Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe   Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Horlog10Dim 13 Sep - 12:30


Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe (53:19)

La vie ne s’arrête pas au moment de la mort. "L’après vie" existe ; c’est la conviction de Jean-Jacques Charbonier. Si cette certitude acquise au fil du temps ne se démontre pas, elle peut du moins, se partager. Bien que de formation scientifique, et exerçant une spécialité médicale très technique comme peut l’être l’anesthésie réanimation, il pu finalement admettre que la mort n’est qu’un passage obligé vers une destination inconnue. Tout ce qui existe n’est pas nécessairement expliqué ou explicable. En revanche, ce n’est pas parce qu’un phénomène paraît illogique ou aberrant qu’il faut nécessairement nier une existence, et à mon avis, c’est faire preuve d’un sérieux manque d’humilité que de vouloir prétendre le contraire. Puisse son témoignage redonner espoir à ceux qui l’ont perdu en offrant la certitude d’une éternelle survivance.

Source ; Nous les dieux


Dernière édition par Astya le Jeu 29 Sep - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe   Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Horlog10Mar 4 Mai - 23:10

à voir ! c'est hallucinant ce qu'in raconte ! j'ai adoré cette interview !!!! Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe   Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Horlog10Mer 5 Mai - 2:00

Je pense lire ses livres par la suite .. la j'en ai plein a lire donc j'attends, mais c'est en projet Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe 688903 j'ai adoré egalement Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe 213653 Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe 213653 Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe   Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Horlog10Mar 10 Fév - 12:56

Je rajoute une vidéo de son livre 'Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà'
J'ai acheté son livre même si je croyais déjà à l'au-delà avant, juste par curiosité, en 1 jour je l'avais fini...

A la minute 35 il raconte l'histoire du Papé Jacques c'est excellent !


Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe   Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste réanimateur) - L'Après-Vie Existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: