Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Sam 12 Sep - 17:09


Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Dim 13 Sep - 11:44

Merci pour ce documentaire!!Je ne le connaissais pas.Je crois fortement à l'hypothèse, selon laquelle une aide extérieure aurait donné un coup de pouce à l'humanité.J'ai même envisagé l'apparition de certaines religions liée au phénomène extraterrestre.Nous ne sommes pas loin du scénario du film Stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Dim 13 Sep - 12:18

He bien, tu devrais aller voir dans la rubrique des réptiliens et les sumériens si ce n'est déjàfait Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre 46316 ça pourrait t'intéresser Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre 46316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Dim 13 Sep - 16:46

Je voulais m'interesser aux Sumériens récemment mais je ne l'ai pas encore fait.J'ai écouté plusieurs entrevues de Pierre Jovanovic, à propos de son livre "Le mensonge universel" et cette civilisation dont il parle a l'air d'être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Dim 13 Sep - 16:47

J'ai lu ce livre deja great Mais le dac dac dac c'est Anton parks, il parle egalement des tablettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Lun 3 Sep - 13:32

Je ne peux pas voir la vidéo. Avec un lien peut être? lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Mar 4 Sep - 0:32

https://www.dailymotion.com/video/x5ki12_dossiers-du-kgb-1-de-4_news?start=31

wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10Mar 4 Sep - 9:05

Merci Arch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre   Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: