Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Empty
MessageSujet: Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique   Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Horlog10Jeu 29 Avr - 13:28

Il arrive que certaines expériences que j'ai vécu dans le passé surgissent dans esprit et j'ignore si elles viennent de ma réalité onirique ou bien de ma vie physique. Parfois je m'emmêle les pinceaux et il m'est alors impossible de me souvenir de quel monde viennent ces expériences.
Ca peut être drôle car lorsque je dîne avec une amie que je connais depuis longtemps et dont il m'arrive de rêver, je mélange souvent réalité tridimentionnelle et réalité énergétique. Je lui sors des expériences vécues dans cette dernière réalité tout en étant persuadée que je les ai vécu dans ma vie physique éveillée. Et bien sur elle me prend pour une illuminée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique   Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Horlog10Jeu 29 Avr - 14:48

ça m'arrive aussi, sauf que sur le moment, je me demande, est-ce que je l'ai vecu ou etait-ce en reve ... disons qu'il m'arrive d'avoir des doutes parfois Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique   Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Horlog10Jeu 29 Avr - 15:15

"ça m'arrive aussi, sauf que sur le moment, je me demande, est-ce que je l'ai vecu ou etait-ce en reve ... disons qu'il m'arrive d'avoir des doutes parfois"

Coucou astya, disons que tu l'as vraiment vécu mais en rêve.
En fait toutes nos expériences-qu'elles soient vécues par notre moi physiqu ou notre moi énergétique, double invisible ou moi astral (au choix)- sont inscrites dans notre ADNet notre inconscient et notre cerveau ne fait pas la différence entre ce qui vient de notre réalité physique et ce qui vient de notre vie énergétique. D'où cette confusion. D'autres explications?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique   Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Horlog10Jeu 29 Avr - 17:20

C'est ce que je crois aussi Elo Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 688903 nous avons plusieurs vies, nos vie diurnes et nos vies nocturnes Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 263633 on se demande pourquoi on se reveille fatigué le matin parfois Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 263633

Merci pour ce post, je me sent moins seule Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 817111 Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 817111 Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique   Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: