Hygiène intime, non à la douche vaginale 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 19:35

je ne connais pas du tout le savon d'alep! je vais essayer tres prchainement! Hygiène intime, non à la douche vaginale 21519
moi apres le rasage (du maillot ou des aisselles pas la barbe hein Hygiène intime, non à la douche vaginale 245199 ) j'utilise la pierre d'alun, et comme deo aussi, c'est tres efficace!
merci du tuyau astyaaaaa Hygiène intime, non à la douche vaginale 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 20:15

Oui, moi aussi j'utilise la pierre d'alun .. c'est bon contre les boutons aussi Hygiène intime, non à la douche vaginale 688903
Contre les odeurs, sous els aisselles, tu peux aussi utiliser du bicarbonnate de soude comme un talc Hygiène intime, non à la douche vaginale 688903 et meme mieux, en pettre dans les chaussures comme anti-mycose et anti odeur Hygiène intime, non à la douche vaginale 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 21:33

Ben vi le savon de marseille je n ai pas dis du mal de lui Hygiène intime, non à la douche vaginale 105836 mais celui que j avions essayer c etait un le chat je crois, ben aie aie forcement je l ai fais mousser donc quand me suis rincer ben inévitable y a eut contact donc aie.

Quand au savon d Alep, j ai entendu beaucoup de bonne chose sur lui, mais il parait qu'il faut faire attention, et en prendre un avec beaucoup d huile d olive si on a la peau séche et surtout faire attention au imitation, un savon d alep pas cher c est douteux.
Pffffffff pour trouver de vrais bons produits c est pas évident sauf aller sur place.

Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306 Hygiène intime, non à la douche vaginale 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10Mer 12 Mai - 21:38

savon de marseille le chat ? c'est de la daube Hygiène intime, non à la douche vaginale 263633
le savon d'alep existe de 5% a 80% d'huile de baie de laurier, si tu trouve pas ton bonheur la dedans Hygiène intime, non à la douche vaginale 263633

Hygiène intime, non à la douche vaginale 817111 Hygiène intime, non à la douche vaginale 817111 Hygiène intime, non à la douche vaginale 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Hygiène intime, non à la douche vaginale Empty
MessageSujet: Re: Hygiène intime, non à la douche vaginale   Hygiène intime, non à la douche vaginale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiène intime, non à la douche vaginale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir une hygiène de nos émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: