Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King Empty
MessageSujet: vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King   vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King Horlog10Mar 30 Mar - 11:59


Vivez dans la lumière

Développer l'amour et la confiance en soi pour l'inspirer aux autres

vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King 51qmhy10

Voici un livre que je vous conseil vivement. L'auteur est une ponnière du développement personnel. En suivant ses conseils, ses leçons j'ai appris appris à mieux me connaître et à voir le monde extérieur comme un reflet de de mon monde intérieur et à le transformer. C'est l'un des bouquins qui me permet chaque jour d'être plus en accord avec moi-même.
Si vous souhaitez davantage de détails n'hésitez pas à me le dire.

Synopsis:

La transformation commence au niveau individuel, puis gagne le monde. Plus j'apprends à croire en mon intuition et à agir d'après elle, plus j'accepte d'éprouver et d'admettre tous mes sentiments, et plus l'énergie de l'univers peut circuler en moi. En circulant en moi, elle me guérit et me transforme ainsi que tous tout autour de moi.

Shakti poursuit son voyage initiatique à la recherche de la lumière qui brille en chaque être humain. Elle nous apprend que le monde est notre miroir: ce que nous en voyons en dehors est le reflet de ce qui est en nous.

En pensant positivement , nous avons la faculté de changer la réalité.
En faisant confiance à notre intuition, en équilibrat les pôles féminins et masculins qui sont en nous, en laissant s'exprimer notre créativité, nous pouvons devenir un "canal du pouvoir créateur de l'univers".

Un chemin pour accéder à la joie de vivre et à la paix, dans un monde que nous auront contribué à rendre meilleur.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
 
vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: