Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un auditeur de radio RIM pas content

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un auditeur de radio RIM pas content Empty
MessageSujet: un auditeur de radio RIM pas content   un auditeur de radio RIM pas content Horlog10Mar 4 Mai - 13:06

un auditeur de radio RIM pas content






Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



un auditeur de radio RIM pas content Empty
MessageSujet: Re: un auditeur de radio RIM pas content   un auditeur de radio RIM pas content Horlog10Mar 4 Mai - 19:46

j'ai banni la télévision depuis 5 ans maintenant ainsi que france info et toutes autres radios d'informations et je m'en porte que mieux.
je me suis dirigée vers d'autres sources d'information comme internet ou ce forum, bien que la censure est de plus en plus présente sur le net ! par exemple, essayez de retrouver le fou rire de Sarkozy sur le plateau de Fogiel d'avant son élection, vous ne le retrouverez plus. Ce que je veux dire par cet exemple, c'est que par peur que cette vidéo soit néfaste à son image de Président, elle a été supprimée.
de toute façon moi, je vote Coluche !
bref, oui , il faut commuter chaque pensée négative par une pensée positive.
oui, il faut répandre l'amour plutôt que la haine.
il faut croire aux anges, à l'univers, dieu ou tout ce que vous voudrez.
La spiritualité nous sauvera "cf Matrix"
il ne faut plus avoir peur, car la peur est une émotion qui engendre le doute, la crainte et nous fait faire n'importe quoi.
il faut avoir confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un auditeur de radio RIM pas content Empty
MessageSujet: Re: un auditeur de radio RIM pas content   un auditeur de radio RIM pas content Horlog10Mar 4 Mai - 20:15

Je crois qu'on le trouve dans le betisier
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafttGB.html
c'est a plus de la moitié de la video un auditeur de radio RIM pas content 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





un auditeur de radio RIM pas content Empty
MessageSujet: Re: un auditeur de radio RIM pas content   un auditeur de radio RIM pas content Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un auditeur de radio RIM pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: